Louis Nicollin traite Pedretti de petite tarlouze, Vidéo

louisnicollin

Le Collectif contre l’homophobie (CCH) a dénoncé dimanche 1er octobre les propos « homophobes » du président du club de Montpellier, Louis Nicollin.

A l’issue du match de la 12 ème journée de Ligue 1 Auxerre-Montpellier (2-1 pour l’AJA), Louis Nicollin, visiblement très remonté contre Benoît Pedretti, a tenu les propos suivants :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
1 novembre 2009 19 h 37 min

vive la liberté d’expression!!!
vive la France pays démocratique où l’on ne peut plus parler des juifs, des musulmans, des PD.
youpi vive la censure permanente!

drago
drago
1 novembre 2009 19 h 58 min

mais la liberté d’expression ça ne permet pas de dire n’importe quoi c’est comme laissé parler ce con de berlusconi au nom de la liberté d’expression il peut trouvé obama tres bronzé

l'incompris
l'incompris
1 novembre 2009 20 h 18 min

marre d’entendre les bétises de ce gros sac ! qu’il aille courire au lieu d’ouvrire sa gueule

sidimed
sidimed
1 novembre 2009 21 h 44 min

@anonyme:article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 . « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. » PD vient du mot pédéraste qui veut dire pedophile donc tes clichés et tes prejugés tu peux les garder se serai bien pour tout le monde. « Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.  »… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
2 novembre 2009 10 h 12 min

vas y parle je t’ecoute

neex
neex
2 novembre 2009 10 h 42 min

http://www.20minutes.fr/article/360281/Sport-Louis-Nicollin-s-excuse-d-avoir-traite-Benoit-Pedretti-de-petite-tarlouze.php apparemment monsieur nicollin s’est excusé pour le choix de ses termes quelque peu inappropriés… & de conclure: « on peut régler ça entre nous on est pas des gonzesses » pour le politiquement correct lui il peut repasser/ par contre pour ce qui est de faire le buzz chez les gros beaufs il a tout compris! je m’associerai bien à Sidimed pour essayer de lui faire lire Euripide en esperant que ça lui fasse réfléchir sur la haute portée de paroles aussi déplorables…mais le fait qu’un gus pareil en aie rien à taper semble une forte probabilité! & vive le foot… Lire la suite »

unamed
unamed
2 novembre 2009 15 h 35 min

Pfff mais n’ importe quoi , tout le monde utilise le mot tarlouse , ça ne fait pourant pas de nous des homophobes . Faut arrêter la !

Doudou
Doudou
2 novembre 2009 19 h 54 min

Propos modérés

bluebox
bluebox
2 novembre 2009 20 h 50 min

assez d’accord avec anonyme..d’ailleurs il y a une excellente chanson qui vient de sortir…Je vous laisse l’écouter et méditer..

http://www.dailymotion.com/video/x3uoq6_didier-bourdon-on-ne-peut-plus-rien_politics

Coluche ou est tu !!!!