Louise Bourgoin nue en couverture d’Entrevue !!!

Encore un gros coup du magazine « ENTREVUE » qui a pris pour cible cette fois la pétillante Miss Météo de Canal+ Louise Bourgoin.

La vedette y apparaît seins nus, un cigare entre les doigts ayant été flouté, suggérant ainsi de vilaines pensées aux lecteurs. La poitrine en revanche est découverte et à la vue de tous !

Après le scandale de la belle Valérie Bègue (Miss France 2008) pour des photos du meme type, Entrevue s’attaque maintenant à Louise Bourgoin qui coulait pourtant des jours heureux entre son amourette avec Julien Doré et ses chroniques quotidienne sur Canal+. Il y aura donc du pain sur la planche pour Louise…..Eh!! c’est pas facile de calmer la presse à scandale quand ils sont lancés, les critiques risquent de pleuvoir.

Entrevue complète cette couverture en plus de la photo, d’un titre assez provocateur: « Comment devenir célèbre ? – Faire des photos sexy et présenter la météo! »

(ndlr: Karine Ferri, Eva berbarian, Ariane Brodier ont aussi été publié dans Entrevue alors qu’elles présentaient la météo)

Un bras de fer commence donc avec la redaction d’Entrevue qui encore une fois ont sorti des photos d’un fond de tiroir pour pouvoir presenter un sujet explosif à mettre en kiosque.

Alors que le chahut des photos de Flavie Flament commençait à se calmer il fallait bien qu’Entrevue donne à la presse à scandale quelque chose à se mettre sous la dent!!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
grg
grg
12 décembre 2008 11 h 09 min

feferfe