Luc Besson accuse UGC de racisme


Luc Besson a dénoncé sur Europe 1 la censure pratiquée par UGC,  qui refuse de projeter le film « Banlieue 13 ultimatum » dans certaines banlieues.
La raison de ce « boycott » ? Le film serait susceptible d’attirer un public non désiré (d’après UGC). Luc Besson, interrogé par Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1, accuse UGC de « racisme et discrimination ».
Pour écouter l’interview audio en intégralité sur le site d’Europe 1, c’est par ici !!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Donuts
Donuts
24 février 2009 3 h 31 min

D’un coté UGC qui fait preuve d’un racisme primaire, de l’autre Besson, le gros sac qui se drape d’une cape de chevalier de la lutte contre le piratage. Le tout donne = BOYCOTT de l’un et de l’autre 🙂

Bart
Bart
24 février 2009 4 h 45 min

Et ça continu…..
Tu recommence à traiter les gens baltringues. Mais tu resembles à quoi Donuts?
Et déja pourquoi donuts? pour dire que tu as un gros trou à la place du cerveau.
(ah bah elle est bonne celle là, ah oui elle est bonne)
Mdr !!!!!

Donuts
Donuts
24 février 2009 6 h 39 min

L’ursupation de pseudo par bart n’a pas l’air de déranger …
Malgré que vous ayez son ip, pouvez vous svp MODERATEUR ou ADMIN le bloquer définitivement ?
Je suis saoulé de sa gueule, le mec me lache pas la grappe, donc a un moment donné IL FAUT SEVIR donc je réitère ma demande qui date d’il y’a 2 mois.
STOP A L’USURPATION DE PSEUDO PAR BART et SON ETERNEL HARCELEMENT
Merci d’avance

Alanof
Alanof
24 février 2009 10 h 12 min

Donuts t’as une réputation à tenir ? Perso, un mec parle comme ça, j’lui accorde pas d’attention. Faut voir à quoi il s’abaisse. Le pauvre, il doit être tout seul dans sa vie =( . (J’suis pas mieux non plus à parler comme ça de ce type ^^ )

MDK
MDK
24 février 2009 13 h 37 min

En même temps c’est vrai se qui dis donuts a propos Luc Besson ^^ de plus je pense que toi bart et carlitos vous êtes HS….vous faite pas avance le debat sur Luc Besson et UGC

Bart
Bart
24 février 2009 18 h 25 min

Bonjour Pour commencer Donuts, je ne t’ai pas ursurpé ton pseudo tu crois ou pas je m’en bat les steak). Comme cela, ça te gènes qui je fasses des critiques sur tes post, et bien mon petit, toi tu te gènes pas non plus pour descendre les ado sur leur post (je n’invente rien). Je suis pas ton seul détracteur donuts (ça donne à réfléchir, non?) Donuts peut penser et écrire ce qu’il veut sur les autres, et bien moi j’écris et je m’exprime sur lui aussi. Alanof et MDK je respecte votre opinion, vous êtes plus intélligent que le… Lire la suite »

Donuts
Donuts
24 février 2009 18 h 29 min

TA GUEULE STP ET LACHE MOI LA GRAPPE …

Bart
Bart
24 février 2009 18 h 35 min

Ignore moi salope.
😀

KFC
KFC
24 février 2009 19 h 31 min

Beh oui il rale le luc, si on lui enlève les spectateurs de banlieue il ne reste plus que les mioches de 8ans pour regarder ses films et du coup ça moins d’entrée!
Jouer les gauchistes au grand coeur en parlant de racisme, quel comique ce luc….

KKK
KKK
24 février 2009 20 h 03 min

pas tout a fait tort ugc déja que la moindre étincelle ds certaines banlieux ca met le feu aux poudre certain vont prendre ce pseudo film pour argent comptant

titou
titou
24 février 2009 20 h 35 min

BESSON il est bien gentil, mais il gueule contre le telechargement car il veut se faire du fric comme un grand capitaliste qu’il est, et là pour se la jouer politiquement correcte il accuse tout le monde de racisme … quel démago ce type, n’empeche ça ne l’a pas empeché de se faire foirer son film dans je ne sais plus qu’elle banlieu, comme quoi il a beau les défendre pour le style, il ramasse aussi lui!

nuf-nuf
nuf-nuf
3 mars 2009 12 h 00 min

Ben je comprend UGC, si c’est pour qu’il y ai tout un tas de trous du cul en capuches qui viennent foutre le bordel dans leur ciné a cause de ce film bien philosophique (made in besson comme d’hab quoi)…

Linus
Linus
3 mars 2009 12 h 40 min

Alors la les bléro qui sont daccord avec ugc jcomprend pas.
« Le film serait susceptible d’attirer un public non désiré » cest vraiment nimporte quoi!! Et bientot il y aura des videurs devant lentrée des cinémas???
IL y a des films(ou jeux video)bien pire et qui peuvent bien + influencé qu’un film de besson:s
Et nuf-nuf je ne pense pas que ce soit tes trou du cul en capuche qui pratiquent le « parkour » et donc iront voir en majorité le film!! En banlieue il ny a pas que ca des « trou du cul en capuches » loin de la nuf-nuf.

Linus
Linus
3 mars 2009 12 h 41 min

Enfin bref, la simple vérité cest que UGC et Besson sont en conflit depuis pas mal de temps et vous verrez qu’au prochain film de besson il y aura une autre histoire avec ugc 😉 !!!