Lucho González prend les barrières de sécurité en partant

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/04/ef6cf6ce-videoplayback4.jpeg

Difficile de se frayer un passage entre les supporters !

Devant les fans très pressants à la sortie du centre d’entraînement de La Commanderie, le milieu de terrain Lucho González est lui aussi dans la difficulté… Les sorties semblent bien plus périlleuses qu’il n’y paraît aux joueurs à cause de la pression des supporters. Là, c’est le carrossier qui va être content !

Son camarade Mamadou Niang a pris l’un d’eux à partie, et l’a regretté ensuite. « Les supporteurs n’ont pas tous les droits, mais c’est vrai que je n’aurais pas dû m’emporter », a fait valoir l’attaquant sénégalais après une vive altercation avec l’un de ceux qui lui ont bloqué le passage. À l’issue du même entraînement, Lucho González a rayé sa voiture.

Les meilleurs joueurs professionnels gagnent certes beaucoup d’argent, mais ils ont aussi de gros frais parfois. Le milieu argentin, en cherchant à échapper à la meute d’admirateurs, a embarqué une barrière de sécurité avec l’aile arrière de son Audi, infligeant une belle balafre à cette non moins jolie voiture blanche.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
chauffard
15 avril 2010 15 h 52 min

hé bé moi une fois, jme suis pris un trottoir…

intéressant non ? 🙂

dji
dji
15 avril 2010 15 h 54 min

il n’y a pas de service de sécurité à la Commanderie ?? (ou centre Robert Louis Dreyfus )

Anonyme
Anonyme
15 avril 2010 16 h 28 min

AUDI devrais interdire de vendre des voitures à des bolosses pareil un vrai gâchis

totos
totos
15 avril 2010 16 h 30 min

Il est aussi bon au foot qu’en conduite…

M’enfin ce qui m’attriste le plus ce sont les guignols qui passe leur journée a attendre qu’une homme euh pardon un dieu vivant passe en voiture.

dji
dji
15 avril 2010 16 h 51 min

totos tu dis ça pile au moment ou il prouve qu’il valait ces 18 millions d’€… du coup ton commentaire me fait dire que le foot et toi sont deux choses incompatibles.
@yen du bled: tu fais quoi devant ta télé pour te détendre u pour passer une soirée entre amis ? tu te mets sur la chaine parlementaire ?
je peux comprendre qu’on n’aime pas le foot mais ce n’est pas une raison pour parler des amateurs de foot comme tu le fais. On appelle ça le respect.

Ju
Ju
15 avril 2010 17 h 25 min

 » le foot reste le sport des pauvres sa toujours et seras comme sa eternellement .. le sport des bourrins sans cerveau qui court apres un ballon comme des chiens et des betes quoi que le chien est plus rentable …….ques les bourrins des stades qui servent a rien a part exprimer leurs frustrations de leurs vies minables…….pas besoins de reflechir pour courir et taper dans la baballlles  » quel est le rapport avec rayer sa voiture ?  » Il est aussi bon au foot qu’en conduite…  » meilleur passeur du championnat lol, qu’es que tu veux de plus. 2boulet… Lire la suite »

dji
dji
15 avril 2010 18 h 00 min

@ Ju: je te conseille de lire l’article sur la gifle de Mamadou Niang et notamment le commentaire de ce Yen du bled… tu vas bien rire en voyant un joli exemple de copier coller…

Pim
Pim
15 avril 2010 18 h 14 min

Au moins ils font tourner le secteur de l’automobile de luxe 😀

Ju
Ju
15 avril 2010 19 h 03 min

@dji effectivement merci bonne tranche de rire 🙂

NISSART
NISSART
15 avril 2010 20 h 16 min

Alors…bien entendu que LUCHO est un bon joueur,qui a confirmé son transfert meme si son style de jeu laisse à desirer,manque de vitesse,de presence physique…mais ses statistiques sont très bonnes…après sa voiture c’est l’eternel débat sur l’argent dans le foot,bien entendu que les alaires sont démesurés…MAIS et c’est là le point le plus important…et pitoyable en meme temps…vu le nombre de mongoliens qui l’attende à la sortie!!!!mdr!!!…ce sont ces memes mongoliens qui achetent des maillots,des places,font les déplacements…etc etc etc!!!…bon moi aussi je suis abonné et je matte les matchs!!!lol!…mais c’est vrai que attendre comme ca à la fin de… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
15 avril 2010 21 h 06 min

après le supporter agresseur de voiture luxueuse la barrière poursuit le combat

zip
zip
15 avril 2010 21 h 39 min

J’attend les excuses de lucho pour la pauvre barriere qui ne lui a rien demandé…

xav'
xav'
15 avril 2010 21 h 44 min

A Dji : Si si il y avait bien un service de sécurité à la commanderie… Enfin jusqu’à hier: Apres l’épisode de Niang, les trois gars de la sécurité se sont tout simplement fait virer ! On ne badine pas avec l’image de Mamadou !

dji
dji
15 avril 2010 23 h 06 min

NISSART ton commentaire est un exemple d’impartialité et d’objectivité.
A quelle place est Nice déjà ? 🙂

Ju
Ju
16 avril 2010 2 h 35 min

lol nissart, t’as juste a dire que t’aime pas l’om, parce qu’il casse du cul et que ton petit club il arrive pas a suivre.

Yan
Yan
16 avril 2010 13 h 59 min

« le foot reste le sport des pauvres
sa toujours et seras comme sa eternellement ..
le sport des bourrins sans cerveau qui court apres un ballon comme des chiens et des betes quoi que le chien est plus rentable …….ques les bourrins des stades qui servent a rien a part exprimer leurs frustrations de leurs vies minables…….pas besoins de reflechir pour courir et taper dans la baballlles »

Ca me fais toujours rire les autistes qui disent ça , a cette conditions le tennis se résumé à « frapper dans une balle » et la F1 à « tourner un volant »

Eklat
Eklat
17 avril 2010 1 h 54 min

Plaque Portugaise ?