lumbroso versus sarko

Attention les commentateurs n’ont pas lu la liste complète des promus il y a des dizaine de personnes obscures, dirigeants d’associations ou missionnaires et bonnes soeurs en afrique et en amérique latine, un avocat de Montpellier et une masse de fonctionnaires ou de conseillers municipaux. Une vraie liste à la Prevert !
S’agissant des people, en Grande Bretagne la reine les anoblis en France le président les décore il n’y a pas de quoi en faire tout un fromage,ni même un fromage de têtes dans un pays où les prix Nobel se comptent sur les doigt d’une main amputée.
Daniela Lumbroso OVNI oui si l’on considère qu’elle sait tout faire parfois même avec succès. Si dans ce pays oser c’est être un OVNI alors oui Lumbroso qui à fondé la première télévision pirate donc LIBRE est un OVNI.

Georges Bernanos, Georges Brassens, Bernard Clavel, Jean Paul Sartre, Marie Curie, Guy de Maupassant, Jacques Prévert, Leo Ferré, Simone de Beauvoir ou encore Marcel Aymé qui ont refusé la légion d’honneur ont, pour ceux d’entre eux qui le méritaient, leur nom au pantheon de l’humanité. Toutefois les choses ont changé il n’y a plus de héros et il n’y a plus de guerres. Les médailles vont à ceux qui illustrent l’actualité comme Lumbroso ? ou comme Denisot…et alors!

Lien vers la VIDEO: http://allo118.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
grib
grib
12 janvier 2010 14 h 40 min

belle analyse… les vrais héros sont ceux qui la refuse en effet! mais eux au moins ont des valeurs!