L’UMP veut construire des mosquées avec l’argent du contribuable

En France la situation est délicate, elle se dégrade même de jour en jour et à première vue l’état veut enfoncer le clou, faire monter la colère de certains avec des décision complètement dingues, celle qui suit n’échape pas à la règle:

Je suis outré par cette proposition son évocation me rempli d’effroi, pas par racisme ni par islamophobie, mais par le niveau profond de débilité même qu’un imbécile gouvernemental peut atteindre en ayant de telles déclarations: modifier la loi de 1905 pour faciliter la construction de mosquées avec les fonds publics. La France et les contribuables ont devoir payer pour cela??? Attendez, y’a pas comme un souci? Déjà, la république est censée être laïque, mais c’est déjà tout un débat, mais en France, actuellement, nous avons 685 000 SDF de recensés, 2,9 millions de mal-logés, 86 600 gens du voyage ne pouvant accéder à une aide d’accueil et 5,1 million de personnes « en situation de réelle fragilité de logement à court ou moyen terme », en clair nous avons plus de 8 millions de personnes touchées par la crise du logement (voir cet article), et ils vont donner la priorité à des lieux de culte???S’ils s’occupaient de LOGER DES PERSONNES au lieu de penser à leur religion avant tout???

Et je ne parle pas de la montée du chômage, de la paupérisation du pays, de la récession gravissime, de la dette française, une telle proposition risque de plus de mettre le feu aux poudres, dingue!

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn_mvs/2009-06/2009-06-25/article_2506-FRA08-APPARU.jpg

Invité de Bourdin Direct ce jeudi, le secrétaire d’Etat au logement, Benoist Apparu a annoncé qu’il souhaitait modifier la loi de 1905 pour « faciliter la construction de mosquées » en France.

« Se contenter de dénoncer, c’est ce que fait le FN »
 « Aujourd’hui on se pose la question de l’Islam des caves et des prières dans la rue, a noté Benoist Apparu, avant de donner clairement son avis sur ce sujet délicat : il faut faciliter la construction de mosquées dans notre pays, quitte s’il le faut à ce que l’Etat y participe. Même si c’est contraire à loi de 1905, dont il faudra faire un aménagement. […] On ne peut pas d’un côté dénoncer l’Islam des caves et des rues, et ne pas en tirer les conséquences. Se contenter de dénoncer, ça c’est ce que fait le Front National. Nous, on doit apporter des réponses ».
Le secrétaire d’Etat au logement précise qu’il fera « des propositions le 2 avril »

Pour écouter le podcast intégral de l’interview de Benoist Apparu chez Jean-Jacques Bourdin, cliquez ici.

Article source+documents audios sur RMC.FR

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
43 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nuf-nuf
nuf-nuf
17 février 2011 13 h 31 min

PTDR !!! Keeped, tu sais manier le copier collé toi hein parcque ça, cet article n’est de toute évidence pas de toi car, dénué de toutes fautes d’orthographe !! mais, cependant tu le relai, ce genre de sujet a polémique, toi, raciste de merde, pauvre type figé dans sa haine de merde qui vois juste que, n’ayant pas asser de couille et souffrant d’une extrême fainéantise n’est pas capable de subvenir aux besoins de sa propre famille et qui du coup, blâme les immigrés qu’il juge « responsable » de sa connerie et de son poil dans la main… Mais pauvre type… Lire la suite »

Aurel
Aurel
17 février 2011 13 h 39 min

Eh bé ça m’frait bien mal que mon pognon serve à precher une telle Religion

mouton enragé
17 février 2011 13 h 43 min

Je m’attendais à une pluie d’insultes venant d’un crétin écervelé qui de plus accuse à tort! Cet article est de moi et non de Keeped! De plus, parler ici de racisme ou autre est dénué de réflexion puisque je trouve profondément débile de vouloir construire des mosquées avec l’argent du contribuable bien avant même de penser à loger ces même contribuables! Je l’ai déjà dit dans des commentaires et le répète ici puisqu’à première vue certains sont trop cons pour comprendre: parmi les mal-logé et les SDF il y a des blancs, des blacks, des beurs, des roms, etc…C’est quoi… Lire la suite »

Keeped
Keeped
17 février 2011 13 h 47 min

surtout que c est pas un article que j’ai posté le cosanguin 😉

pour information n importe qui qui poste un article a le nom d informateur
mais bon tu es tellement teubeu que tu le comprend pas 😉
enfin pas grave c’est tes origines qui veulent ça

Keeped
Keeped
17 février 2011 13 h 49 min

et pour revenir sur ce sujet
que ce soit une mosquée de terroriste ,une synagogue de rufian ou une église de pédophile
on a pas a payer pour des sectes !

Keeped
Keeped
17 février 2011 13 h 50 min

nuf – nuf : comment tu dirait dans une situation ou tu t ‘es fais mettre à l’amende ?

PAUVRE GOSSE

Jean Pierre Herlant
Jean Pierre Herlant
17 février 2011 13 h 52 min

Un bon vieil article de vieux con du FN qui se sent à deux kilomètres. Aujourd’hui il y a de plus en plus de musulmans en France, alors continue de suivre ta morale à la con, et si tu veux qu’ils arrêtent de cramer tes bagnoles, donne leur les moyens de s’intégrer puisqu’ils ont la même nationalité que toi et tes SDF.

lécolecestimportant
lécolecestimportant
17 février 2011 13 h 54 min

Des commentaires arguant sur un problème sociétal mais décrédibilisés par une orthographe déplorable.
Roulez jeunesse

Jean Pierre Herlant
Jean Pierre Herlant
17 février 2011 13 h 54 min

et je ne vois pas le lien entre le logement et la religion, l’état agit en fonction d’un budget global.

mouton enragé
17 février 2011 13 h 55 min

Pour qu’ils s’intègrent les musulmans, faut bien les loger non? A moins de les laisser à la rue et alors on va parler de discrimination dans l’attribution des-dit logements, deux neurones les mecs, vraiment!

Abitbol
Abitbol
17 février 2011 13 h 56 min

Il fallait se douter que ce sujet ferait polémique… le problème est que l’on peut remplacer par ce « financement » potentiel (car rien n’est moins sur) des mosquées par tout un tas de choses…si à la place tu avais mis « niches fiscales », ca marche aussi…
Bien d’autres dépenses sont faites, et beaucoup plus importantes, sans que cela regarde directement ou indirectement les pauvres en France. Donc forcément, elles sont inutiles? Parce que pas logiques hiérarchiquement?
Seulement là, tu t’en prends aux mosquées, alors forcément, attends toi à ce que cela fasse écho.

nuf-nuf
nuf-nuf
17 février 2011 14 h 10 min

Keeped:
Ptdr tu sais, t’es un gros naze mec mais c’est pas grave, moi ce qui me fais marrer c’est que tu te la joue raciste/patriote mais qu’au final tu as pas plus de cervelle qu’une « racaille » de banlieu et encore tu t’exprime moins bien qu’eux, qui au moins, gèrent un français plus correct que le tiens 😉

Keeped
Keeped
17 février 2011 14 h 13 min

nuf nuf tais toi t’es mort 😉 ta rien à redire c’est tout assume petit

Kem
Kem
17 février 2011 14 h 19 min

haha mouché le nuf-nuf MOU-CHé!! Sinon c’est sûr, c’est pas normal comme situation mais je rapelle qu’en alsace les église catho sont financé aussi par l’état : « L’Alsace-Moselle, qui était administrée par l’Allemagne lorsque la loi de 1905 est passée, n’est redevenue française qu’après la Première Guerre mondiale, et elle est toujours soumise au régime antérieur à la loi de 1905, c’est-à-dire le Concordat, qui prévoit un financement public de l’Église catholique, l’Église luthérienne, les Églises réformées et la religion juive. Les prêtres sont payés par l’État, les évêques sont nommés par le président de la République sur proposition du… Lire la suite »

George
George
17 février 2011 14 h 56 min

NOUS les êtres supérieurs remarquons la situation de plus en plus désagréable dans notre magnifique pays qui est le NOTRE et pas le VOTRE ! La solution est en marche, nous le savons et notre salutation est pour bientôt, tout cela va changer.. attendez un peu..

nuf-nuf
nuf-nuf
17 février 2011 15 h 03 min

@Kem: j’ai explosé de rire sérieux en te lisant, et sans ironie hein, sérieux, « jerry » 😉 @Keeped: T’es pas faite pour penser ma grande, tout juste bon a sucer des bites comme c’est la mode a toulon, tu peux dire ce que tu veux, t’es et tu resteras une belle sous merde dont la société aimerait se débarrasser mais qui, comme tous bon morpion, reste collé a sa couille comme le cassos reste collé a sa c.a.f … Tu es de ceux la toi, vieux, dépassé par son époque, approchant la cinquantaine, gras du bide, une femme ayant pris 40Kg… Lire la suite »

Keeped
Keeped
17 février 2011 15 h 22 min

oulala t’es un vrais écrivain toi tu ma fait le roman de ta vie ? NAN SÉRIEUX T INQUIÈTE PAS POUR MON POIDS IL EST EN ADÉQUATION AVEC MA MORPHOLOGIE 😉 pour mon taf je te dirais pas dans quoi je bosse ni combien je touche tu serais brisé mon jeune enfant pour mon age ça je vais pas te le dire je te laisse fantasmer ma femme avec 40 kilo de plus pourquoi pas 😉 et pour finir mais enfant sont a ce que je peu voir de toi ,ridicule ici , largement au dessus de toi intellectuellement au… Lire la suite »

dtc
dtc
17 février 2011 15 h 42 min

George Saint Sodomie à parlé ! AMEN

plop
plop
17 février 2011 16 h 16 min

que ce soit des mosqués, des églises ou autres trucs religieux, je ne vois pas pourquoi on jetterais notre argent la dedans, je pense que l’on a mieux a faire, comme aider les sdf, ou les gens vivant dans la précarité et la au moin c’est constructif et concret

mouton enragé
17 février 2011 16 h 19 min

Merci Plop, au moins un qui a compris mon raisonnement!!!

dtc
dtc
17 février 2011 16 h 25 min

mais non ! moi aussi j’ai compris!
+1 mouton

Fuzoff
17 février 2011 17 h 47 min

Keeped, nuf-nuf…

Aller, le 1er qui sodomise l’autre a gagné…!!!

George (cuir-moustache???) à l’arbitrage et à la distribution de lub’!!!

Keeped
Keeped
17 février 2011 18 h 03 min

manquerait plus que j’aille en zonzon pour pédophilie !!
non mais je pourrai être son père à ce plouc ^^

di
di
17 février 2011 18 h 17 min

ce serait bien triste si l’État se mets a aider l’islamisme

l’état entretien les église catholique car l’État les avait confisquer au clergé c’est normal qu’il doit en assumé les conséquence.

On est en France la! allo est ce que les chrétien vont construire des églises catholique en Arabie saoudite????

a moins d’être tuer sur le champ je ne crois pas!
Être musulmans c’est la mode du moment.
quel est la différence entre les catholiques/juifs/musulmans?

joey jeremia
joey jeremia
17 février 2011 19 h 47 min

que ce soit clair, j’ai beau regarder l’histoire de france dans tout les sens, nos origines sont bels et biens catholiques, même ceux qui débectent cette religion de « pédophiles », leur nom ou prénom sont souvent issus de la bible, ils fêtent noel, paques, jour de l’an etc en fait notre culture est comme en Espagne, Italie, Portugal … ! d’ailleurs eux ont le droit d’être fier de cela sans être pointé du droit de racisme. je suis contre la construction de mosquées à outrance désolé mais vu l’état de la France j’ai de plus en plus envie de m’exiler ds… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 février 2011 19 h 57 min

y’en a qui ne comprennent pas que la culture est un perpetuel changement , du temps des gaulois y’avait pas d’eglise …

joey jeremia
joey jeremia
17 février 2011 20 h 15 min

Anonyme, tu ne comprends pas la différence entre « évolution » et « integrisme », qu’on le veuille ou pas, la culture française est à l’opposé de la culture arabe que ce soit au niveau gastronomie ( la france c’est le pays du vin! les musulmans n’ont pas le droit à l’alcool … rien que ça déjà!) jpeux t’en citer des dizaines d’exemples aussi flagrants comme quoi ça ne peut pas coller!!! il peut y avoir des musulmans, ils peuvent vivent tranquillement ds notre pays. mais là il faut avouer qu’il y a des tensions … et me sortez pas les conneries du genre… Lire la suite »

Keeped
Keeped
17 février 2011 20 h 41 min

ben quoi pourquoi tu vas pas construire une belle église ou une synagogue en Algérie ? pourquoi tu vas pas te faire une séance de bronzage avec ta femme en bikini en Iran ? ou un petit barbecue merguez côtelette de porc et bon pinard au bled ? ha bah par-ce que là bas tu te fait lapidé en moins de deux mais qu’en France ça fait 20 ans ,que sous prétexte de ce taper les voix de l immigration a des fin électoral, tu fou la France en « guerre » de jour en jour en tolérant tout les outrage de… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 février 2011 21 h 46 min
Anonyme
Anonyme
17 février 2011 21 h 49 min

Suis je le seul a voir ici un profond désir de récupérer des votes pour la prochaines élection… Voici la chronologie : Objectif 1 : Réveiller les sens racistes * Relancer le débat de la construction des mosquées sous couvert d’éviter les scène de prière dans les caves ou dans les rues * crée une profonde indignation du peuple sur la laicité (séparation de l’église/état -> mosquée/état) Objectif 2 : Rassembler les voies * Couper l’herbe sous le pied des Socialistes et du FN par cet mesure, et PAN ! * A l’image des Quick halal rassembler les millions de… Lire la suite »

tonreup^
tonreup^
17 février 2011 22 h 21 min

rassurer vous ce ne sera pas des mosquée islamiste mais des mosqué umpiste ou on aprendra a ceux qui veulent croire au profete sarkozy et prier en son honneur d’ailleur le grand mufti sarkozy a lancer un grand debat sur lislam en france et vas eduquer tou les musulman pour k’il deviennent de bon sarkoziste, il leur inculquera ses precepte et ils arreterons de faire peter des avion dans le metro parisien et arreteron de rester sobre vive sarko et sa nouvelle religion (a prendre au 1er degré, vu mon hortograffe impossible de manier les second voir le 3 eme… Lire la suite »

dtc
dtc
18 février 2011 8 h 50 min

@Keeped
« moi de ma génération j ai jamais vu un ancien (arabe ou kabyle) demandé une mosquée ! ni même les femmes arabe (mère de mes copains d’école ou de foot) avec un voile ou une burqa ! les anciens ont toujours voulu vivre en France en respectant ces règles et coutume !! »

Sur cette partie je suis plutôt d’accord avec toi.
j’ai vécu la même chose.

Maintenant, à mon avis, il faut se poser la question suivante :

Pourquoi ce repli identitaire et le retour au communautarisme ?

Anonyme
Anonyme
18 février 2011 11 h 02 min

« Pourquoi ce repli identitaire et le retour au communautarisme ? »

nos amis les politiques font un peu tout pour pousser à ce repli !

Anonyme
Anonyme
18 février 2011 11 h 39 min

Tout ca c’est un pour un controle totale de cette religion en france je ne vois pas en quoi ca les arrangerai d’autre.je suis musulmans et je trouve que c’est pas a l etat de s’en charger

Hedy
18 février 2011 11 h 55 min

bonjour je lis le blog depuis peu mais je ne peu laisser passer certaine chose que je vois ici désole si certain critiquerons mon français écrit mais l’école n’était pas mon fort je suis français d’origine tunisienne mes parents sont arrivés en france en 1969 et j ai grandi avec une génération de français aucunement raciste et je doit dire que maintenant à 38 ans je m’aperçois que cette même génération n’est pas raciste de nos jours aussi je me rappel quand j’étais jeune que dans le quartier ont partagé le mouton avec nos amis français et que mes parents… Lire la suite »

anonymous
anonymous
18 février 2011 12 h 12 min

@hedy

Nan mais t’es sérieux la quand tu dit que l’alcool est autorisé ou tu délire completement sous l’effet ce celui ci ???!!

Keeped
Keeped
18 février 2011 12 h 20 min

anonymous 18 février 2011 12:12
@hedy

Nan mais t’es sérieux la quand tu dit que l’alcool est autorisé ou tu délire completement sous l’effet ce celui ci ???!!

ben ma fois il dit que ton mahomet la dit hahahaha

mike
mike
18 février 2011 12 h 22 min

quand on voit tous les dechets d’afrique du nord ou autres bled du moyen orient dans les bistrots sirotés des demis a 8h du matin en faisant leur keno ca me fait marré l’islam

Keeped
Keeped
18 février 2011 12 h 23 min

en deux seconde et google je peu te dire :Mahomet buvait du nabith

a toi de voir anonymous……..

apres bravo pour le spitch d’aziz plus haut

Anonyme
Anonyme
18 février 2011 13 h 05 min

Hedy:
« ce qui me choque moi ,fils d’immigré, c’est cette génération de français issu de parent née en France et qui se dise arabe et anti français »

Surement la phrase la plus intelligente et censé qui soit sur ce sujet 😉

nuf-nuf
nuf-nuf
18 février 2011 13 h 05 min

zut j’avais oublier de rentrer mon pseudo ^^

dtc
dtc
18 février 2011 13 h 38 min

@Hedy
+1
Exactement ! mon beau père est Algérien…75 ans.
Ils interdisaient qu’on parlent arabes à la maison.
Vous avez parlé intégration ? je crois que lui avait compris le sens de ce mot.
Je crois que beaucoup de jeunes sont paumés de nos jours et que des gens qui rêvent de pouvoir en profite pour leurs vendre n’importe quoi.
Idéologies, religions…
M’enfin les mecs voter FN c’est pas la solution. Vous rêvez.

Hedy, ..dire que les vilains colons Français ont amené des choses positives sur les terres Arabes…heuu…comme te dire…tu vas voir des problèmes !
😉

Michel Joblot
Michel Joblot
28 février 2011 1 h 24 min

SIGNEZ ET FAITES SIGNER LA PETITION « NON AUX MOSQUEES PAYEES AVEC L’ARGENT DU CONTRIBUABLES! NON AU MINARETS » à l’adresse suivante :

http://www.france-petitions.com/petition/42/non-aux-mosquees-payees-par-les-contribuables-non-aux-minarets

Cordialement

Michel Joblot