M6 cherche une remplaçante à Super Nanny !

Face à la vague d’émotion suscitée par le décès de Super Nanny en janvier dernier, M6 avait décidé de ne pas remplacer la nounou. Cinq mois plus tard, M6 a changé d’avis, selon Le Parisien.

Marre que votre enfant vous fasse tourner en bourrique ? Familles de France, réjouissez-vous, M6 est parti à la recherche de la remplaçante de Super Nanny, malheureusement décédée en janvier dernier, des suites d’un cancer du poumon. Sur le coup de l’émotion, la chaîne, qui a depuis multiplié les hommages à Cathy Sarraï, avait annoncé qu’elle ne chercherait pas une nouvelle nounou. Finalement, M6 a changé d’avis. Et vient donc de partir à la recherche de la perle rare. Cette dernière parviendra-t-elle à faire oublier Super Nanny ? Sa mission s’annonce délicate…

Cette volte-face de M6 n’a rien d’étonnant : la chaîne n’a pas pour habitude d’abandonner un concept qui fonctionne. Simplement dans ce cas précis, une importante difficulté émergeait : Cathy Sarraï incarnait totalement l’émission. Le programme était vraiment indissociable de la nounou aux lunettes. Mais la chaîne ne peut pas proposer des rediffusions à l’infini… M6 n’avait plus le choix : soit elle cherchait une remplaçante, soit elle abandonnait le concept. La raison a pris le dessus sur le coeur.

Lien/video/photo: http://www.guide-national.com/admin/uploads/actus/Super-Nanny.jpg

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
SamePlayerShootAgain0
SamePlayerShootAgain0
18 mai 2010 16 h 17 min

Ce ne pourra pas marcher, Super Nanny était unique. Même si je n’étais pas fan de cette émission, elle avait sa personnalité et son style… Je ne pense pas qu’ils trouveront quelqu’un qui fera autant d’audience que la précédente…

sahtileene
sahtileene
19 mai 2010 10 h 54 min

Mais vérifiez vos informations, bordel ! elle est pas morte d’un cancer du poumon mais d’un cancer du sein !!!

vous allez dire que c’est peut etre la meme chose mais non. franchement, non.

Anonyme
Anonyme
19 mai 2010 11 h 03 min

peut etre que le cancer à un certain stade critique, s’est propagé dans son corps jusqu’à atteindre ses poumons

kéké
kéké
19 mai 2010 11 h 04 min

Michel Drucker ?

Anonyme
Anonyme
19 mai 2010 16 h 47 min

kéké ta mere la dinde

Anonyme
Anonyme
19 mai 2010 17 h 01 min

sahtileene pourquoi tant de haine je pensais que le 20H00 de tf1 donnait des infos fiables merci grâce à toi maintenant je sais que le 11septembre n’a pas existé et que le président français n’ait pas sarkozy

sahtileene
sahtileene
19 mai 2010 17 h 42 min

Je trouve que c’est NORMAL de vérifier ses sources avant, c’est tout.

Qui dit cancer du poumon dis « c’est sa faute elle a trop fumé »
alors que ça faisait des années qu’elle se battait contre un cancer du sein.

je trouve que c’est juste une question de respect, que de vérifier ça, c’est tout.

Anonyme
Anonyme
19 mai 2010 18 h 24 min

pas de comparaison l’un ou l’autre c’est pareil des gens meurt aussi du cancer du poumon sans avoir fumée il y a que les gens stupides comme toi qui pense à dire c’est de ça faut elle avait cas pas fumée

maintenant montre tes sources

sahtileene
sahtileene
24 mai 2010 19 h 45 min

mais non anonyme ! et je ne te permets pas de dire que je suis stupide ! les études sociologiques montrent juste que la majorité des gens, face au cancer du poumon ont des préjugés. C’est comme ça, l’être humain est comme ça. Et si tu relis ce que j’ai écrit, ça ne veut absolument pas dire que c’est ce que je pense, loin de là ! Et si tu veux les sources, il y en a a la pelle sur le net : extrait sur leparisien.fr « La maladie. Le cancer du sein détecté en 1998 avait intégré le jardin… Lire la suite »