Sur le web américain, on s’arrache le titre du blanc au flow le plus pétulant…
Note de la rédaction :
La dernière performance du jeune George Watsky sur un beat de Busta Rhymes, a suscité un vif engouement la semaine passée, prestation qui n’est d’ailleurs pas tombé dans l’oreille d’un sourd, puisqu’un certain Mac Lethal prétend lui aussi être le blanc au rap le plus rapide, sans tomber, néanmoins, dans une escarmouche puérile pour faire savoir qui a la plus grosse.Mac Lethal d’annoncer d’ailleurs la couleur en description de sa vidéo YouTube : «Watsky déchire. Cessez de croire que je me paye sa tête ou de lui faire de la concurrence. Cette vidéo ne définie pas ma carrière».
A noter que depuis la mise en ligne de cette séquence, le 21 janvier dernier, le jeune rappeur a dû faire face à de nombreuses critiques sur internet, celles-ci mettant en doute l’authenticité de sa prestation, arguant qu’un logiciel pouvait tout aussi bien être à l’oeuvre, ce que l’intéressé a bien évidemment démenti par l’intermédiaire d’un rap.
Nous mais faut que tous ces wankstas arrêtent de croire que pour être un bon rappeur il faut juste parler vite.
Personne n’as parlé du fait d’être un bon rappeur…
Ils envoient du lourd tout les 2, point barre…
mais qui sont ces gens?? o_0
http://www.youtube.com/watch?v=yxzGZ2Gj7-g
Ca c’est lourd, je suis dsl mais à part faire preuve de rapidité cette vidéo que j’ai vu et celle de l’autre sont mauvaises. Après comme on dit les goûts et les couleurs ça se discute pas, si vous aimez ça tant mieux pour vous.. mais il faut qu’ils arrêtent de croire que pour être un bon rappeur il faut juste parler vite.
Euh, à part ça, il est où le clash ? Il parle meme pas de George.
euh…si vous observez bien vou pensez pas que la video est accelérée ??? jsais pas mais ses mains et ses bras bougent assez vite…soir il s’est mis une pile duracell en suppositoire soit il triche….
« Sans vouloir faire mon igor saviez-vous que les extra-terrestres sont parmi nous ?! »
oui c’est avancé a partir de ( big ass breathe )
Petite correction « Watsky is dope » voudrait plutôt dire « Watsky déchire » quelquechose dans le genre…
le jour ou il sortira un truc avec son flow et pas celui d’un autre ca aura de l’interet… car des rapeur qui debitent yen a des tas
et puis je suis sur ke ca aurai été un noir = pas d’article
@ Daccc
Tout à fait. Trop littérale sur ce coup, je modifie 😉
Déjà arrêtez de parler de rap, ce sont juste des vidéos de performance ! C’est que de la technique. Puis je vois pas pourquoi on est obligés de parler du fait qu’ils soient tous les 2 blancs.
c’est juste un mec qui fait une performance sur des truc qu’il aime, il prend du plaisir tout simplement.
et le vieux Robin personne n’a parler de clash t’est hs là
C’est dommage, Watski a fait une performance mais maintenant pleins de gens vont essayer de lui répondre sur youtube et ça va se limiter à un phénomène de mode. Sinon Mc lethal a l’air plus rapide mais le flow de Watski est bien plus groovy (et les vrais savent que groove > all)
Hé le jeune Yoyo, avant de dire que je suis hs, sache que ce post été en tribune libre à l’origine (quand j’ai commenté) avec pour titre « Mac clash George »
@ Gonvalsky
1) Si l’on ne parle pas de rap, on parle de quoi ?
2) Tout deux se présentent comme blanc sur leurs vidéos respectives. Les rappeurs blancs ne sont pas légions.
@ Robin
Le titre a d’ailleurs été changé suite à ton commentaire 😉
Mdr vraiment impressionnant ^^
Loool, vous êtes tous trop marrants (surtout la Georgette). De vrais ignorants. Pour info, Mac Lethal rappe depuis plus de dix ans, et a de nombreuses performances à son actif. Mac Lethal en vrai, c’est ça : http://www.youtube.com/watch?v=BjYHe1WPvZ8 (j’vous le met en live pour que vous disiez ‘on entend rien c’est de la merde’, vous avez même pas idée les mecs, les lyrics du bonhomme c’est juste un truc de fou). Pour les autres, les rappeurs blancs, ça court les rues, y’en a partout aux States, du sud au nord, de l’ouest à l’est, j’en connais des dizaines. Bref, à… Lire la suite »
@George : j’ai écouté 3 secondes ta video…tete de racaille, accent de marseilles, jayvomi. Vu, vu, revu, rerevu, marre!
Franchement jsuis pas trop branchée rap mais le Watsky faut dire qu’il assure j’ai été voir quelques unes de ses vidéos de slam et y’a du lourd niveau texte et présence donc bref je respecte et j’adores il a un vrai truc….pour Mr Lethal j’ai pas encore était voir ca mais un ptit mot @ George: peut être que tu comprends pas l’anglais, ou que t’as pas été chercher plus loin, ou juste que t’es intolérant ou aigri….mais en tout cas la vidéo que t’as posté (soit disant du lourd) OMG c’est quoi cette merde? oO Déja première phrase « Wesh… Lire la suite »
Vous devez pas connaitre Tech N9ne pour raconter autant de merdes.
Raper vite c’est bien, raper vite et bien c’est mieux :
http://www.youtube.com/watch?v=gV6EGDlb7p8
Nan mais d’accord, ils se débrouillent tous bien…Mais ca n’atteint pas le niveau de ce mec : http://www.youtube.com/watch?v=VKb0VUP2QR4
+ 3.14 Milano
Anyway, c’est du playback !
Le top du top ça reste TWISTA !!!
Pwaaa faut pas mentir sur ce coup la il est plus speed que twista bon biensure pas la même voix mais il est très fort! bienvu becks07 pour l’article.
Et un français qui parle aussi vite que ces deux la, ça existe ?