Macchabée au curry

Pakistan : deux hommes ont été arrêtés après avoir concocté un plat au curry terriblement singulier…

Le Guardian se fait l’écho d’un fait divers pour le moins indigeste : deux frères de la province de Pendjab, âgés respectivement de 40 et 37 ans, auraient déterré le corps d’une jeune femme de 24 ans, puis lui auraient découpé les jambes pour les cuisiner façon curry…

C’est une enquête de la police qui a permis de débusquer ces frères cannibales, après que la famille de Saira Parveen, la jeune femme de 24 ans, se soit rendue sur la tombe de cette derniere et ait découvert avec horreur que le corps ne s’y trouvait plus.

L’enquête a donc conduit les enquêteurs à perquisitionner le domicile des deux frères, lesquels avaient déjà dévoré une partie du plat digne d’un film dépouvante. Sur place, la police a découvert les restes de Parveen, mais également le corps d’une fillette de quatre ans, elle aussi arrachée de sa sepulture.

Un problème majeur subsiste pourtant, les faits étant sans précedant, il n’existe par conséquent aucune loi qui punisse le cannibalisme au Pakistan. Les deux hommes ne seront accusés que de profanation de sépulture et encourront, au maximum, une peine de six mois d’emprisonnement.

Le investigations de la police ont determiné que les deux frères agissaient par vengeance, suite à la mort de leur mère, et au départ de leurs épouses respectives. Le cannibalisme serait alors devenu pour eux une addiction, addiction qui durait depuis au moins un an, toujours selon la police.

Source : Guardian.co.uk

.
.
.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
chavo
chavo
5 avril 2011 14 h 50 min

bonne appétit bien sûr !

SahnaS
SahnaS
5 avril 2011 15 h 00 min

Top chef !

OBIWAN972
OBIWAN972
5 avril 2011 15 h 10 min

Merde alors!!!!!!!

Bulletinurhead
Bulletinurhead
5 avril 2011 16 h 08 min

ça a l’air bon si c’est comme sur la photo 😉