Madonna et Guy Ritchie : le divorce.

La rumeur enflait depuis des mois déjà …

LONDRES (AFP) — La chanteuse américaine Madonna et son mari Guy Ritchie vont divorcer après presque huit ans de mariage, écrit mercredi le tabloïde britannique The Sun.

Dans un article intitulé « Ils ne peuvent plus supporter le simulacre », le quotidien populaire, plus fort tirage de la presse quotidienne britannique, avance que le divorce devrait être annoncé « de manière imminente » et « finalisé avant Noël ».

Une porte-parole de Madonna à Londres a déclaré à l’AFP: « Nous ne saurons rien avant que les Etats-Unis se réveillent », ajoutant qu’elle n’était pas sûre qu’une déclaration soit faite à ce stade.

Une source présentée par le journal comme étant « très bien placée » explique que des disputes à répétition depuis plusieurs mois et la volonté de Madonna, 50 ans, d’adopter un nouvel enfant seraient à l’origine de leur séparation.

« Malgré d’importantes tentatives pour rétablir les choses ils savaient tous les deux au plus profond qu’un divorce était dans l’air. Ce n’était pas une question de +si+ mais de +quand+ », a indiqué cette source, précisant que la chanteuse souhaitait annoncer leur séparation « à un moment opportun pour elle ».

Le journal a avancé que Madonna souhaitait attendre la fin de sa tournée mondiale « Sticky and sweet », lancée fin août à Cardiff (Pays de Galles), pour annoncer leur séparation.

Mais « Guy a dit que s’ils se séparaient, ce devait être maintenant –et leur mariage devrait en fin de compte être terminé dans les prochaines semaines », a-t-elle poursuivi.

En juillet, Madonna avait pris la rare initiative de démentir formellement des rumeurs lui attribuant une liaison avec la star américaine de baseball Alex Rodriguez et évoquant son possible divorce avec Guy Ritchie, 40 ans.

Le couple s’est marié le 22 décembre 2000 au château de Skibo (Ecosse), quelques mois après la naissance de leur fils Rocco. Ils ont adopté en mai dernier le petit David Banda, 2 ans, dont Madonna avait obtenu la garde temporaire en octobre 2006 des autorités du Malawi. Elle eu a une fille, Lourdes, 12 ans, avec son ancien entraîneur Carlos Leon.

Madonna est la chanteuse la mieux payée du monde, avec notamment plus de 200 millions d’albums vendus dans le monde. Elle est en concert mercredi et jeudi à Boston (Etats-Unis).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
KoKo
KoKo
16 février 2009 23 h 25 min

Quand on sait que Madonna ne vit plus à Londres mais à New York, loin de son mari « bien aimé », il me semble que c’est un peu logique…
Mais bon, pauvres gosses. C’est la 2eme fois qu’ils changent de peres… pour Lourdes (ou « Lola », comme elle prefere qu’on l’apelle) en tout cas.