Madrid : Affrontements entre la police et les manifestants devant le ministère de l’Industrie

Des affrontements ont éclaté mardi soir à Madrid entre policiers et manifestants du mouvement des indignés qui s’étaient rassemblés par milliers aux abords du Congrès des députés, sous très haute tension.

http://www.youtube.com/watch?v=wcOVFBSELfc

«Démission», «dehors»,«ce sont nos armes», criaient les manifestants, mains levées au ciel, face aux forces anti-émeutes qui tentaient de les disperser, chargeant à coups de matraques et tirant des balles en caoutchouc.

http://lejournaldusiecle.com/

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
daymio
daymio
26 septembre 2012 2 h 11 min

C'est des enfants qui se font ramassés par des tonfas! On dirait une manif de lycéens. Et dire qu'on va y avoir droit nous aussi, continuons comme ca…

Mocucha
Mocucha
26 septembre 2012 9 h 47 min

C’est trop mou ici pour que ça se passe. Chacun a trop peur de perdre le peu qu’il a. De plus, la propagande ne nous aide pas. Les manifestations de Espagnoles sont décrites comme isolées, ce n’est pas le cas. L’Egypte continue de se révolter tout comme la Grèce. L’Islande s’est révolté en engendrant une refonte de leur système politique et bancaire, les médias officiels n’en ont pas parlé, il faut se rendre sur les sites dits "subversifs" pour s’en rendre compte. Le monde va mal, messieurs, il va mal parce que les peuples se meurent chaque jours un peu… Lire la suite »

Lyriciste
26 septembre 2012 12 h 41 min

Rajoute a la liste le Canada, la Tunisie et les USA avec les "We are 99" !!!

Anonyme
Anonyme
26 septembre 2012 16 h 40 min

On s'en fou des Espagnols , il cherche toujours la merde !

Ratelo
Ratelo
26 septembre 2012 21 h 08 min

un affrontement ce n'est pas quand il y a deux groupes qui se confronte, lorsqu'il ya réponse des deux groupes ? La j'vois plutot un seul groupe tappé sur des gens..

Lyriciste
27 septembre 2012 9 h 32 min

La c'est une bavure collective ou bien une repression policiere 😉

leretourtitusmagnificus
leretourtitusmagnificus
27 septembre 2012 10 h 34 min

kan on voi ces images y'a de koi desesperer de la civilisation pour deux raisons:premierement des types censés representer l'ordre et la civilisation peuvent taper sans vergogne sur des gosses et des femmes qui pourraient etre leur fils,fille,ou mere,secondo comment une poignée d'abrutis en uniforme peuvent avoir raison d'une foule dix fois plus nombreuse qu'eux a croire que cette foule n'est composée que de fiottes…..

kaa
kaa
27 septembre 2012 12 h 41 min

c'est une bande de branleur les indignés !!!
ce n'est pas avec eux qu'on va relever la France.