Mais que cache-t-elle sous sa veste ?

29802PCN_Tila
Aller, aujourd’hui, c’est la journée de la devinette : que cache Tila Tequila sous sa petite veste ? Le nom de cette femme résonne-t-il dans la tête de certains ?

Tila Tequila, c’est une playmate US qui est connue pour faire des photos de charme et qui n’a pas vraiment de talent particulier hormis celui de poser en sexy bikini. Elle a aussi eu sa propre tv réalité aux US sur la chaîne VH1, sous le nom de « A Shot Of Love I et II » dans lequel les candidats (à la fois hommes et femmes) devaient séduire Tila qui doute de sa sexualité (est-elle bi, homo ou hétéro ?). Elle s’est aussi essayé à la chanson et à l’écriture, mais rien ne lui réussi plus que ce qu’elle a de mieux comme atouts : sa poitrine. Bah oui, tant qu’ils sont récupérables par la chirurgie, faut en profiter, les livres passeront après.

Ainsi, certains chanceux auront pu voir Tila Tequila débarquer dans les rues de Beverly Hills en pleine nuit, sous une petite veste noire pour mieux l’enlever après. Oui, parce que la dame adore ses boobies ! Alors elle les montre ! C’est bien parce qu’on commence le week end, alors autant bien le commencer 🙂 Merci qui ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Cruor
Cruor
3 avril 2009 18 h 14 min

Hehe mais c’est Tila celle qui a fait l’émission de télé réalité, tila célib et bi , elle a fait fort quand meme , faire deux fois l’émission et elle la pas trouvée l’amour, je me suis bien marrer devant..merci pour les photos.

213213
213213
3 avril 2009 20 h 18 min

Que cache-t-elle sous sa veste? Des seins en plastic!!! Appelez les démineurs!!! XD

pikiwettes
pikiwettes
4 avril 2009 0 h 29 min

Oh purée la tronche!! On dirait un alien… ou un extra terrestre… Elle est moche!!!!!