Je suis tombé sur la prose d’un certain Mr Courtois.
Depuis j’essaye d’imaginer qui est ce Mr Courtois dans la vie « réelle ».
Un dangereux psychopathe ?
Un gamin boutonneux
abusé par sa maman ?
Comment autant de frustrations, de confusions et de haines peuvent elles
cohabiter dans une tête..?
Morceaux choisis :
« Ignorez la beauté des femmes et parler à leur coeur comme si elles étaient vos soeurs, vous verrez alors 70 % d’entre elle se transformer en sorcière sous vos yeux »
« accouchement est orgasmique ! Autrement dit toutes les mères sont pédophiles… Le dénie de grossesse (bébé congelé) n’est rien d’autre qu’une manière de se masturber en profondeur »
« La bombe atomique n’existe pas et l’homme n’a jamais marché sur la Lune. »
« L’avenir appartient aux vrais religieux ascétiques et moraux, maître de la tentation diabolique que les femmes excercent sur les hommes. »
(pour l’intégral de Mr Courtois voir le lien)
Avons-nous un bon Psychiatre dans les lecteurs d’EVO ?
J’aimerais sérieusement avoir
son avis éclairé.
dtc
Lien/video/photo: https://www.eteignezvotreordinateur.com/violences-conjugales-experience-en-camera-cachee/#comment-103213
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
on en a rien à branler de ta vie sur evo mon petit.
arrête de pourrir le site avec tes conneries, on a déjà philou.
» Don’t feed the troll «
Anonyme ! couché ! à la niche ! non mais
Vous connaissez Google ? Tapez « orgasme accouchement » et lisez… Sinon demandez à votre mère qu’elle vous parle du moment de votre naissance, si elle n’est pas complètement lobotomisée par l’hypnose de la doxa obscurantiste de notre époque et si les peurs psycho-somatiques culturelles n’ont pas court-circuité ses sensations à ce moment-là, vous serez surpris… Sur ce je vais vous laisser à vos orgasmes hypocrites car je sens malheureusement que même moi qui cherche à vous sortir de votre quête permanente de plaisir pour vous amener sur le chemin du bonheur et de la liberté, je suis en train de devenir… Lire la suite »
tu as le wifi à l’asile des fous ?
J’adore ces verité balancés sans fondement … tu pourrais en écrire une de bible tiens