Mais qui est Hassan Nasrallah ?

Qui se cache derrière le charismatique leader chiite Hassan Nasrallah ? Quel est le VRAI dessein du Hezbollah ? Est-ce un parti politique parmi d’autres ? Une organisation terroriste, comme le conçoit le président américain Georges Bush ? Un garant de la sécurité libanaise face à Israël ? Un pompier pyromane ?

Tant de questions sans réponses plausibles. Cet extrait d’un reportage de France 5 sur le Parti de Dieu pousse à croire que l’ennemi public d’Israël est non seulement totalement lucide, mais qu’il n’est pas aussi fou ou extrêmiste que ce que son image en Occident laisse entrevoir. A moins que Hassan Nasrallah ne soit un bon acteur, avide de pouvoir et de vengeance, comme tous les dictateurs en herbe ?

A vous de juger.

Un extrait du reportage « Le mystère Hezbollah » de France 5 (C dans l’air docs) sur Hassan Nasrallah :

 

 

Quelques données à titre informatif :

Officiellement, Nasrallah vit aujourd’hui dans une maison au Sud de Beyrouth avec sa femme et ses trois enfants encore vivants : son aîné, Hadi, a été tué alors qu’il combattait l’armée israélienne au Liban sud à Jabal al-Rafei, en 1997.

Le retrait d’Israël du Liban sud l’a consacré comme un héros pour beaucoup de libanais. Pour certains, sa principale force tient de son esprit de synthèse du chiisme arabe et iranien, de l’islamisme et du nationalisme arabe, et du visage occidental du Liban et de son appartenance au monde arabe.

Cependant, le 8 mai 2008, en réaction à la volonté du gouvernement Libanais de faire gérer par l’armée les infrastructures du Hezbollah, il menace de « couper la main » de quiconque « touchera aux armes de la résistance ». Ses partisans prennent possession de Beyrouth Ouest et le 10 mai, il ordonne à ses hommes de laisser la place à l’armée. Si les combats se poursuivent dans le Chouf et à Tripoli, Nasrallah accepte la médiation du Quatar pour mettre fin aux hostilités au Liban.

Source : Wikipédia.

————————

Bon, tout celà est bien beau, mais vous le savez aussi bien que moi : ce blog, c’est aussi et SURTOUT des jolies filles sexy.

Donc, pour détendre l’atmosphère, je vous publie quelques photos de libanaises sexy supportrices du Hezbollah.

 

Ci-dessous, une jolie libanaise portant le drapeau jaune du Hezbollah.
MMMhhhhh…Joli tatouage…Miam miam..laissez moi fantasmer :)))

 

Deux libanaises portant des tee-shirts à l’effigie du leader chiite Hassan Nasrallah. Je préfère de loin la fille de droite, pas vous ?

 

Le fin du fin….Une belle biatch, drapeau du hezbollah sur l’épaule. JE CRAQUE. Quelqu’un connait-il un moyen de la joindre ? Je suis prêt à me rendre illico presto à Beyrouth s’il le faut, même en temps de guerre !

 

Mamamia. Encore une adoratrice du Hezbollah libanais.

 

Ah là là…Je savais bien que les femmes aimaient les hommes de pouvoir…Ci dessous, le leader sexy Hassan Nasrallah. Quelle classe ! Pas vrai ?
Tout est dans le style ! Une barbe bien taillée, un turban ajusté, le doigt levé (impliquant l’autorité), le regard ferme et déterminé…Je prends note !

 

Ben oui…il est franchement beaucoup plus classe que son grand ami Ahmadinejad, aucun doute là-dessus tout de même :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
FO7
FO7
18 mai 2008 17 h 31 min

Les jolies filles ne doivent pas cacher la réalité (c’st vrai qu’elles sont jolies..) Nasrallah est dangereux pr le Liban, et réveille les tensions communautaires qui avaient (un peu) disparus lors des rassemblement de 2005.

truth hurts
truth hurts
18 mai 2008 22 h 06 min

Ces filles là ne sont pas des chiites… Mais des Chrétiennes supportrices au Général Aoun pro-Hizbollah qui était contre cette milice quand il était en France :s

KEMP
KEMP
22 août 2008 1 h 42 min

Nasrallah n’est qu’un porc , comme tous les « chefs religieux »qui le plus souvent ,nous pourrissent la vie.Il y a les animaux , ensuite les croyants , et pour finir les  » hommes modernes  » dans l’évolution de la race humaine,point finale .

GazaUnderFire
GazaUnderFire
6 janvier 2009 23 h 41 min

wi, en effet, c’est en cela que consiste la liberté de penser et encore plus la liberté de croire.. Chapeau

leroiboiteux
leroiboiteux
14 janvier 2009 0 h 48 min

Sayid hassan nasrallah inté bayone! ! ! ! ! ! ! ! !
C’est grace a lui que le liban, existe encore et c’est grace a lui qu’israel s’est retiré du sud comme des petits enfants..et ca sera grace a lui qu’israel reflechira a 10fois avant de revenir sur le Sud parce qu il ya des valeureux combattants qui les attendent de pieds fermes! ! Merci Sayed que dieu te garde! !

leroiboiteux
leroiboiteux
14 janvier 2009 0 h 49 min

Sayid hassan nasrallah inté bayone! ! ! ! ! ! ! ! !
C’est grace a lui que le liban, existe encore et c’est grace a lui qu’israel s’est retiré du sud comme des petits enfants..et ca sera grace a lui qu’israel reflechira a 10fois avant de revenir dans le Sud parce qu il ya des valeureux combattants qui les attendent de pieds fermes! ! Merci Sayed que dieu te garde! !

daniel
daniel
17 janvier 2009 17 h 20 min

Love you Sayyed Hassan

Jerome B
Jerome B
15 février 2009 6 h 03 min

Un grand homme . Respect

maroun francis
maroun francis
5 juin 2009 17 h 57 min

sayyed hassan est un leader libanais qui combat pour une cause juste qui est la liberation du liban.

dana
dana
9 juin 2009 10 h 16 min

bon nous les etres humains dans ce globe nous sommes tous pareils meme si parfois nous essayons de le cacher je vous pose quelques questions pour faire travailler la reflexion et par la suite vous trouveriez la reponse a votre question qui est « qui est hassane naserelah? »….. comment reagissiez vous si un ennemi vous attaque dans votre pays? comment sera votre comportement si quelqu un vous humilis? juifs chertiens musulemans quel est votre origine? si quelqu un vole votre bien viole votre femme fille..? si quelqu un vous empeche de vivre bien et lui il se permet tout? moi personnellement… Lire la suite »

rola
rola
23 septembre 2009 14 h 26 min

cet homme est adorable , son existance est importante pour nous donner l’espoir que dans le monde il y a le bon ,pas tout le monde des loups , et que nous ne vivons pas sous la loi de la foret , le fort mange le faible . non lavorce est dans les mains de celui qui a raison………………….. je t’aime hassan nassrallah et puis je suis encore une tres belle fille , sexy, et adore cet homme

liberté & raison
liberté & raison
24 mai 2010 4 h 30 min

a tous ce qui osent salir le nom d’Al sayid Hassan Nasrallah, que Dieu vous pardonne, car vous n’etes que des ignorants de « bas degrès » dans ce monde ou nous vivant car tout individu contre Al sayid Hassan Nasrallah ne peut etre un homme éveillé…et merci Dana pour tes si belles et raisonables paroles