Makelele clashe Benzema !!

En ce moment, c’est tendu pour l’Equipe de France de football, que ce soit sur les terrains ou en dehors !! On en sait un peu plus sur les relations tendues entre les « vieux » et les « jeunes » qui composent l’équipe.

Le joueur qui semblerait avoir des problèmes au niveau relationnel serait donc Karim Benzema, dont le comportement agace au sein même de l’Equipe de France.

Selon LeParisien, Benzema serait jugé arrogant par certains cadres de l’équipe de France et il se serait même fait bien engueuler par Makelele dans les vestiaires après la défaite subie face aux Pays-Bas.

En effet, vendredi, au Stade de Suisse à Berne, alors que le match face aux Pays-Bas vient de se terminer, Claude Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l’équipe.

Personne n’essaiera de calmer l’« ancien » ni de s’interposer. Tout le monde sait que cette altercation est la conséquence des mauvais rapports qui minent le groupe. Cette scène est symptomatique des problèmes que connaissent les Bleus et des conflits de génération.

Dans le même journal, on apprend également que Nasri et Ribéry ne se disent plus bonjour !!

Pour bien comprendre, il faut savoir que le tandem Ribéry-Benzema, tous deux très complices et toujours ensemble, énerve beaucoup. A plus grande échelle, c’est d’ailleurs l’attitude du prodige lyonnais qui pose problème à plusieurs cadres. Qualifié « d’arrogant et d’irrespectueux » par des piliers de l’équipe en privé, Karim Benzema apparaît en marge du groupe. Et lui-même peine à comprendre pourquoi il s’attire tant d’inimitié. Hier, avant l’entraînement, l’attaquant lyonnais s’est longuement entretenu en tête à tête sur le terrain avec Raymond Domenech. Pour dissiper les malentendus ?

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments