Mallaury Nataf face à Paul Amar sur France 5 (Vidéo)

La comédienne a poussé un coup de gueule dans l’émission Revu et corrigé et a même mis Paul Amar mal à l’aise en lui parlant de la situation précaire de son assistant !

Après ses confessions dans Le Parisien vendredi sur sa vie de SDF qui ont fait un énorme buzz sur la Toile, Mallaury Nataf était l’invitée samedi de Paul Amar dans « Revu et Corrigé » sur France 5.
Elle est revenue sur sa situation difficile et en a profité pour critiquer le système de prise en charge des sans-abris, tout en insistant en fin de vidéo sur la situation personnelle du collaborateur de Paul Amar (?) :

Via Ozap

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
xoxo
xoxo
5 février 2012 16 h 52 min

une sdf 3 étoiles avec bague en diamants et ongles impeccables… qui plus est elle gagnait des 100'000 € par mois et elle était imbuvable . elle se manifeste et reçoit direct un appart y'en a d'autres qui aimeraient ne serait-ce que 10% de ce qu'ele a

SandSage
SandSage
5 février 2012 17 h 40 min

Je suis le seul à la trouvé conne ? Enfin je veux dire le problème qu'elle soulève est réelle mais elle se pose tellement en victime que je trouve ça dégoulinant au possible. Cela ne m'étonnerai pas qu'elle face ça pour se retrouvé encore sous les feux des projecteurs. Comme Paul Amar le fait bien remarqué à la fin quand elle dis dit ne pas être dans les bulles de champagne elle à connu un grand succès. Il fallait faire attention à l'époque. De plus elle dit connaitre la rue & co sauf qu'elle se contre dit car avant elle… Lire la suite »

Bouik
Bouik
5 février 2012 18 h 44 min

C'est pas fairplay de la part de Mallaury Nataf. Le presentateur lui file la parole sur son emission et elle vient le descendre alors que c'est un collaborateur, c'est pas son fils le mec!

JEFF
JEFF
5 février 2012 23 h 46 min

Ya que moi qui trouve sa bizarre , Mais elle s'attaque quand même bien a zarko dans son interview . Je trouve sa quand même louche toute son histoire , on dirait une machination de la gauche . Et aller pas me dire que je suis a la botte du petit monsieur car mon ideal est de gauche même si je n'est pas réelement fois en la personne qui la represente .
Tous des Chats toute facons !

jessy
jessy
6 février 2012 0 h 15 min

votez mes amis…

fred
fred
6 février 2012 0 h 51 min

je l'ai trouvé très bien moi, elle dénonce un vrai problème qu'on oublie souvent ! Et elle est moins conne que je pensais, elle a de la personnalité et sait expliquer les choses clairement.

vache-a-lait
vache-a-lait
6 février 2012 1 h 08 min

Je suis d'accord avec Fred…
La fin justifie les moyens…
Y'a clairement un problème de pauvreté dans notre pays et les "urgences" sociales semblent mal gérées.
Même si Nataff est mandatée par un parti, le principal c'est de ramener le problème sur le tapis.

vache-a-lait
vache-a-lait
6 février 2012 1 h 15 min

Et pis c'est bien de parler du mec de la prod qui est en galère de logement… Parce que même quand tu as du taff, il est difficile de choper un appart. Tous les apparts de 9 à 70m2, c'est compliqué à avoir. Pour être pépère, faut taper sur les grandes surfaces, 90m2 et plus… Solution : monter des collocs… J'habite sur Paris intra-muros, je vis dans le même appart depuis 6 ans de peur de ne pas en trouver un autre si je le lâche… J'ai des potes proprios qui sont dans le même cas de figure mais dans… Lire la suite »

Black Snow
Black Snow
6 février 2012 1 h 26 min

Le pauvre Amar, il s'est fait dominer sur ce coup. Quant à Mallaury Nataf, bon c'était pas non plus Michael Jackson, juste une petite starlette d'un série de seconde zone de AB production. Du coup ca m'étonnerait qu'elle ait touché des millions..elle a sûrement bu des coupes de champagnes et sniffé des lignes de coke avec ses ex potes d'Ab productions, mais je doute que son compte en banque ait un jour été très fourni en zéro. Comme l'a dit Fred, la problématique qu'elle soulève est réelle, à savoir qu'il y a de plus en plus de sdf, et que… Lire la suite »

Chris
Chris
6 février 2012 2 h 32 min

Tout à fait d'accord avec Black Snow.
Je rajouterais qu'il faut arrêter la parano.
Je vise surtout JEFF… Oui elle s'attaque à Sarkozy mais elle s'attaque à qui elle peut et en l’occurrence au président qui est la personne qui doit arranger les choses "anormales" de ce pays! Faut se mettre dans sa tête un peu.

Scandale
Scandale
6 février 2012 8 h 10 min

Roh putain elle a pris un sacré coup de vieux, la voix de fumeuse, les dents jaunes et le lifting de ma grand-mère. Le mythe vient de tomber.

iguk
iguk
6 février 2012 10 h 27 min

Comme d'hab, les médias ne laisse pas les gens s'exprimer jusqu'au bout… cachons la poussière sous le tapis.

Sempai93
Sempai93
6 février 2012 13 h 01 min

G mater touche pas à mon poste sur France 4 vendredi soir, ils disaient que les acteurs d'helene et les garcons touchaient 4000francs par épisode soit 600€ donc multiplié le nombre d'épisode et vous verrez qu'ils avaient de quoi subvenir !!!!

^^
^^
6 février 2012 13 h 47 min

pour se retrouver sdf après avoir touché tant de fric, faut vraiment ne rien y connaitre en gestion! ils ont tout claqué en came et en piccole entres autres, et après ça vient se plaindre! non mais c'est bon, ok elle a mal gérer, elle a sa période de merde, mais faut penser a tout ceux qui sont dans la rue, et qui eux, l'ont pas demandé et n'ont pas touché des millions pendant des années;;;;

Scandale
Scandale
6 février 2012 15 h 01 min

@ Sempai93 : si elle gagnait autant que les "acteurs" de Hélène et les garçons (ce qui m'étonnerait vu que la série était moins populaire) 600 euros pour 200 épisodes étalés sur 51 mois, ça fait 2352 euros par mois, ce qui est pas mal, surtout pour l'époque, mais c'est pas le Pérou non plus, faudrait me payer bien plus pour faire le guignol à la télé comme ils le faisaient.

Scandale
Scandale
6 février 2012 15 h 03 min

Et surtout, c'est pas avec ça qu'on devient riche et qu'on s'achète un appartement cash pour elle et ses trois gosses.

gillou33
gillou33
6 février 2012 21 h 12 min

C'est vraiment un folle. Elle ne fait que gueuler, c'est une fille à scandale qui utilise les médias pour sa propre personne… Une vrai connasse !

jemeposedesquestions
jemeposedesquestions
6 février 2012 23 h 22 min

Ce qui me gène, dans cet extrait mais comme dans beaucoup de débats ou d'interviews, c'est que les chiffres cités ne sont jamais sourcés, qu'il n'y a jamais de personne travaillant dans le domaine concerné (je parle des opérationnels, exemple ici une assistante sociale ou un opérateur au téléphone du 115) pour contre-balancer ou confirmer ce qui est dit…etc Je comprend "la colère" (comme dirait Paul) et son envie à Mallaury Nataf de mettre au devant de la scène un problème réel mais j'ai vraiment de plus en plus de mal avec les médias français qui ne font pas leur… Lire la suite »