Mallaury Nataf SDF


L’ancienne « petite bombasse » de la série « Le miel et les abeilles » lance un appel au secours dans Le Parisien.

Mallaury Nataf s’est en effet vue retirer la garde de ses trois enfants et vit comme une SDF dans des logements d’urgence.

« Je suis SDF depuis mars, poursuit-elle, lorsque j’ai dû laisser mon compagnon, victime d’une rupture d’anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j’allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d’hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais. »

http://www.youtube.com/watch?v=xdubJsVWT4c
La vie est dure pour celle dont tous les ados étaient tombés amoureux dans les années 90 lorsqu’elle officiait pour AB Productions :



Mais heureusement, tout n’est pas perdu, elle peut à présent compter sur le soutien de Cortex :
http://www.youtube.com/watch?v=0VaI9YNIlCk

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
40 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Emma
Emma
3 février 2012 15 h 39 min

SDF avec de faux ongles ?

Missam
Missam
3 février 2012 15 h 40 min

SDF avec une manucure a 20 euros elle a plus le sens des priorités elle

Ezek
Ezek
3 février 2012 15 h 54 min

Pourquoi est-ce qu'elle a le droit de faire un appel à l'aide dans le journal et pas les autres SDF?

jvbzhtrukateuf
jvbzhtrukateuf
3 février 2012 16 h 37 min

C'est sur c'est dur la rue surtout quand on a un enfant & pour lui mais elle vas s'en sortir,elle connait du BEAU monde,c'est rien 10 semaine,pour beaucoup d'autres c'est pire,ça n'est pas un reproche mais…
Je lui souhaite tout le courage possible malgré tout,pour cette épreuve difficile !
Restons solidaire face à la misère!!

html
html
3 février 2012 16 h 57 min

@Ezek : Bah elle utilise ses relations, ou est le mal ? Tu as certainement des SDF qui font jouer d'autres types de relations pour s'en sortir (famille, assistante sociale, maire etc..).
Depuis quelques jours on voit beaucoup de SDF ou des personnes en grave précarité qui passe au 20h. En Belgique il y avait un sujet là dessus et le lendemain le journal annonce que grâce à cette diffusion il a trouvé un boulot et un hébergement…
Et à mon avis le Parisien n'a pas craché sur l'idée de présenter ce genre d'article…

html
html
3 février 2012 16 h 59 min

J'oubliais,
@Missam : tu n'as jamais vu des mômes qui crèvent de faim en Afrique avec des t-shirt ou casquettes Nike vissé sur la tête ?

Xtrail
Xtrail
3 février 2012 17 h 20 min

……… Article très vide et peu de recherche relative à cette information….
Vous oubliez ses problèmes avec les religions.
Rapide résumé.
Elle était à fond catholique pratiquant, puis c'est tourné à fond dans la pratique du judaisme orthodoxe, avec son nouveau mari ultra-croyant, puis mnt elle se dit boudhiste ….
Egalement, outre ses problèmes d'argent etc…Elle s'était déjà vue retiré la garde de ses 2 ainées, pour mauvaise education.
Pauvre fille dans tous les sens du terme.

Xtrail
Xtrail
3 février 2012 17 h 22 min

J'oubliais le fait qu'elle soit assez stupide pour danser mini-jupe, sans culotte… et au club Dorothé !!!
Sérieusement….
C'est pas moi qui lui tendrais la main, pour l'aider, je la garde ouverte pour des peronnes qui le mérite

jacque
jacque
3 février 2012 17 h 36 min

" je la garde ouverte pour des personnes qui le mérite " (Xtrail)
la santé pour ceux qui le mérite , la vie pour ceux qui le mérite … on peut aller loin comme ça !

DRAGO
DRAGO
3 février 2012 17 h 40 min

" C’est pas moi qui lui tendrais la main, pour l’aider, je la garde ouverte pour des peronnes qui le mérite "
c'est normal t'es un gros connard toi aussi
ps : personne ne merite d'etre sdf surtout quand ça caille comme maintenant

Scandale
Scandale
3 février 2012 17 h 59 min

Elle est un peu rincée maintenant. Mais si elle avait eu 20 ans avec sa mini-jupe sans culotte, elle aurait surement trouvé un "foyer d'accueil" …

Emma
Emma
3 février 2012 18 h 31 min

html : certes il y a des enfants africains avec des tee shirt nike, souvent offert par les organismes humanitaires et loin d’être neufs, mais l'habillement n'est pas un luxe, personne ne se balade nu, sdf pauvres ou riches nous sommes tous habillés.. Cependant avoir des faux ongles à 20e MINIMUM, qu'il faut refaire toutes les deux/trois semaines donc qu'elle s'est fait posés alors qu'elle était sdf si l'on en croit ses paroles c'est … bof bof non ?

Kiwi
Kiwi
3 février 2012 18 h 55 min

viens à la maison !!!

Youss
Youss
3 février 2012 18 h 58 min

Emma/Missam : Est-ce que vous confondrez pas SDF et "clochard" ?
SDF est une personne qui n'a tout simplement pas de logement.. ça ne veut pas dire forcément qu'elle doit avoir des habits troués la face noircie et des ongles jaunes …
Il y a des SDF qui prennent soin d'eux, à tel point que vous jureriez qu'ils ont une bonne situation.
Et il se peut, qu'une amie lui a offert une manucure, histoire de…
Enfin, ce n'est que mon point de vue.

enz
enz
3 février 2012 19 h 17 min

Encore une preuve qu'on est que dalle sur terre Bref, moi plus je vis plus je deviens agnostique… Franchement, on nous parle de karma, de retour de boomerang… d'enfer de paradis, de Dieu de Satan… mais j'ai vraiment l'impression que tous ces concepts ont été créés par "je ne sais qui" pour soumettre les gens honnêtes, car quand on regarde les faits ; c'est toujours les gens bien qui payent jamais les mauvais, eux ils se tapent des mômes, des putes alors que nous on doit attendre le paradis pour se taper des vierges lol, ils sont tellement riche que… Lire la suite »

bobby zamora
bobby zamora
3 février 2012 19 h 40 min

Oh ENZ, j ai adoré ce que tu as écrit ,je partage pas mal de ces idées,très intéressante reflexion.

Emma
Emma
3 février 2012 19 h 51 min

Enfin entre devoir appeler le 115 pour un hébergement d'urgence ou économiser 20 euros sur une manucure pour pouvoir se prendre une chambre au F1 … Non ?

inkerz
inkerz
3 février 2012 20 h 38 min

enz > le bien et le mal sont des notions relatives… Sur quoi te base-tu pour dire que c'était une personne bien ? Sa beauté fanée ? Comme dit plus haut la garde de ses enfants lui à été retiré avant son passage au statut SDF. Vouloir être le maître du monde ne veut pas dire être le mal. De plus tu a l'air de dire que la seule raison pour laquelle tu est motivé à être "bon" c'est pour avoir ta récompense ==> Paradis. Effectivement la religion sert entre autres à tempérer les gens Il faut que tu arrête… Lire la suite »

MISSAM
MISSAM
3 février 2012 21 h 47 min

<<avatar
html 3 février 2012 16:59
J’oubliais,
@Missam : tu n’as jamais vu des mômes qui crèvent de faim en Afrique avec des t-shirt ou casquettes Nike vissé sur la tête ?<<
Ben justement je rentre d'une mission humanitaire de 15 jours au Sénégal (au fin fond du pays) ben vlà la gueule de leur pauvre t shirt si on peut appeler ça des t shirt ici on les prendrait pour laver les carreaux y'en a même qu'avait qu'un short . Ton commentaire est bidon arrête de regarder envoyé spécial et compagnie va voir avec tes yeux.

^^
^^
3 février 2012 22 h 29 min

pour une fois qu'il parle sans insulter tout le monde et jouer son niais, je dis FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! cortexxxxx!!!!!! lol

Pioneer
Pioneer
3 février 2012 23 h 03 min

@Emma
Mais oui, bien sûr, elle fait semblant d'être SDF,
t'as raison. Ça t'as pas traversé l'esprit qu'elle puisse avoir une amie dans l'métier qui, touchée par sa situation, puisse lui offrir une manucure gratuite ? 🙄
Arrêter de juger les gens sans les connaître, ça devient vraiment exaspérant.

mina
mina
3 février 2012 23 h 46 min

faux ongles et sdf, c'est un peu comme ceux qui se plaignent sur internet d'être dans la précarité … mais mon Dieu, résilie ton abonnement internet et achète toi à bouffer!! mentalité de merde.
De toute façon, avec notre amie Nataf, si ça se trouve, ses ongles, ben ils sont vrais! personne n'y a pensé à ça 😀

Holé
Holé
4 février 2012 3 h 04 min

@ mina : pourquoi ? le pauvre n'aurait il pas le droit de se divertir? Il devrait se résigner à etre pauvre? Quand on sait qu'internet est un outil formidable et qu'il sert à bien des choses et au prix qu'ca coute en ce moment.. C'est très utile d'etre connecté..
Les gens cons comme toi ne devraient meme pas exister si tu veux mon avis..

Black Snow
Black Snow
4 février 2012 4 h 11 min

Lol..Si j eme soviens bien Mallauray Nataff, c'atait la fille qui avait montré sa chatte au club dorothée il y a quinze ans? Déjà bien vu Lissam, perso je n'ai jamais vu une sdf avec des ongles manucurés(bon y a toujours une première me direz vous).Et si t'as des ongles , dans la rue ils se noircissent vite. Ensuite la photo ne démontre rien, qui n'a jamais porté un bonnet avec un gobelet rempli de liquide chocolat ou de thé, surtout de ce temps là. Si on veut connaître la vérité, faut remonter à la source, et on sait tous… Lire la suite »

sabs2604
sabs2604
4 février 2012 9 h 19 min

au lieu de se payer une prothésiste ongulaire …. elle s'achète à manger !!! lol

Sahtileene
Sahtileene
4 février 2012 12 h 42 min

non mais arretez avec cette histoire de manucure ! Ily ade plus en plus d'institut pour les femmes en difficultés, elle peut avoir une amie ethétitienne, ou elle peut les avoir posé elle-même (2€ sur les marchés). Parfois, pour certaine, c'est la seule chose qui reste pour garder confiance : prendre soin de son corps, meme si ça peut paraitre futile pour certain…
bref… Vous êtes bien durs ! je ne vous souhaite pas qu'il vous arrive la même chose…

doudou
4 février 2012 12 h 56 min

franchment jvois pas pourquoi on médiatise autant le fait qu 'une "ex comédienne" soit sdf , on en parle ds le parisien etc je nvois pas pourquoi elle serait plus priviligiée que les autres sdf que l'on trouve ds les rues .
Avoir fait de la télé pfff ça donne le droit de passer avant les autres??Faut arreter ..et jpense qu'elle bénéficie deja de l'aide de quelqu'un vu son physique, ses ongles, ses sourcils…jpense qu'elle est moins à plaindre que d'autre!

ahahahmoiahahah
ahahahmoiahahah
4 février 2012 13 h 01 min

tout ce fric qu'elle s'est fait,elle avait qu'a le gerer comme il faut! voila pourquoi,vivre avec 1000 euros par mois et en chier est benefique! car on ne risque pas une grosse chute! enfin bon,au moins,quand elle remontera la pente,elle pensera a ceux qui sont sdf non stop,ou ceux qui en chie! enfin j'espere……

Chef Tassin
Chef Tassin
4 février 2012 14 h 19 min

Le souvenir que j'en ai de la Mallaury , c'est en effet quand elle chante à la TV "Fleur Sauvage" et qu'elle n'a pas de culotte !

Anonyme
Anonyme
4 février 2012 14 h 58 min

Avant d'être SDF elle c'est fait une manucure .
Depuis 10 semaines c'est la même manucure .

doudou
4 février 2012 15 h 14 min

mdrrr

anne onyme
anne onyme
4 février 2012 17 h 38 min

Les ongles sont net oui, mais les doigts autour sont abimés…
Les ongles ça peut s' entretenir avec pas grand chose, les chairs qui gonflent et crevassent avec le froid, non.

Emma
Emma
5 février 2012 1 h 02 min

@ Pioneer : Je ne la juge pas " sans la connaitre " comme tu dis et je ne pense que tu ne la connaisse plus que moi d'ailleurs, simplement c'est un peu mis en scène cette photo, sa fait un peu "clichée" si on peut ce permettre le terme, SDF dans le froid avec son café sauf que sur elle y'a deux ou trois trucs qui clochent, genre ses ongles et ses sourcils et rien que le fait qu'elle ait accepté de se faire prendre en photo moi je trouve sa limite choquant ! Si elle a une amie… Lire la suite »

^^
^^
5 février 2012 13 h 10 min

Obligée de passer par la télé pour faire passer sa détresse, mais au final pourquoi la blâmer?elle est totalement paumée et elle veut s'en sortir… trop facile de la critiquer et ouvrir sa gueule sur internet, vous n,'êtes pas dans sa situation et vous y connaissez quoi a la pauvreté sérieux, pour juger comme ça.. bande de boutonneux frustrés derrière vos pc!

moutemoute
moutemoute
5 février 2012 14 h 16 min

3 enfants de 3 pères différents et pas un pour l'accueillir chez lui, c'est pas bien joli ! mais vous me direz ils ont peut-être des bonnes raisons, peut-être qu'une place en HP est ce qu'il lui faut. Par contre prendre un petit job pour nourrir ces gosses, comme tout le monde, ça doit pas être dans ses capacités…

html
html
6 février 2012 4 h 31 min

@MISSAM : J'en prend bien note mais pourquoi dans ce cas se focaliser sur cette manucure qui soit dit en passant lui a peut-être était offert gracieusement (périodes de fêtes qui plus est) voir même retouchée à coup de Photoshop par le canard ou autre ?! Dans ce cas là ça se trouve son bonnet c'est un Barts à plus de 30 euros, sa veste une Chevignon à 200 et alors ? Elle devrait être crade et nue pour légitimer sa précarité ? "Nan mais en plus elle boit du café regarde un peu ! Elle en a pas besoin… Lire la suite »

yvan
yvan
9 février 2012 23 h 20 min

bcp de commentaires excessifs personne ne mérite la rue suivant son statut et sa carriére ou pas il faut tendre la main c est tout et on pourra vous la tendre un jour….il faut du courage pour repartir!!bravo biz yvan

farah
farah
12 février 2012 14 h 04 min

sdf je ne pense pas malheureuse triste solitaire oui je pense de plus ces enfants lui manquent c clair…….. apparement pas" tres douce "avec son premier son dernier lui manques a mourir mais elle est forte " selon elle" donc elle ne va pas le voir il font que la justice lui rende pas d appart , pas de stabiliter , pas de remort a aller voir son petit car elle est tetu ……… excusez moi mais heureusement que la justice fait son taf des fois en premier temps pour le bien de mon flis et de moi meme j… Lire la suite »

musca
musca
21 février 2012 20 h 01 min

il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, elle a une french manucure!!! arrêtons de raconter des conneries!!!

profil
3 mai 2012 9 h 36 min

Dimanche dernier, sur la place Wilson à Toulouse, il y avait un clochard de 26 ans (nous lui avons demandé), qui était assis, appuyé contre le mur, il pleurait. La personne avec qui j'étais l'avait vu en premier. Elle lui parlait, lui demandant ce qui n'allait pas. Il disait qu'il avait sommeil, qu'il était depuis 9 ans dans la rue et qu'il n'arrivait plus à dormir. Il ne connaissait qu'un hôtel qui acceptait de le recevoir avec un chien. Et là, pour avoir droit à un lit, il lui fallait 50 € et il n'en avait que 15. C'est un… Lire la suite »