Maltraitance dans une crèche en Italie, Vidéo

 maltraitanceitalie

C’est le scandale du moment en Italie, avec la vidéo montrant les mauvais traitements qui tourne sur le Net !

Deux employées d’une crèche de Toscane ont été filmées en flagrant délit de maltraitance. Anna Laura Scuderi, 41 ans et Elena Pecse, 28 ans ont été confondues en train de frapper des enfants sous leur garde.

Suite à des rumeurs et craintes des parents, la police avait installé des caméras dans le jardin d’enfants pour espionner les employées. Les garçons et filles étaient en effet victimes de troubles du sommeil. Très perturbés, ils racontaient à leurs parents les sévices dont ils étaient victimes.

Les deux employées ont été arrêtées et emprisonnées.

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
7 décembre 2009 13 h 32 min

Et voila, moi j’ai toujours refusé que ma femme travaille et laisse les enfants à n’importe qui (ce n’est plus d’actualité maintenant), à une babysitter qu’on contacte de par une annonce
Frapper un enfant, hum que dire, aucun mot, il faut lui rendre la même chose mais avec des grosses mains de maçon

cel
cel
7 décembre 2009 13 h 46 min

C’est horrible à regarder 🙁
en plus, le fait que les autres enfants regardent la scène … quel traumatisme pour ces pauvres petits.
Si l’adulte n’était pas passée, est ce qu’elle aurait vraiment frappé la petite fille dans sa chaise haute ?
C’est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Corbier
7 décembre 2009 14 h 46 min

Frapper un enfant je suis pour, mais pas à cette age, plus grand ça encaisse mieux et franchement une petite fessée, ça na jamais tuer personne.

Mais la ça fait peur, c’est une vrai psychopathe la dirlo, prison et qu’elle se prenne des tartes.

Furia-Roja
Furia-Roja
7 décembre 2009 15 h 51 min

Bordel ! Je Suis Choquer C’est Horrible . Comment Ont Peut Ce Comporter De La Sorte Avec Des Enfants ? J’espere Qu’elle Aura Pris Aumoins 10 Ans Ferme !

Beness
Beness
7 décembre 2009 16 h 20 min

Putin c’est vrai que les images sont assez insuportable…mais je comprends pas trop un truc…pourquoi faire directrice de crèche si tu n’aimes pas les enfants ? Je capte pas ce qui peut animer ces gens la en fait…leur motivation…:S

Paul
Paul
7 décembre 2009 16 h 45 min

Anonyme => t’as bien raison… que ta bonne femme reste à la maison comme la boniche qu’elle doit être! non mais, de quelle droit se permet-elle de bosser! Beness => ben pour l’argent, la facilité de l’emploi. je ne dis pas que c’est un metier facile, mais quand on n’aime pas s’occuper d’enfants, comme c’est le cas là, c’est facile… cel => c’est clair pour le traumatisme… ces enfants seront marqués à vie. Le mal est fait. quand on sait que c’est dans ces ages là que tout se dessine pour la vie. Mais que cela ne jette pas l’oppobre… Lire la suite »

K_
K_
7 décembre 2009 20 h 01 min

Une vraie salope !

Mostra
Mostra
7 décembre 2009 21 h 12 min

Quelle salope C’est inhumain, surtout de la part d’une femme, d’une potentielle « mère » de famille ! Je la mettrais en miettes si elle était devant moi. Les vidéos sont irregardables…

hsz
hsz
7 décembre 2009 21 h 32 min

C’est vraiment à vomir…

Slum
Slum
7 décembre 2009 21 h 56 min

ça fout la haine, on a envie de lui foutre une grosse patate a cette putain de femme

Anonyme
Anonyme
7 décembre 2009 22 h 10 min

Paul, pourquoi boniche, femme au foyer, c’est le plus beau métier au monde, elle a vu mes enfants grandir, plus que moi
Pour un homme aussi c’est possible, mais il en faut un à la maison, et là c’était ma femme, donc, la ferme…

Nesousx
7 décembre 2009 22 h 31 min

Même remarque que Paul pour Anonyme…

Quel gentleman, laisser sa femme à la maison. Magnifique !

daelahus
daelahus
7 décembre 2009 23 h 40 min

Tout simplement scandaleux. Pour s’en prendre à un gamin comme ça il faut avoir de sérieux problèmes mentaux. Bonne pour l’asile à mon avis

jamaxe
jamaxe
8 décembre 2009 0 h 29 min

comment je lui exploserai sa tête si j’étais le pére de la petite fille!!

miroslave
miroslave
8 décembre 2009 1 h 09 min

Nesousx tu propose quoi ? de l’envoyer la femme au travail et de rester t’occuper des enfants …! tu t’y connais mieux qu’elle ? -_- »
De plus sa évite se genre d’incidents et fait naitre une relation encore plus forte entre le mère et ses enfants . Je ne suis pas contre le fait que les femmes travaillent mais je juge que cela n’est neçessaire que si la famille à des problèmes d’argents .

Paul
Paul
8 décembre 2009 12 h 09 min

Anonyme => tu n’as pas dit que tu pouvais rester à la maison, tu as dis « j’ai toujours refusé que ma femme travaille ». Donc, tu lui as refusé qu’elle travaille. T’avais qu’à rester toi à la maison… miroslave => ben moi, je propose que le mec peut rester à la maison. Moi, perso, j’aurai bien fait homme au foyer. Mais ma compagne a préféré s’occuper elle de notre enfant jusqu’à ses 1 an (puis, crèche). Et non, ce n’est pas d’office la maman qui s’y connait le mieux ou s’en occupe le mieux. Combien de fois on a vu des… Lire la suite »

toudoux
toudoux
8 décembre 2009 14 h 48 min

je suis choquer j ai trop mal pour les enfants et surtout pour la petite fille . il faudrait mettre des cameras dans les crèches et les école primaire aussi !! j espère quelle resterons en prison et que leurs fera la même chose quelle sont fait aux enfants mais en dix fois pire . je me demande que font elle à leurs propre enfants !!!

Anonyme
Anonyme
8 décembre 2009 18 h 30 min

Paul: ne fais pas celui qui connait ma vie, oui j’ai refusé qu’elle travaille, car moi j’avais déjà un boulot stable, donc là ce n’était pas le cas, mais si c’était le contraire, ben moi je serai resté à la maison, je ne vois pas ou est le mal, que ce soit la femme ou l’homme

lilou
lilou
3 janvier 2010 4 h 10 min

Putain c est ignoble! Comment peut-elle frapper un bébé? 14 mois la petite et traitée comme une merde!
Je comprends pas ce qui pousse ce genre de personne à agir de la sorte. J espere que la directrice va en baver!

moi
moi
19 avril 2010 10 h 40 min

c’est une chose ignoble. comment faire après pour laisser son enfant dans ce genre d’endroit. on se pose plein de questions. pour vous dire sa me soulève le coeur, je fais une formation pour être auxiliaire de puériculture et sa me révolte que des personnes travaillent dans ces endroits et qui n’ont pas la vocation pour le faire, c’est très dur de rentrer dans cette formation, on es des millier à vouloir la faire chaque années pour seulement quelque places et au final il se passe quoi du personnel maltraitant comme dans cette crèche en italie, pour s’en prendre à… Lire la suite »

saby2a
saby2a
21 octobre 2010 10 h 38 min

quelle malade mentale, si elle fait ca a ma fille je la massacre de coups cette folle.Faut la faire souffrir ,cest horrible de faire ça a 1bb ,kel honte

Danny
Danny
15 mars 2011 15 h 18 min

Anonyme, Je suis entièrement d’accord avec toi ! Cordier, « frapper un enfant, je suis pour …, il faut juste qu’il soit plus grand !… » Comment peux-tu dire une chose pareille ? Qu’il soit grand ou petit, c’est toujours ton enfant !… Penses-tu que la différence d’âge peut excuser la violence quelle qu’elle soit ?… Frapperais-tu un ami, un voisin, une personne que tu recevrais chez toi, tout simplement parce que tu ne serais pas d’accord avec lui, avec elle ?… La violence ne résout rien et n’arrange rien ! bien au contraire ! (la violence appelle et engendre la violence… Lire la suite »