Manif pour tous : Un journaliste agressé

Je crois que certains n’ont pas compris le principe de la manifestation, et ce photographe de l’AFP va en faire les frais. Il se fait pousser et frapper par un groupe de manifestants, on voit à la fin de la vidéo des journalistes fuir, poursuivis par les manifestants.

http://youtu.be/452MG7OlADo

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
27 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DRAGO
DRAGO
27 mai 2013 13 h 37 min

certains n’ont pas compris ce qu’est la france , la democratie , la laicité etc …. la liste est longue !!!!

au trocadero les fachos sont scandalisés mais au final y’a que des degats materiels ( pillage et vitrines cassés )

par contre quand les « germains  » s’en prennent gratos aux homosexuels ou aux journalistes ( c’est a dire a des individus ) y’en a qui trouve ça normal !!!!

deux poids deux mesures , pour certains c’est juste une question de couleur !

cbn
cbn
27 mai 2013 13 h 44 min

A force et de mentir et de tromper , c’est ce qu’il arrive

Kagemusha
Kagemusha
27 mai 2013 16 h 48 min

Il a pas été élu pour permettre aux homos de se marier, mais bien parce qu’il y avait Sarkozy en face. Les gauchos étaient tellement remontés, qu’ils étaient tous prêts à faire élire ce criminel sexuel qu’est DSK. Une dictature, c’est pas un pouvoir qui massacre les homos (d’ailleurs, cite-moi un seul pouvoir qui n’a pas eu son lot d’homos, même à Paris, le directeur de la Gestapo était surnommé Gestapette), c’un pouvoir qui impose une loi contre l’avis de son peuple. A tous les cons, les premiers à sortir leur morale à 2 balles (‘bouh, la peine de mort’,… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
27 mai 2013 16 h 49 min

La connivence entre l’état et les medias est de plus en plus flagrante et voici le résultat… Ces actes ne sont pas surprenants, bien qu’il me semble plus judicieux de ne plus accorder de crédits au médias voir de tout simplement les boycotter, plutôt que de rosser de pauvres types qui pense ne faire ni plus ni moins que leur boulot…

zeze
zeze
27 mai 2013 17 h 46 min
zamp
zamp
27 mai 2013 18 h 47 min

Lorqu’on oublie que la république prime sur la démocratie, on a le droit à des débats stériles comme les vôtres.

nakasilver
nakasilver
27 mai 2013 19 h 58 min

Michael J Fox, faut éviter de l’écouter ça fait longtemps qu’il raconte de la merde su EVO.com

Daymio
Daymio
27 mai 2013 20 h 22 min

@MJ Fox Je te rappelle, concernant les referendums, que le dernier qui a eu lieu (constitution européenne), le peuple a vote NON a une ecrasante majorite et qu’il y a quand meme un Sarkozy et son equipe qui se sont dit que c’etait oui! Et le peuple a fait quoi!? rien! de toute facon, on avait pas le choix! Alors si faire un referendum revient a ce que le peuple est un avis consultatif, oui la démocratie et notre république sont bien de la merde! Pour en revenir a la video, c’est juste un scandale! ces types mériteraient des peines… Lire la suite »

Daymio
Daymio
27 mai 2013 20 h 23 min

bug suite…
Alors je reve du jour ou le peuple se reveillera et reprendra ses biens et acquis a son compte mais ce jour la, je ne peux malheureusement que le rever tant l’endormissement est profond!
Alors ouii, taxé moi de gauchiste, d’utopiste de tout ce que vous voulez d’ailleurs ca ne me touche plus… je fais juste appel a votre bon sens et votre clarte d’esprit…
Sang et Paix mes amis…

yohan guerland
yohan guerland
28 mai 2013 11 h 49 min

des manifestant? non, des casseurs ! casques, cagoule, ils ne sont la que pour foutre la merde! rien ne prouve d’ailleur, qu’ils sont de l’extreme droite.

Alcook
Alcook
28 mai 2013 20 h 02 min

J’y étais à la manif, je me suis levé à 6h00, du mat, j’ai fait 250 bornes jusqu’à Paris, et je suis rentré chez moi à 1h15 du mat. Là où j’étais y a pas eu un seul pète, il est très rare de voir une manif de cette ampleur à Paris, encore moins sans heurts. Nous avons toutefois repéré quelques petites salopes du bloc identitaire, notamment leur gros chef ainsi que son équipe rapproché (dont un clown qui se baladait avec le chapeau du pingouin dans Batman). Nous étions un groupe de musulmans et de cathos très patriotes et… Lire la suite »