Manifestant poussé par la police au g20!!

g20-manif

Vidéo amateur montrant la police pousser Ian Tomlinson. Celui-ci décédera suite à un malaise cardiaque en marge d’une manifestation anti-G20 la semaine dernière à Londres

Cette vidéo na va pas faire monter la coté de popularité de la police de Londres. Les images, diffusées sur plusieurs chaînes de télévision et des sites de quotidiens, montrent Ian Tomlinson, 47 ans, rentrant à pied chez lui, dans la City, le quartier financier de Londres où se déroulait par ailleurs la manifestation.

Très clairement poussé par un policier anglais, l’homme succombera d’un malaise cardiaque peu de temps après, des médecins policiers ne réussissant pas à le ranimer.

Cette article complete bien l’article suivant Des CRS qui se comportent comme des casseurs ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Pfff
Pfff
8 avril 2009 12 h 36 min

Ça craint vraiment le monde dans lequel on vit, vous ne trouvez pas?

K
K
8 avril 2009 12 h 45 min

Ce sont les conséquences directes du « diviser pour mieux régner ».

nissart
nissart
8 avril 2009 19 h 18 min

mdr!!!…oh mon dieu des manifestants poussés par la police!!!!!c’est horrible!!!!comment peuvent ils faire ca???agir de la sorte???…TOUTE CETTE VIOLENCE!!!…madame ROYAL au journal de 20h… »que pensez vous de ces agissements,de cette violence des force de l’ordre »???… »écoutez c’est inadmissible le comportement des forces de l’ordre,vous avez constaté tout comme moi cette violence…il y avait des enfants dans la foule!!!…ils fallaient laisser faire les manisfestants…le G20 se déroule mais je vais voir avec les partenaires sociaux s’ils veulent qu’il se poursuive…je tiendrais barack obama au courant de la décision de partenaires sociaux »…PAUVRE GAUCHE…PAUVRE FRANCE,on est pas aidé…

K
K
8 avril 2009 19 h 49 min

nissart arrêtes de troller