Manifestation bizarre de l’association pro-vie Alliance Vita au Mans (Vidéo)

Très étrange chorégraphie de ces manifestants contre le projet de loi prévoyant l’adoption pour les couples homosexuels.

Objectif de cette mise en scène d‘Alliance Vita : démontrer qu’un enfant, ici representé par l’homme-oiseau-en-combinaison-moulante, ne peut pas « s’envoler » correctement s’il n’a pas un père et une mère.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
fu29
fu29
24 octobre 2012 16 h 22 min

Un très célèbre philosophe à dit : " ah petit oiseau si tu n'a pas d'ailes … ah bah tu peux pas voler "

azz
azz
24 octobre 2012 17 h 14 min

quelle bande de débiles, heureusement la loi sera bientôt votée!!!

Niro
Niro
24 octobre 2012 17 h 32 min

Entièrement d'accord. Deux parents du même sexe ne pourront jamais satisfaire tous les besoins de l'enfant. Et je suis de loin homophobe. Je dis simplement que la nature est bien faite, il faut pas chipoter avec

oqp
oqp
24 octobre 2012 18 h 00 min

tu veux dire que tu es loin d'être homophobe plutot

Niro
Niro
24 octobre 2012 18 h 16 min

Oui, j'ai oublié ça x)

Anonyme
Anonyme
24 octobre 2012 20 h 06 min

d'accord avec niro

coni
coni
24 octobre 2012 23 h 21 min

de même.

sweetcorpse
sweetcorpse
25 octobre 2012 0 h 01 min

Je ne vois pas pourquoi deux parents du même sexe ne pourraient pas satisfaire les besoins d'un enfant. Ça me parait pas du tout si évident que tu le dis. Qu'est ce qu'un homme ne peut pas apporter qu'une femme peut apporter et vice versa? Combien d'enfants de nos jours sont éduqués par un seul parent? Je trouve qu'avoir deux parents équilibrés quel que soit le sexe c'est une bonne chose…. Mais expliquez moi.

grit
grit
25 octobre 2012 0 h 25 min

Sweetcorpse c'est pas parce que certains enfants sont éduqués par un seul parent que c'est une bonne chose. L'altérité parentale (un père et une mère) offre un équilibre naturel entre protection et autorité, regarde dans les cités combien de jeunes ne sont élevés que par leur mère parce que le père se barre, et regarde comment ils finissent souvent malheureusement parce qu'ils ont manqué d'autorité à une période essentielle de leur développement.

Sweetcorpse
Sweetcorpse
25 octobre 2012 1 h 25 min

Relis moi, je n ai jamais dis qu être éduqué par un seul parent soit une bonne chose j ai dis que c était une bonne chose d être éduqué par deux parents quel qu en soit le sexe. Je ne suis pas ton raisonnement qui donne un espèce de stereotype de chaque genre, une femme est douce et comprehensive et un homme autoritaire? C est ca? Je pense que c est très simpliste comme analyse. Il y a plein de couple avec enfant ou les roles sont inversés et ou la mère est bien plus autoritaire que le père… Lire la suite »

Sweetcorpse
Sweetcorpse
25 octobre 2012 1 h 35 min

Et Niro quand tu dis "je dis simplement que la nature est bien faite", je te reponds qu effectivement il faut un homme et une femme pour faire un enfant mais qu ensuite la cellule familialle papa/maman n a rien de naturelle d ailleurs on la retrouve dans casiement aucune espèce et elle est pas si recente chez l homme….il n y a pas si longtemps il etait de bon ton par exemple de confier l enfant et son education a une nourice. Et encore de nos jours il y a des culture ou elle n est pas etablie donc… Lire la suite »

ah
ah
25 octobre 2012 12 h 32 min

le message est clair ! la mise en scène ridicule !
le slogan vraiment minable…

ah
ah
25 octobre 2012 12 h 42 min

de bon vieux traditionalistes coincés, perdus dans leur propre époque !

Il serait plutôt temps de trouver des solutions pour des enfants qui seront surement un jour en manque d'éducation si rien n'évolue, que d'accabler des couples d'homo qui pour la majorité les combleront de bonheur !

Niro
Niro
25 octobre 2012 18 h 26 min

Personnellement, ayant été éduqué dans une famille monoparentale, ça m'a joué beaucoup de tours, déjà tout petit (car les enfants peuvent être cruels entre eux), mais par la suite également, quand on "part en couille". Un enfant ne serait pas être heureux, à l'école, alors que ses deux mamans viennent le chercher, c'est un simple exemple. Chacun à son avis, c'est sur, mais je pense sincèrement que c'est une très mauvaise idée pour l'enfant d'avoir deux parents du même sexe.

Sweetcorpse
Sweetcorpse
25 octobre 2012 18 h 53 min

Je ne comprends pas bien. Le seul problème serait le regard des gens et de la société? C est bien dommage. Je reviens pas sur la monoparentalité j ai deja dis ce que j en pensais. Mais bon après on a tous un problème avec ses parents à un moment donné même dans une cellule "normale"…

WhiteShark
WhiteShark
25 octobre 2012 23 h 24 min

You're all missing the point.
Leur mise en scène est absolument à chier d'un simple point de vue artistique, il est là le débat.