Manifestation contre HADOPI : samedi 25 Avril

La loi HADOPI, votée le 2 Avril 2009, rejetée par les Députés le 9 Avril 2009, réintroduite par la porte des cabinets le 29 Avril 2009 comprend des dispositifs liberticides :

  • Le réseau Internet français sera mis sur écoute, façon Big-Brother.
  • Des logiciels mouchards payants seront disponibles pour prouver la bonne foi des internautes.
  • Il revient à chaque individu la charge de la preuve qu’il respecte la loi, en contradiction avec les principes de droit établis depuis 200 ans.

L’impensable est arrivé, ouvrant la voie à une régression des libertés publiques. Cette régression montre que les libertés ne sont jamais acquises et qu’il faut toujours être vigilant à les défendre. Pour vous en convaincre, regardez les vidéos des discussions de la loi HADOPI à l’Assemblée Nationale.

Plus d’infos sur : manifestation-contre-hadopi.com
Et vous, êtes-vous pour ou contre cette fameuse loi Hadopi?
0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Superjeje
Superjeje
21 avril 2009 3 h 30 min

Quand g vu liberté d’expression, j’ai direct pensé encore un truc sur les juifs

yahi
yahi
21 avril 2009 4 h 39 min

ouai..ben va t’faire soigner.

AMaX
AMaX
21 avril 2009 11 h 23 min

@Yahi> On ne soigne pas les CONvictions CONtractées par l’inCONscience CONgénitale. 3 commentaires le même jour, 3 commentaires anti-sémite, dont 2 sur des billet qui n’ont rien à voir. Force est de CONstater que Superjeje est CONdamné. ^^

Slash.
Slash.
21 avril 2009 11 h 53 min

La CONjoncture sociale future semble bien peu CONnue du public. L’énervement face au manque de libertée CONnote une espérance de CONdition d’avenir plus joyeuse, mais une grande CONfusion est faite: la CONspiration de Bilderberg nous CONtrôlera et les CONvictions de chacun vont être CONsidérablement bouleversées… en espérant que toute forme de CONversion ne soit pas CONdamnable. Cette inCONscience CONtribuera à la perte du CONtact humain, la CONnexion entre les êtres étant alors limitée. Un CONseil: ne soyez pas naïf, le monde ne s’améliorera pas forcément. Cette inCONsidération de la conjoncture a déjà des CONséquences actuellement.

AMaX
AMaX
21 avril 2009 12 h 37 min

@Slash>J’ai lancé un nouveau CONcept de CONversation ? 😀

Slash.
Slash.
21 avril 2009 13 h 12 min

Brevète vite, cette CONception peut aussi avoir pour CONcept de CONstituer CONsequemment un mode de CONciliabule !

AMaX
AMaX
21 avril 2009 13 h 41 min

Bien que ton commentaire est CONcis, j’en CONviens chère CONfère. Je m’en vais de ce pas prendre CONseil et CONtacter les autorités CONcernées. Reste à savoir si il à là de quoi CONvertir la CONnerie en CONfort bancaire. J’ai peur aussi ce cela dérape en troolage, CONtestations et autres CONflits de CONnards, surtout que lorsQU’ON fait le CON, il l’est toujours une catégorie pour CONcevoir cela comme quelque chose de bien CONcret. Et dans ce domaine, la CONcurrence est rude !

Slash.
Slash.
21 avril 2009 17 h 44 min

xD