La mannequin Emma Appleton publie un texto compromettant de Terry Richardson (Photo)

Cette modèle anglaise a publié dimanche sur Twitter un message du photographe américain lui proposant de la faire poser pour Vogue si elle acceptait de coucher avec lui.

terry-text-580

Une porte-parole du photographe a immédiatement réagi en déclarant que le message était un faux.

emmabent

Devant le tollé, la jeune fille de 19 ans de l’agence D1Models a a supprimé son compte twitter. Mais sur son compte Instagram elle a posté le message suivant :

«C’est un homme ignoble. Je regrette d’avoir posté ce message à cause des réactions. En même temps, si tout ceci est vrai, alors il ne faut pas se taire. Il y a trop de filles jeunes et vulnérables dans ce milieu».

3786667_appleton

Du coup, c’est le scandale de trop pour le magazine américain Vogue qui ne veut plus collaborer avec le photographe adulé des stars, à la réputation sulfureuse.

terry_richardson_purple_18

tumblr_kyvr36J4xH1qzojqro1_500

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
likal
likal
23 avril 2014 8 h 37 min

ce mec est un pervers ca n’est un secret pour personne dans l’industrie, des dizaines de pétitions ont été créées pour dévoiler au grand jour sa perversion et sa manipulation souvent avec des filles jeunes, naïves et qui voient en lui un moyen incontournable de percer dans le domaine de la mode et qui se laissent avoir au jeu du « si tu me suces je te publies ».

fannye
fannye
23 avril 2014 22 h 30 min

ca y est, on commence à en parler!! Ce type est un pervers. Allez voir un peu le genre de photos qu’il publie et vous comprendrez que ça n’a rien à voir avec de l’art!
http://www.taschen.com/pages/fr/catalogue/sex/all/01039/facts.terry_richardson_terryworld_art_edition_2.htm

titusmagnificus
titusmagnificus
24 avril 2014 8 h 14 min

marrant que dans une sociéte ou les hommes se marient entre eux (alors que meme dans la rome decadente cela etait impensable)y’ait encore des gens ki jouent les choqués pour des pratiques vieilles comme le monde….

Mout
Mout
27 avril 2014 19 h 52 min

Terry Richardson est un être immonde et ceci est su par tout le monde mais nié par la majorité. J’espère que ceci mettra un terme à sa « carrière » de pédophile assoiffé de petits chatons sans défenses.
Pour parler de son travail, je ne le considère pas comme un photographe depuis sa première série pour vogue. C’est une merde et ce qu’il fait, c’est de la merde.

darth2602
darth2602
5 mai 2014 13 h 01 min

c’est très curieux, vu qu’il n’y a pas plus gay que lui…