Manuel Valls : Sa visite à Dominique Strauss Kahn au soir du premier tour fait polémique

Manuel valse entre François & Dominique


 
Un membre de l’entourage de l’ancien directeur général du FMI aurait confié au site internet de l’Express, qu’au soir du premier tour, Manuel Valls, alors directeur de la communication de François Hollande a été à la rencontre de Dominique Strauss Kahn.
« Rares sont ceux qui savent que, le 22 avril, au soir du premier tour, après un passage au QG et un autre rue de Solferino, le directeur de communication du candidat François Hollande, Manuel Valls, a fait un détour, avant de rentrer chez lui, pour aller saluer Dominique Strauss-Kahn. DSK passait la soirée chez l’écrivain Dan Franck, qui avait réuni quelques proches pour regarder BFM TV, où officiait, ce soir-là, Anne Sinclair. Manuel savait que c’était une soirée compliquée pour Dominique, c’est un geste qui l’a touché “
Cette visite a titre privé a fortement déplu a plusieurs membre du PS qui ne souhaitaient en aucun cas voir le nom de DSK mêlé a la campagne présidentielle.
 
 
 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
KimJ
KimJ
14 mai 2012 11 h 19 min

oui, et donc ….

Ohto
Ohto
14 mai 2012 11 h 58 min

Qu'est ce qu'on s'en fout!!!! lol ! ils sont tous traîtres et faux cul entres eux, + les magouilles, rien ne me choque là.

^^
^^
14 mai 2012 12 h 12 min

Ils se sont serré anne a deux pour fêter ca.

di
di
14 mai 2012 14 h 22 min

un des seul que j'aime au PS (valls) va voir le plus compétent du PS (dsk)

john-locke
john-locke
14 mai 2012 14 h 51 min

Il a le droit d'aller voir qui il veut non ?