Manuel valse entre François & Dominique
Un membre de l’entourage de l’ancien directeur général du FMI aurait confié au site internet de l’Express, qu’au soir du premier tour, Manuel Valls, alors directeur de la communication de François Hollande a été à la rencontre de Dominique Strauss Kahn.
« Rares sont ceux qui savent que, le 22 avril, au soir du premier tour, après un passage au QG et un autre rue de Solferino, le directeur de communication du candidat François Hollande, Manuel Valls, a fait un détour, avant de rentrer chez lui, pour aller saluer Dominique Strauss-Kahn. DSK passait la soirée chez l’écrivain Dan Franck, qui avait réuni quelques proches pour regarder BFM TV, où officiait, ce soir-là, Anne Sinclair. Manuel savait que c’était une soirée compliquée pour Dominique, c’est un geste qui l’a touché “
Cette visite a titre privé a fortement déplu a plusieurs membre du PS qui ne souhaitaient en aucun cas voir le nom de DSK mêlé a la campagne présidentielle.
oui, et donc ….
Qu'est ce qu'on s'en fout!!!! lol ! ils sont tous traîtres et faux cul entres eux, + les magouilles, rien ne me choque là.
Ils se sont serré anne a deux pour fêter ca.
un des seul que j'aime au PS (valls) va voir le plus compétent du PS (dsk)
Il a le droit d'aller voir qui il veut non ?