MaNUfestation des étudiants à Montréal

À poil contre la hausse des frais de scolarité !
Les étudiants québécois ont trouvé une façon originale pour bien se faire remarquer par les médias, en manifestant tout nus contre l’augmentation des frais de scolarité. Des manifestations, on en voit tous les jours dans le monde, mais pas des comme celles-ci, où de nombreux jeunes gens assez bien faits de leur personne défilent dans le plus simple appareil. Donc, de nombreux médias se sont intéressés à cet événement qui dure maintenant depuis plusieurs mois, avec désormais des illustrations franchement sexy à diffuser à la une des journaux…

Sang et sexe, les deux mamelles du journalisme !

Noter la qualité du post

8
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
...
Invité
...

Bah ils ont juste à attendre l'hiver et les manifs s'arrêteront alors !

azz
Invité
azz

personne n'est tout nu

saycoman
Invité
saycoman

et comment les gens dans le monde peuvent vous prendre en serieux et dire que vous protestez????? hhh nn mais serieu

Kuentine
Invité
Kuentine

Oui mais eux protestent intelligemment! Il ne s'agit pas de crier fort dans des hauts parleurs et de tout casser pour se faire entendre! Le peuple canadien a ses tords mais la dessus je les respecte grandement! Nous devrions prendre exemple!

AngelEvil Québec
Invité
AngelEvil Québec

Bon…. 50 cents canadien de hausse par jour pendant cinq ans… voila la hausse! tous ceux qui ont des parents ou qu'ils ont un salaire moins de 51000$ par année auront une bourse afin d'annuler la hausse. Ceux qui ont des revenus + de 100000$ par année auront une vraie hausse. donc ceux qui chiale c'est… 1. des gauchistes caviar qui ne veulent pas payer pour les plus pauvres. 2. un combat aidé par les syndicats québécois qui ont peur de perdre leurs pouvoirs sur le système québécois. 3. une bande de flots qui n'ont rien a faire de leur… Lire la suite »

Uzsini
Invité

AngelEvil Québec, tu es sérieux là ? Tu as entendu parler de la loi 78 ? « Une personne, ou toute autre personne n’étant pas du gouvernement, un organisme ou un groupement qui organise une manifestation de 50 personnes ou plus qui se tiendra dans un lieu accessible au public doit, au moins huit heures avant le début de celle-ci, fournir par écrit au corps de police desservant le territoire où la manifestation aura lieu les renseignements suivants : 1- la date, l’heure, la durée, le lieu ainsi que, le cas échéant, l’itinéraire de la manifestation; 2- les moyens de… Lire la suite »

sim
Invité
sim

@AngelEvil Québec Je trouve ca triste ce que tu dis. Charest impose une politique neoliberale qui vise a privatise toutes les institutions quebecoise. La hausse des frais de scolarite ne fait que partit dun plan de liberalisation beaucoup plus grand. Privatisation des ressources, du financement pour leducation. Ce nest que le debut dun plan de reorganisation structurel au niveau econimique qui vise a se calquer sur les etats unis. Et oui mon grand cest les frais les moins cher en Amerique du nord, seulement, lAmerique du nord nest pas un example en tant que protections sociales et egalites face a… Lire la suite »

AngelEvil Québec
Invité
AngelEvil Québec

Quand tu veux Sim …
De toute façon ce que j'ai comme preuve… c'est que lorsqu'un rouge n'a pas vraiment rien à dire c'est toujours "allez je vais te montrer du rouge sur toi ou m'as te pisser dessus en rouge"
Sachant vivre je te souhaite de pisser rouge après une bonne infection urinaire… Rien de violent et tout à fait naturel.
Vive les green et les sensés non violent comme presque tout le monde au Québec.
Pour vous les rouges en manque de violence allez jouer à Diablo ou MWF 3 sur Xbox…