Mara Carfagna : la plus belle ministre au monde (photos)

img299/7049/large327152bv6.jpg

Mara Carfagna est la ministre pour l’égalité des chances en Italie.

Cette sublime femme politique a fait des photos nues (que nous vous relayons ici), et elle a même réussi à faire s’excuser Silvio Berlusconi en 2007. En effet, ce dernier l’avait dragué (à la façon italienne, vous savez ce que c’est) lors d’un gala. Il avait alors déclaré à Mara Carfagna, membre de son parti Forza Italia, « avec vous j’irais n’importe où, même sur une île déserte », puis d’avoir lancé à la cantonade, « si je n’étais pas déjà marié, je l’épouserais tout de suite »

 La femme de Berlusconi, Veronica Lario, mariée depuis plus de 16 ans à Silvio Berlusconi, avait alors demandé à son mari de s’excuser, en déclarant dans un journal italien :

silvio berlusconi veronica lario italie

« Ce sont des déclarations que j’interprète comme blessant ma dignité (…) et qui, compte tenu de l’âge, du contexte familial et du rôle politique et social (de mon mari) ne peuvent être réduites à de simples plaisanteries » a-telle écrit. « A mon mari et à l’homme public, je demande donc des excuses publiques, car je n’en ai pas reçu en privé… »

Et comme ce que femme veut …
Silvio Berlusconi présenta publiquement ses excuses à Madame. « Pardonne moi, je t’en prie », avait écrit l’ancien président du Conseil dans une lettre rendue publique par son parti. « Et considère ce témoignage public de mon orgueil qui cède à ta colère comme un acte d’amour. Un parmi tant d’autres ».

Bon, maintenant que vous savez tout, revenons à ce qui nous intéressait en premier lieu : les photos de Mara Carfagna nue.

Depuis 2007, ces photos très sexy font le tour du web, et le buzz prend petit à petit en France…place aux images, et dites moi ce que vous en pensez !

Responsable du mouvement des femmes de Forza Italia, puis du Peuple de la liberté, Mara Carfagna est élue députée en 2006. Son élection à la Chambre avait suscité la polémique, y compris au sein de son parti, en raison de ses précédentes activités dans le spectacle et la télévision, jugées peu compatibles avec les fonctions de parlementaire.

Elle rentre néammoins dans les rangs et suit volontiers les lignes directrices de son parti, y compris dans tout ce qu’il véhicule de morale Chrétienne dérivant vers l’homophobie, déclarant récemment que les Gays sont ‘constitutionnellement stériles’.

   

 

  img299/1515/large327082wt2.jpg

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments