L’actrice américaine Maria Bello, récemment à l’affiche du thriller Prisoners avec Hugh Jackman, vient de faire son coming-out.
C’est dans une tribune publiée dans le New York Times que Maria Bello a fait cette révélation. La comédienne révèle même l’identité de sa compagne, Clare Munn, dirigeante d’une entreprise de communication.

“C’était l’une des personnes les plus belles, charmantes, intelligentes et drôles que j’avais jamais rencontré. Mais je n’avais jamais envisagé que nous puissions avoir une relation amoureuse (…) Je me suis dit : ‘pourquoi ai-je attendu toutes ces années ? C’est la personne avec laquelle j’aime passer le plus de temps. Celle avec laquelle je me sens le plus moi-même.”
“Je ne me suis jamais défini en fonction de la personne avec qui je couche. Mais je savais que les gens allaient le faire. Et qu’ils vont le faire.”
“Quelle que soit la personne que j’aime, comment je l’aime, qu’elle dorme dans mon lit ou pas, ou que nous partagions les devoirs et l’éducation d’un enfant ensemble, le point commun c’est l’amour. Et j’aime notre famille moderne. Peut-être qu’à l’arrivée, une famille moderne est une famille plus honnête.”
http://www.youtube.com/watch?v=_2P661MoTq4
http://www.youtube.com/watch?v=SeoKas_1VAg
Grand bien leur fasse; la vie d’adèle a changé ma vie.
Mais ça ne regarde personne !
Elle broute et alors ? On est pas censé être dans Voici, ici !
Et comme on dit “elle fait ce qu’elle veut avec son cul” !
Il y a 50ans cela n’aurait pas été toléré.
Dans 50 tout le monde devra être bi pour être toleré
Bon ben je l’imagine maintenant en train de tripoter une femme …
cier;nuv ,ycvz^r;,vt t vjnr, vrve
difficile d’écrire au clavier avec 1 seule main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!