La charmante fille du Président russe Poutine a quitté le pays dans lequel elle vivait suite au crash du Vol MH17.
Maria, 29 ans, résidait aux Pays-Bas. Le maire de la ville d’Hilversum a proposé publiquement d’expulser de son pays la fille de Poutine, avant de s’excuser publiquement pour cette prise de parole.
En effet, la présence sur leur territoire de Maria Poutina, met mal à l’aise les Pays-Bas à l’heure où son père, Vladimir Poutine, serait indirectement mis en cause (selon la version d’un certain camp) dans le crash du vol de la Malaysia Airlines qui a endeuillé le pays.
Le journal anglais Daily Mirror a alors pris le relais suite à ces révélations :
La fille de Poutine vivait protégée par des gardes de sécurité, à Voorschoten (un bourg de la province de Hollande-du-Sud) dans un appartement luxueux (les deux étages supérieurs de l’image ci-dessous) avec son compagnon depuis 2013, le tout dans une semi-clandestinité, selon certains médias.
Et les missiles envoyés sur Gaza et qui ont fait plus de 1000 morts, ça doit certainement être Poutine.
Les médias sont plutôt complaisant avec Israel, ainsi que la France qui dit que Israel a le droit de se défendre.
C’est surréaliste.
JUICE ET ZEZE vous avez parfaitement résumé et comprit !!!! le système politico-merdia-financier n’a plus vraiment de joker pour camoufler sa merde… il montre aujour hui son vrai visage haineux menteur manipulateur de gros dégueulasse !!! chaque jour en France et dans le monde la dissidence progresse a grand pas et de plus en plus vite…soit nous reprenons le contrôle de nos institutions en virant toutes les brebis galeuse dans le calme. Soit nous iront malheureusement au clash par la bêtise et l’arrogance de cette oligarchies dégénéré ..
ils font rire les complotistes , vous avez de la chance qu’anono prennent le temps de vous expliquer les choses , parce qu’apparement le » compliqué » ça vous depasse !
Ahaha!
Article bien bidon
sinon c’est quoi la semi-clandestinité ?
encore un truc pour salir Poutine… ça marcheras pas
Le mec, ancien du KGB serais assez con pour lancer un misile sur un avion de ligne? genre il ne sais pas qu’il y a des satellites? non mais faut arrêter les conneries, ça pue la manoeuvre de l’otan ce crash!