Mariage gay : la Gauche doit mettre la langue selon les Inrocks

Mariage, adoption, procréation : les Inrockuptibles s’engagent en faveur des droits des homosexuels, avec cette double couverture qui orne les kiosques aujourd’hui et au travers de l’éditorial d’Audrey Pulvar.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
st jon
st jon
6 novembre 2012 14 h 35 min

mariage; pourquoi pas… adoption; pour l’équilibre mental de l’enfant, mille fois non… procréation; proprement impossible entre personne du même sexe, autant parler de parentalité par procuration. qu’on arrête de dire que les gays sont des gens comme les autres, pour atteindre la « normalité » ils n’en peuvent plus d’avoir recours à des béquilles, ça ne fait pas d’eux des égaux aux hétéros devant la nature. concernant le positionnement des inrocks, la redac’ est opportuniste pour tout ce qui est question de société et c’est pas nouveau.

Anonyme
Anonyme
6 novembre 2012 15 h 12 min

ca me dégoute les homos, j’ai vraiment un dégout quand je vois ça

VP
VP
6 novembre 2012 18 h 47 min

Moi, c’est plus le fait de lire les mots  »éditorial d’Audrey Pulvar » qui me fait gerber…

rene
rene
6 novembre 2012 19 h 35 min

Mais vous avez remarqué à quel point « La gauche doit mettre la langue » est écrit plus gros sur la une avec les hommes ? Coincidence? …

Anonyme
Anonyme
6 novembre 2012 21 h 13 min

pffffff bande de moutons dégénérés,vraiment une bande de collabo ces « inrockuptible »,c’est le seul truc de gauche qui peut etre fait par le gouvernement, vu que au niveau économique ils suivent ce qu on leur dit de faire(traité machin,regle d or), et sachant qu en france la liste d attente pour l adoption des couples normaux, euh pardon heteros est de plusieurs années, les gays seront donc en fin de liste mdr.Et en temps de crise donner de l importance à un sujet houleux qui provoquera le débat, c est parfait pour pouvoir faire ce qu on veut au niveau des… Lire la suite »

Gilles Condoris
Gilles Condoris
6 novembre 2012 23 h 29 min

Bravo pour la couv ! Enfin un magazine qui ose s’afficher clairement pour le mariage pour les gays et les lesbiennes .

saycoman
saycoman
7 novembre 2012 4 h 18 min

Alors Gilles c’est pour quand ton mariage avec Bernard hhhhh et qui sera la maman? est ce que cela va être à tour de rôle? tant de question qu’un enfant peut se poser hhhh

WW
WW
8 novembre 2012 0 h 56 min

J’arrive pas à croire qu’en 2012, on puisse encore lire ce genre de choses! Les mecs, le Moyen-Âge ça fait bien longtemps qu’on l’a passé, il est tant de grandir et d’ouvrir un peu son esprit… C’est vous qui me dégoûtez, avec votre haine gratuite et non fondée, vos propos déplacés et complètement débiles. Alors non, les homos ne sont pas des monstres anormaux, et les enfants élevés par des homos ne sont pas instables et malheureux (proposez une famille homoparentale à des gamins qui se font frapper, violer par leur parents (qui sont hétéro, et vous appelez ça des… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
8 novembre 2012 10 h 41 min

et avec des cons dans ton genre, qui ne comprennent pas les vrais enjeux,qui sont abrutis par la télé qui leur dit que c est l évolution logique des choses, et qui sont dans la mouvance du « c est cool d etre gay »(c est pas un probleme ils on qu a faire ce qu ils veulent s ils peuvent pas s en empecher,mais faut arreter de dire que c est ultra fun et que le monde ira mieux avec plus de gays) on est bien plus mal barrés et la c est le vrai retour au moyen age.Et qu est… Lire la suite »

Manu
Manu
9 novembre 2012 1 h 46 min

WW a entièrement raison… J’ai été aussi surpris que toi en lisant tous ces posts, je pensais qu’il y avait un minimum intellectuel sur EVO.. Il faut croire que non. @Anonyme: personne n’a dit que c’était cool d’être gay, personne n’a dit que il fallait que vous alliez assister à la gaypride ou à ce genre d’exubérances, on vous demande simplement de leur foutre la paix. Je pose la question directement: Qu’est ce que ça peut vous foutre que deux personnes du même sexe se marient? Qu’est ce que ça peut vous foutre que deux gays adoptent un enfant? Et… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
9 novembre 2012 19 h 24 min

Ce genre de magazine sert à nous faire croire que quand on est un mec « cool »=ouvert d esprit,et cultivé(les inrocks quoi c est trop la gauche !c est des oufs ce magazine) bah on devrait forcément être pour l adoption des gays,parce que c est l evolution logique, ceux qui pensent autrement sont des arriérés du moyen age,qui n ont pas de raisonnement logique etc etc, Mais bordel regardez les vrais enjeux de cette question, perso les gays je les respecte ils ont qu a faire ce qu ils veulent, j v pas insulter les gays dès que j en… Lire la suite »

Personne
Personne
14 novembre 2012 16 h 45 min

Hello, et ceux qu’il veulent se marier avec une chevre ou une vache ? si on accorde le mariage au homo, ben faut etres logique et accorder le mariage au zoophile, necrophile etc
la on pourra dire le mariage pour tous….

zamale
zamale
17 décembre 2012 22 h 17 min

j’ai rien contre,bien que je trouve le fait de se marié completement con.(hetero ou gay)

j’imagine juste les gamins dans la cours de recrée, haha t’es parents son pd haha!

deja avec des parents alcooliques et communiste c’est pas evident!!