De la toile du tube de l’été de la toile à la coupe du monde
Qui connaît Marie-Ca ? Pas grand monde assurément à rendre compte des résultats de requêtes sur Google, et pourtant la jeune pousse de la chanson a déjà pas mal de fans sur Internet, une requête aboutissant souvent sur un forum où nombreux sont à réclamer la chanson.
Tout laisse cependant penser à une opération de communication très bien orchestrée, à défaut d’une œuvre musicale un peu légère du point de vue paroles et musique… Une apparition télé en plus sur une chaîne dédiée au sport, et le tour est joué !
Mais ne vous y fiez pas : distribuée ou téléchargée chez Virgin, Marie-Ca n’est pas la petite internaute qui pousse la chansonnette avec une webcam comme elle aurait auparavant chanté dans sa salle de bain en rêvant à son prince charmant.
Ce Buzz sent bon l’opération montée de toutes pièces pour redorer le blason d’un sélectionneur bien éreinté par la critique, mais quoi qu’on en dise en mal, ça se laisse écouter.
Oh putain mais fouté lui la paix à Domenech!
Il faut monter un association de défense de Domenech et de MV !
😀
MV ?
eh thony, c’est Raymond qui tire le plus de profit dans cette histoire, il est payé par les sponsors plus les subventions de l’état qui forment le budget de l’équipe de France, conclusion c’est le français moyen qui le paye soit en tant que contribuable soit en tant que consommateur. voilà voilà en gros on le laissera tranquille fin Juillet (ou plutôt début Juin XD).
Pour la chanteuse, je n’aime pas tirer sur les ambulances.