Marie Drucker s'énerve en plein JT.


Marie Drucker s’est énervée en plein JT vendredi soir alors qu’un chercheur en linguistique était visiblement agacé de lui répéter ce qu’il avait déjà dit précédemment.

La présentatrice du JT fait alors mine de se tirer une balle dans la tête et un « putain » est audible en off.

L’interview dans son intégralité ci-dessous :

Hmmm, je ne suis pas un partisan de Marie Drucker, mais il faut avouer que Claude Hagege le nomade/linguistique est un peu ce que l’on on apelle un C** dans l’interview… ( je ne vais pas me faire que des amis la…)
Après peut être qu ‘elle s’énerve pour son oreillette et non pas pour le coté hautain du linguiste.
Une info inutile donc indispensable.
Via.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kalas
Kalas
13 avril 2009 23 h 33 min

Je pense qu’elle fait ce geste parce qu’elle regrette sa question dont la réponse se trouvait dans ce que Claude Hagege disait précédemment 🙂
Mais c’est vrai qu’il a l’air hyper hautain…

K
K
14 avril 2009 0 h 05 min

« La présentatrice du JT fait alors mine de se tirer une balle dans la tête »
Jamais de la vie, elle a juste eu un problème avec l’oreillette, ou tout du moins avec la personne qui lui fait répéter une question à laquelle Hagege venait déjà de donner la réponse.
C’est dommage de se contenter de reprendre les infos des autres sites et ne pas apporter une interprétation plus personnelle des images.

Steve
Steve
14 avril 2009 0 h 13 min

C’est une question d’interprétation, je ne prétend pas détenir la vérité, je met même en avant mon doute sur la fin de mon billet, il est dommage de ne pas me lire jusqu’à la fin….

K
K
14 avril 2009 0 h 23 min

Mais si, je lis jusqu’à la fin mais tout ce qui est mis en avant c’est exactement la même interprétation que sur lepost.
Je pense juste qu’EVO gagnerait parfois à offrir des interprétations plus personnelles des infos qu’on lui communique ou que vous piquez sur d’autres sites. Haguegue ne m’a pas vraiment pas l’air du tout agacé, au contraire, il répète très calmement sa phrase. Est-ce que si tu avais vu cette vidéo sans avoir eu le texte du post.fr avec tu l’aurais analysée de la même manière ?

Steve
Steve
14 avril 2009 0 h 33 min

La vidéo je l’ai regardée, je trouve le linguiste plus qu’hautain, mais ce n’est pas le problème, l’interprétation n’est pas l’affaire du posteur, mais du lecteur.
Sur l’article du posteur  » respect  » il ne met pas en avant qu’il pourrait s’agir d’un problème d’oreillette.
Après chacun son avis, si tu pense qu’il n’est pas agacé, libre à toi de le penser comme moi je me permet de penser qu’il l’est.
Et si je n’avais pas lu l’article du post, j’aurais beaucoup moins arrondie les angles…

†
14 avril 2009 0 h 35 min

+1 K.
Elle a juste un problème avec ce qu’on lui dit dans l’oreillette.

K
K
14 avril 2009 0 h 46 min

Bien sûr que l’interprétation est l’affaire du posteur à partir du moment où il la partage, et c’est bien le cas, non ? Tu ne nous livres pas la vidéo brute en nous laissant nous faire notre opinion, c’est bien toi qui écrit qu’Haguegue est agacé et hautain et que Drucker feint de se mettre une balle dans la tête ? C’est là où je te suis pas. Moi mon avis c’est que t’as pris la vidéo et le texte, hop, copier-coller sans chercher plus loin (ah, si t’as inversé « alors fait » et mis « fait alors ») alors que l’interprétation du… Lire la suite »

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
14 avril 2009 0 h 48 min

Qu’est-ce que vous en savez qu’elle a un pb avec l’oreillette ? Par ailleurs, contrairement à ce qui est affirmé dans les commentaires ci-dessus, la 2ème question de Marie Drucker pouvait en théorie aboutir à une réponse différente du linguiste. En effet, peut-être que le français est actuellement la langue la plus diffusée mondialement après l’anglais (d’après les propos même du linguiste), mais ce n’est pas pour autant qu’elle pourrait être la langue pouvant concurrencer l’anglais dans les années à venir. Steve a donc raison, le linguiste est borné et stupide (du moins sur ce coup-là) !

Linus
Linus
14 avril 2009 1 h 52 min

Je ne suis pas daccord !! Il nest pas borné ni stupide il donne simplement son avis !!
Et il précise que meme si le francais pourrait concurrencer langlais dans les années a venir, la langue francaise est encore loin derriere. A aucun moment il dit que le francais IRA remplacer langlais.
Et K te prends pas la tete beaucoup darticles de ce site sont des copiés collés d’autres sites !! Et beaucoup d’autres sites font pareil…

AMaX
AMaX
14 avril 2009 6 h 21 min

Mon avis: Pour le sujet: Ce linguiste me fait quant même un peu rire. Notre langue est sublime car très riche, mais cela la rend déjà bien trop complexe pour être maitrisé par tout les Français, alors… Pour le titre: Ce mec est juste quelque peu pompeux et sa façon de s’exprimer laisse entendre qu’il prend Marie Drucker pour une idiote. Normal qu’elle ait une réaction, vue que c’est en directe, et encore, rien ne prouve que ce soit lié, c’est juste facile de le penser. De là à titrer « Marie Drucker s’énerve en plein JT », tu abuses un ch’tit… Lire la suite »

K
K
14 avril 2009 8 h 38 min

AMaX on peut faire du copier-coller en ayant l’intelligence d’apporter son propre éclairage sur un fait, une vidéo, un événement, tu ne crois pas ?

AMaX
AMaX
14 avril 2009 8 h 59 min

Si si, sans doute qu’il aurait été plus judicieux de ne pas copier le titre racoleur. Pour le reste, il met quant même en doute lui même le sens du titre: « Après peut être qu ‘elle s’énerve pour son oreillette et non pas pour le coté hautain du linguiste. »

killer
killer
14 avril 2009 11 h 25 min

Sinon « Steve » tu travaillerais pas chez public ou voici?
ça frôle l’absurde

liv
liv
14 avril 2009 12 h 25 min

SI si je pense qu’elle a fait ce signe , on la sent enervée par ce type hautain, il se donne des airs superieurs comme pas possible et il l’envoie balader en plus ..

Cil-C
14 avril 2009 22 h 34 min

c’est pas un type hautain c’est juste un type qui sait de quoi il parle !! ça change de tous ces fausses infos qu’on nous passe d’habitude !!! Elle est juste conne et elle le prend pour un con !! Dans son milieu c’est un homme très reconnu !!

Nus prod.
Nus prod.
14 avril 2009 22 h 56 min

Ah non Cil-C, sur ce coup je ne te suis pas !
Ce n’est pas parce que tu est reconnu dans ton milieu professionnel que tu dois te la péter ! Einstein ne se la pétait pas…
Bien sur, ce qu’il dit est totalement vrai, mais il n’empêche qu’il n’a pas à ce comporter de la sorte.

L'exterminateur
L'exterminateur
9 octobre 2010 15 h 05 min

« Quant à Marie DRUCKER, son mentor de l’ombre est omniprésent ; c’est un sataniste, un vrai méchant celui-là. Une preuve ? Appelez dés lors Catherine MATAUSCH, pour lui demander explication du complot d’assassinat que Marie DRUCKER a envisagé contre elle !! » Vous pourrez trouver cette info, qui a été dument vérifiée – en cas de procédure judiciaire de la part de Marie DRUCKER – à cette adresse web : 911NWO.INFO : Observatoire du Nouvel Ordre Mondial Classé dans : Videos NWO — admin @ 10:38 le Dimanche 3 octobre 2010 Vidéo NWO – <> Compléments informations et Commentaires… Lire la suite »