Marie (Secret Story 5) raconte son calvaire avec son ex.

Invitée sur le plateau du Mag de NRJ12 lundi, Marie (Secret Story 5) est revenue sur l’époque où elle avait été retenue en otage par son propre compagne.

Dans les griffes d’un manipulateur

Après des mois passés loin des médias, Marie (Secret Story 5) est revenue dans la lumière pour partager son vécu avec son ancien petit-ami. Dans son ouvrage intitulé Mes larmes, etc…Dans les griffes d’un manipulateur, l’ancienne candidate de la Maison des Secrets s’est confiée au magazine Closer pour livrer quelques détails incroyables de sa vie avec son ancien amoureux.

« À mon insu, il me prenait en photo et enregistrait mes propos pour s’en servir contre moi. Il m’imposait aussi des rapports physiques après m’avoir empêchée de dormir une partie de la nuit. Il me poussait violemment pour que je me fasse mal disant que c’était de ma faute si je tombais ».

Capucine Anav s’en souvient

Sur le plateau du Mag de NRJ12 lundi, Marie s’est également confiée sur sa précédente histoire d’amour qui se résumait plutôt en une vie remplie de « violences psychologiques ». Des scènes qui finalement font resurgir dans la tête de Capucine Anav, quelques souvenirs de leur rencontre dans une émission de télé-réalité : Les Anges 5.

« Il était venu dans les Anges la récupérer. Il est complètement fou ce garçon ».

L’intégralité des confidences de Marie sur son ex. est disponible dans le magazine Closer.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
unknown
unknown
9 décembre 2014 16 h 46 min

je l’ai connu irl c’était une pote à ma soeur, cette fille est quand même très bizarre même en vrai on dirait qu’elle aime bien être dans la merde et pleurer sur son sort… ce que je peux vous dire c’est quelle avait acheter une maison (ou un appartement je sais plus) et que son mec vivait dedans et l’avais foutu dehors. elle m’avait demander 2/3 service car son mec m’etait des vidéo d’elle en train de casser la production soit disant sur Internet soit disant il lui mettait la pression mais je n’y jamais trop cru. Si les admin… Lire la suite »