Marilyn Monroe filmée un joint de haschisch aux lèvres, Vidéo

Un film amateur montrant l’actrice américaine avec une cigarette qui fait rigoler au cours d’une soirée privée vient d’être découvert et diffusé sur Internet.

Le collectionneur Keya Morgan vient d’acquérir pour 275.000 $ ce document cinématographique exceptionnel auprès d’une personne qui l’a retrouvé dans le grenier de sa maison où il a été tourné, dans le New Jersey. Un court extrait en couleurs a été diffusé sur Internet, montrant Marilyn Monroe avec quelques amis faisant tourner ce qui semble être un joint de haschisch ou de marijuana il y a une cinquantaine d’années.

Le film devrait être mis prochainement aux enchères sur eBay par Keya Morgan, qui atteste des faits sur la foi de la personne qui a tourné la séquence :

« C’est moi qui l’ai eu, c’était le mien : il est juste passé entre nous, affirme cette personne qui a requis l’anonymat. Ce n’était pas une fête, c’était juste une soirée… Vous savez, vous allez chez des amis chez qui vous traînez un peu ».

Keya Morgan, collecteur des clichés historiques, manuscrits, autographes et documents, travaille en ce moment sur un documentaire au sujet de la mort de l’actrice en août 1962. Il a retrouvé ce film au cours de ses recherches, et son propriétaire l’a conservé pendant 50 ans à titre de document d’archives personnelles. Après un certain nombre de déménagements, il a été entreposé dans un grenier pendant 3 ans, d’où il a été exhumé.

« Ça se passe à la fin des années cinquante et elle est déjà très célèbre, mais il s’agit d’un aspect de sa personnalité qui n’a jamais été montrée, plaide Keya Morgan. Les gens ne l’ont jamais vue dans une attitude aussi détendue ». Une séquence montre Marilyn Monroe acceptant une cigarette, et en tire une bouffée. Elle ne paraît pas inhaler profondément. L’actrice semble heureuse et détendue pendant cette soirée entre amis qui remonte à 1958 ou à 1959, d’après les qualités du document.

Source

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuyumi
Fuyumi
2 décembre 2009 10 h 54 min

« il s’agit d’un aspect de sa personnalité qui n’a jamais été montrée » Alors comment se fait-il que je le savait déjà? :/. Arf en plus qui n’a jamais fumé? On fait vraiment un roman pour pas grand chose quand il y a une star dans l’histoire :)…

Mostra
Mostra
2 décembre 2009 14 h 35 min

Entièrement d’accord avec toi.

Nico128
Nico128
2 décembre 2009 15 h 03 min

Faut être con pour acheter la vidéo puisqu’elle est maintenant diffusé sur internet nan ?

Mostra
Mostra
2 décembre 2009 15 h 21 min

Entièrement d’accord avec toi aussi lol. Mais tu sais les fétichistes…

drago
drago
2 décembre 2009 15 h 55 min

devine qui la diffuse aussi lol

neex
neex
2 décembre 2009 17 h 00 min

très glamour……….parole de fétichiste

neex
neex
2 décembre 2009 17 h 02 min

enfin de marie jane, pas de marilyn…

Sara
Sara
2 décembre 2009 21 h 50 min

j’suis totalement d’accord! bah besoin de faire une histoire pour un joint quoi… surtout que dans le monde du cinéma, on peut pas dire que ce soit rare!

Article inutile…

HiQuX Erotic Beauties
3 décembre 2009 1 h 18 min

Pas de quoi fouetter un chat pour un joint
mais de quoi faire un buzz ^^

Fuyumi
Fuyumi
3 décembre 2009 10 h 53 min

Enfin le buzz est pas porté sur le joint il me semble, mais plus sur la somme de la vidéo… C’est ridicule de l’acheter à ce prix alors qu’on peut la voir sans payer… 🙂

mattland69
mattland69
5 décembre 2009 1 h 14 min

des petits yeux la Maryline…