Marine Le Pen accuse Frédéric Mitterrand de pédophilie, Vidéo

marinelepenmiterrand

Décidément, ce genre d’accusations lors de débats politiques devient monnaie courante !

Lors de l’émission Mots croisés, sur France 2, lundi 5 octobre 2009, Marine Le Pen est revenu sur le livre écrit par Frédéric Miterrand en 2005, « La mauvaise vie ». Les invités débattaient alors sur la récidive des délinquants sexuels.

Elle a même demandé la démission de l’actuel Ministre de la Culture !

Pour le présentateur Yves Calvi, il s’agissait de « fantasmes ». A noter qu’elle avait prémédité son coup, avec le texte à lire déjà prêt sous la main :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
71 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
tonreup
tonreup
6 octobre 2009 12 h 50 min

et alors si c’est un pedophile il faut l’accepter au nom de la liberté… et surtout liberez polanski et filler lui vos gosse comme geste de solidarité

JUST CAUSE
JUST CAUSE
6 octobre 2009 13 h 08 min

elle a pas tort et je pense qu elle a plus que raison…. gourvernement hypocrite et collabo dans toutes son horreur concernant la pédo……c est tres grave de soutenir un mec comme polanski apres se qu il a fait a cette gamine il a des compte à rendre et un point c est tout…..et le comble c est tout ses artistes qui le soutienne ….en plus ….quand un enfants subit des atouchements sexuelles c est destructions a vie toute sa vie le gosse traine sa et pendant se temps la les pedophiles font du cinema etc…..de la politique en plus… Lire la suite »

Eklat
Eklat
6 octobre 2009 13 h 37 min

Marine Présidente !! Elle sait parler !

Kalas
Kalas
6 octobre 2009 14 h 09 min

Une fois de plus le FN montre la triste réalité des choses. On devrait voir Marine plus souvent, ça ferait fermer la gueule à beaucoup d’hypocrites. En tout cas, je sais pour qui je voterai en 2012.

calibanproject
calibanproject
6 octobre 2009 14 h 22 min

Sympa les réactions de facho sur ce pourtant (bon) site de réactionnaires…

Gorgo
Gorgo
6 octobre 2009 14 h 26 min

@Eklat : heu pt’etre pas quand même !

Kalas
Kalas
6 octobre 2009 14 h 42 min

Assimiler le FN au fascisme c’est être un simple d’esprit… inutile de débattre avec des gens qui n’ont pas de cerveau.
je vous invite juste à regarder ce court métrage réalisé par notre ministre de la culture himself… Je vous préviens, âmes sensibles s’abstenir…
http://www.youtube.com/watch?v=Nj8xHf1MZcU

Eklat
Eklat
6 octobre 2009 15 h 22 min

@calibanproject

Je ne vois aucun acte de fascisme 🙂

Le FN est diaboliser aujourd’hui, c’est dommage …

K
K
6 octobre 2009 15 h 24 min

Faux, ce court-métrage n’a pas été réalisé par Frédéric Mitterrand.

kresh
kresh
6 octobre 2009 15 h 34 min

C’est dommage de diaboliser des personnes qui ne respectent pas les gens à cause, entre autre, de la couleur de leur peau selon toi Eklat ? Je veux surtout pas lancer de Troll ni de « débat » politique mais je trouve que ce que tu dis est énorme pour le coup…

Sinon j’espère sincèrement que tu as raison K. J’ai pas pu regarder plus des 10 premières secondes du film vu le titre et les premières paroles… Notre monde part en vrille…

K
K
6 octobre 2009 15 h 38 min

@kresh : je pense que tu aurais du regarder la vidéo en entier pour te faire une réelle opinion à son sujet.

dji
dji
6 octobre 2009 15 h 40 min

Marine Le pen et frederic lefevre sur le même plateau ? moi je trouve ça violent pour les gens un lundi soir… 😉

jyslain
jyslain
6 octobre 2009 15 h 56 min

Marine le pen présidente. je rigole ou je rigole pas?? Non sérieux yen a qui le pensent vraiment. Moi je me souviens juste de ces débats télévisés avants les éléctions présidentielles. Elles a beau vouloir appuyer la ou ca fait mal (elle y arrive parfois), elle est bien souvent pathétique!!!! On ne sauarait vivre dans un monde dirigé par des extrémistes, il n’y a rien de bon à en tirer!!

K
K
6 octobre 2009 15 h 59 min

@jyslain : même si elle promet d’interdire Secret Story ? 😀

K
K
6 octobre 2009 16 h 00 min

@Kalas : je pense que tu as découvert « Mon copain Rachid » via fdesouche, je me trompe ?

Kalas
Kalas
6 octobre 2009 16 h 06 min

Non même pas, c’est sur un forum de discussion totalement neutre en matière de politique puisque chacun y a ses idées et les exprime librement. Effectivement, il n’a pas été réalisé par F. Mitterand, autant pour moi, j’aurai du me renseigner avant, mais il y a contribué et surtout participé à sa version cinéma. Si j’ai d’autres infos, je vous en ferai part 🙂

Kalas
Kalas
6 octobre 2009 16 h 09 min

et oui, je consulte parfois fdesouche, tout comme lepost (qui est plus orienté à gauche), ce sont des sites d’informations, sur fdesouche on y voit des choses que les médias ont honteusement choisi de taire, mais je n’ai pas besoin d’un site pour me faire des opinions.

Kalas
Kalas
6 octobre 2009 16 h 18 min

Sur ce lien, on y voit le générique de fin et Mitterand y a bel et bien participé pour sa version cinéma :
http://www.dailymotion.com/video/x4f58f_copain-rachid_shortfilms

K
K
6 octobre 2009 16 h 35 min

@Kalas : fdesouche un site d’informations ? Faut pas déconner quand même ! La preuve, tu es venu présenter un court-métrage tronqué de moitié, que tu présentes comme très sensible (« Ames sensibles s’abstenir »), qualifié sur ton premier lien de « pédophile » et « réalisé par Mitterrand » (vidéo qui vient d’ailleurs d’être retirée). On omet clairement d’évoquer la conclusion de cette fable… C’est de la désinformation et de la manipulation, je te suggère de te référer à cet article pour en savoir plus : http://www.lepost.fr/article/2009/10/04/1724775_comment-la-droite-nationalsite-veut-faire-passer-frederic-mitterand-pour-pedophile.html

Cocodescharentes
Cocodescharentes
6 octobre 2009 16 h 42 min

Marine Présidente et vite !!! Lisez le programme du F.N. et ne pensez plus à Jean -Marie Le Pen mais à sa fille ! Elle est ce qu’il nous faut. L’Europe part en couille, la France aussi par un laxisme et le fait de mettre les « minorités » (même si dès fois on se demande si c’est bien le bon mot) dans la catégorie des intouchables.

Steve
Steve
6 octobre 2009 16 h 48 min

Ton « nous » ne représente qu’une minorité et pas des plus éclairés…

Kalas
Kalas
6 octobre 2009 17 h 21 min

Niveau transformation de l’info, on en voit aussi de belles sur des sites de gauche, et en particulier sur lepost ! Mais je te répète que je n’ai pas trouvé cette vidéo sur fdesouche, mais sur un forum de discussion. Mais peu importe, croit ce que tu veux… Il y a participé dans sa version cinéma (j’avoue une nouvelle fois m’être trompé dans mon 1er commentaire), et à mon avis ce court-métrage l’a bien excité ! L’article de ton lien est typique de la victimisation gauchiste qui diabolise tout ce qui touche de près ou de loin à l’identité française.… Lire la suite »

Steve
Steve
6 octobre 2009 17 h 33 min

Je suis d’accord pour dire que Marine ainsi que son papounet sont des racistes et de rajouter que F. Mitterand a un penchant plutôt douteux (le hors contexte ne s’applique pas dans le cas présent) en affirmant fantasmer sur des mômes, ce qui bien évidemment se réfère à de la pédophilie. Bref si on pouvait instaurer le concept des émissions débiles, qui consiste à virer à coups de texto des indésirables dans la politique, ce serait pas mal. Taper 1 pour envoyer le Pen & sa fille en Autriche. Taper 2 pour envoyer Nicolas Tsarkozy partout sauf en France. Taper… Lire la suite »

dji
dji
6 octobre 2009 17 h 51 min

quand je lis certains j’ai envie de dire, zut, flute, crotte chiéé !!! c’est hallucinant… je rappelle tout de même que le front national est ruiné ( 😀 ) et dont le siège vient d être vendu à des chinois (moi ça ma bien fait rire) et que de toute manière le FN n’entrera jamais a l’Elysée, c’est impossible (à moins que quelqu’un ne lance un rayon laser laveur de cerveau… impossible je vous dis !), ou alors que Sarko fasse une bouffe avec les autres partis politiques un samedi soir… En 2002 ils ont pris malgré tout une belle… Lire la suite »

dji
dji
6 octobre 2009 17 h 52 min

je tape 4, et je tape aussi sur eux par la même occasion 😀

Fuyumi
6 octobre 2009 17 h 58 min

Euh, je n’aime pas la politique, les politiciens, et même si je suis en âge de voter je ne m’y intéresse (malheureusement?) pas. Je préviens de suite, comme ça, j’espère qu’on va éviter de sermonner sur mes opinions politiques. Néanmoins tout ce que je remarque, c’est que personne ne lui coupe la parole, et qu’elle les tient tous en échec, du moins dans ce que je vois de l’émission. Elle est assez charismatique, franchement j’admire. Quoi qu’elle a tendance à hurler au lieu de parler. Mais dans le sujet qu’elle évoque (non j’ai rien suivi de ça, et je ne… Lire la suite »

K
K
6 octobre 2009 17 h 59 min

@Kalas : « Ce qui me fait marrer c’est que l’auteur de cet article prétend qu’on est dégoûté par ce film parce qu’il y montre une amitié blanc-beur » Je vois pas où une telle chose est affirmée mais bon, je ne veux pas généraliser concernant lepost et fdesouche, je m’en tiens au cas particulier et cette mise en avant d’un extrait d’un court-métrage dans le but d’attaquer quelqu’un que je ne souhaite pas particulièrement défendre d’ailleurs, mais qu’on l’attaque sur ses propos ambigus ou ses actes passés oui, pas sur des éléments qu’on invente de toute pièce, ce qui est le… Lire la suite »

MARTIN
MARTIN
6 octobre 2009 19 h 04 min

2012 = FN

Jul
Jul
6 octobre 2009 19 h 19 min

A part attaquer et critiquer, le FN sait il faire autre chose ?

jyslain
jyslain
6 octobre 2009 19 h 39 min

K effectivement la c’est un argument de poids. Tu m’a persuadé!lol!!

noelle
noelle
6 octobre 2009 19 h 54 min

Ahhhh, les clampins qui me citent et qui me critiquent en biais..J’en ai marre de pisser dans un violon. Kalas, ton argumentation est merdique, comme d’habitude, je suis fatiguée de le démontrer à chaque fois…Tu ne comprends même pas le sens des mots que j’emploie , on parle deux langages différents, il n y a aucune possibilité de dialogue avec des gens comme toi, tes concepts, ton vocabulaire, sont tronqués dès le départ. Tu es sans le savoir, le pantin d idéologies qui te dépassent.Triste monde…

anyous
anyous
7 octobre 2009 0 h 48 min

Pourquoi on a pas la réaction le l’interlocuteur ?

Kalas
Kalas
7 octobre 2009 2 h 33 min

K : tu devrais relire l’article… Noelle : ta méchanceté gratuite et ton arrogance ne me font plus rire du tout. Au début je trouvais ça marrant de me foutre de ta gueule quand tu fais ta pseudo-intello avec ta fausse culture, maintenant je m’aperçois que c’est une perte de temps… Arrête de te croire supérieur, tu n’as pas idée de ce que je fais dans la vie et des personnes hautement plus cultivées que toi que je rencontre. A part critiquer les gens qui ne sont pas d’accord avec toi et faire des pavés inutiles, je ne vois pas… Lire la suite »

volteface
volteface
7 octobre 2009 9 h 41 min

Le plus triste et le plus grave dans tout ca, c’est que c’est une personne du FN qui doit dire ce que pense vraiment notre ministre de la culture, comme ca une bonne parti des gens ne va pas croire ce qu’elle dit et hop ca passe inaperçu ou c’est vite oublier.

Capitaine Haddock
7 octobre 2009 11 h 52 min

Faut-il rappeler que la compagnie Air France lutte énergiquement contre le tourisme sexuel en diffusant à bord de tous ses vols long-courriers une publicité très explicite sur ce crime contre les enfants ?.. La compagnie nationale va-t-elle refuser l’accès à bord au pédophile notoire qu’est Frédéric Mitterrand ?… Comment Nicolas Sarkozy et François Fillon ont-ils pu choisir un criminel sexuel comme ministre de la Culture et qui, de plus, fait la promotion de la pédophilie dans son livre?.. C’est une erreur politique gravissime qui va entacher l’image de la France et du gouvernement mais qui est en conformité avec le… Lire la suite »

K
K
7 octobre 2009 12 h 44 min

@Kalas : d’un côté tu prétends être capable de te remettre en question au fil des échanges et maintenant tu dis avoir affaire à des « murs » en guise d’interlocuteurs et propose de ne plus intervenir estimant que quoi que tu dises dorénavant ça sera considéré comme de la merde. Deux remarques cependant : c’est toi qui est venu citer noelle comme modèle de quelqu’un qui était incapable de se remettre en question, normal qu’elle vienne se défendre et en plus on a également tout à fait le droit d’avoir une opinion aboutie et arrêtée sur certains sujets, et ensuite, en… Lire la suite »

roblin
roblin
7 octobre 2009 12 h 59 min

Et le contenu du livre, c’est vrai ce qu’elle dit ?

Kalas
Kalas
7 octobre 2009 13 h 34 min

@ K : tu fais preuve de mauvaise foie bien-sûr que si je me suis remis en question, j’ai avoué être allé un peu vite et qu’effectivement Mitterand n’avait pas réalisé ce film. Quand à Noelle, je l’ai cité car elle s’était permise dans un autre post de me critiquer gratuitement alors que je débattais tranquillement et que je ne m’étais même pas adressé à elle. Moi je tiens à débattre dans le respect, mais si on m’attaque je me défends, même si c’est plusieurs jours après. Mais pour revenir au débat, si vous aviez connu ce que j’ai connu… Lire la suite »

Eklat
Eklat
7 octobre 2009 14 h 46 min

@ Jul « A part attaquer et critiquer, le FN sait il faire autre chose ? »

Je vois aucune mesures prisent par les autres parties. Dans la politique il faut savoir bouger ses adversaires 🙂

K
K
7 octobre 2009 15 h 52 min

Kalas, laisse ma cirrhose tranquille ! 😀 Sinon j’apprécie plus quand tu prends le temps de défendre tes positions avec tes mots et ton expérience plutôt que d’utiliser une vidéo qui a été instrumentalisée par un site nationaliste pour faire passer ton message.

Bixente64
Bixente64
7 octobre 2009 17 h 41 min

Tiens ! La fifille au vieux borgne a fait une crotte, et je ne suis pas surpris de voir que l’etron est immédiatement relayé par les fervents adorateurs du parti raciste, xénophobe, antisémite français…

Vous, amis racistes, antisémites, xénophobes, que pensez-vous de la longue litanie des condamantions de votre vieux décapi ? Ne trouvez-vous pas que, pour un parti qui se targue d’incarner la morale et qui vient donner des leçons à tout instant, le casier judiciaire du vieux tortionnaire n’est pas trop emblematique ?

Vous ne trouvez pas qu’avant de regarder la paille etc…

Steve
Steve
7 octobre 2009 17 h 55 min

@ Bixente 64 Je pense que tu confonds démocratie et sympathisant du FN. Je pense pouvoir dire que la rédac’ est transparente à ce niveau, et le site a vocation à laisser libre cours à chacun le pouvoir de s’exprimer à tel ou tel sujet. Ici, c’est un sujet qui buzz, et si pour toi le buzz ne s’applique pas dans ce cas de figure, car Marine Le Pen y figure, c’est que tu fait preuve d’une intolérance aussi grande que ceux que tu méprise. Et cesse un peu de crier à qui veut l’entendre que c’est un site de… Lire la suite »

MARTIN
MARTIN
7 octobre 2009 18 h 03 min

Bixente64 : n’emploie pas des mots qui n’ont aucun rapports avec le FN; ah si ! xénophobe. en quoi la xénophobie est un mal ? c’est interdit d’être attaché à sa culture ? à son éducation ? à ses valeurs ? on doit tout accepter ? alors on est athée, on doit se soumettre à l’islam ? et puis quand se sera plus l’islam se sera la thora et ainsi de suite ? chez moi (en France) on mange du porc, on s’habille correctement, on boit du bon vin rouge bordel ! vive le saucisson, vive le fromage français !!… Lire la suite »

Bixente64
Bixente64
7 octobre 2009 18 h 04 min

Bien sur… Bien sur… Il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir… Sitôt qu’un membre du F Haïne beugle, il est immédiatement relayé ici, et ce par l’un ou l’autre des posteurs… Mais, bien entendu, il ne s’agit là, sans doute, que d’un hasard… Et bien, vois-tu, moi, le hasard, surtout dans des cas comme celui-ci, je n’y crois pas une seconde. Le F Haïne rassemble, en ses rangs, la fange de la vie politique française. Chacune de ses intervention n’est qu’un ramassis de haine, de rancoeur et ressentiment. Il use, pour survivre de tous les… Lire la suite »

K
K
7 octobre 2009 18 h 07 min

Tu réponds à qui Steve ?

Steve
Steve
7 octobre 2009 18 h 10 min

@ Bixente 64

Manifestement je n’ai pas les connaissances suffisantes en psychologie pour soigner les cas de paranoïa aiguë. Le sensationnel est roi, il ne faut pas voir plus loin que ça.

Tu me conforte dans l’idée que je n’ai plus vraiment vocation à intervenir dans les commentaires.

Steve
Steve
7 octobre 2009 18 h 11 min

A bixente 64.

Bixente64
Bixente64
7 octobre 2009 18 h 14 min

@ Martin : . Janvier 1998 : Mme Megret, maire de Vitrolles et épouse du numéro 2 du FN, a été condamnée en première instance par le TGI de Versailles à 3 mois de prison avec sursis et 50 000 francs d’amende en janvier 1998 pour  » provocation publique à la discrimination raciale  » concernant ses propos sur  » l’inégalité des races  » dans le journal allemand « Berliner Zeitung » et l’annonce faite par elle de mesures municipales discriminatoires. Ce jugement a été confirmé en appel par arrêt du 9/3/98. La cour de cassation a cassé le 19 juin 2001 l’arrêt… Lire la suite »

K
K
7 octobre 2009 18 h 20 min

Bixente64 tu es à la rue en accusant EVO de favoriser le FN, mais alors vraiment complètement. Si tu nous disais plutôt ce que tu penses de l’accusation qu’elle fait ?

MARTIN
MARTIN
7 octobre 2009 18 h 20 min

Bixente64 : <> et bien voilà, tu as tout compris à la vie : la vie est une accumulation de haine de rancœur et de ressentiment. n’oublie pas que le FN est bafoué et que la gauche, les pires mesquins de la politique, ont mené une campagne de manipulation pour diaboliser le FN; comment veux-tu qu’ils réagissent ? par du ressentiment. ouvre les yeux et renseignes-toi; le FN c’est pas Sadam HUSSEIN, c’est pas POUTINE ou hamami nejad. le FN ne s’est jamais imposé, n’a fait aucun coup d’état, ne pratique pas la politique-people et a toujours tenu des positions… Lire la suite »