Marine LE PEN clash Johnny HALLYDAY

Dans une interview au Parisien-Aujourd’hui en France ce vendredi, Johnny Hallyday, questionné sur le candidat qui aura sa faveur en 2012, répond: « Personne. Pour l’instant je vois personne pour qui j’ai envie de voter. Si je vote, ça sera en tout cas pour quelqu’un je pense qui sera bien pour la France ». Puis, interrogé sur la « montée du Front national », il enchaîne: « Je trouve que les Français deviennent fous. C’est aberrant de voter pour le FN, je suis désolé mais c’est pas mes racines. Ca me fait peur ».
Invitée ce vendredi de Bourdin direct sur RMC et BFMTV, la présidente du Front National, Marine Le Pen, trouve ces propos « indignes, parce que quand on est parti de France pour préserver son énorme patrimoine et qu’on est un évadé fiscal, on essaie de se faire discret et on ne vient pas donner son avis sur la politique ».
« Ceux qui planquent leur argent bénéficient de l’exception culturelle »
« Mais, dites-moi, la préférence nationale, ils en bénéficient les artistes qui planquent leur argent à l’extérieur. Qu’est-ce que l’exception culturelle française, si ce n’est justement une préférence qui est donnée à la production française, par des lois qui imposent de diffuser des oeuvres françaises », faisant référence notamment à la loi Tasca de 1990 qui avait mis en place un ensemble de dispositifs de soutien – financier entre autres – aux oeuvres des artistes hexagonaux.
« C’est un problème moral. Quand on s’est évadé fiscalement, moralement, on se permet pas de donner des leçons surtout quand on bénéficie soi-même de cette préférence nationale »
.
source: http://www.rmc.fr/editorial/154073/le-pen-a-johnny-quand-on-est-evade-fiscal-on-se-fait-discret/
(Je suis désolé de ce copier-coller de bas étages mais étant au bureau il compliqué pour d’ecrire un article. Conseil essayé de voir la vidéo sur BFMTV).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Caribouh78
Caribouh78
25 mars 2011 10 h 43 min

essayez de voir la vidéo*

Anonyme
Anonyme
25 mars 2011 10 h 49 min

On est obligé de faire un article à chaque fois que quelqu’un tacle Johnny Hallyday ? Non parce que c’est pas comme si c’était rare pis excusez moi mais le remettre à sa place c’est pas ce que j’appellerais un exercice rhétorique compliqué …

Ogyne
Ogyne
25 mars 2011 11 h 15 min

Quand j’ai lu l’article je me suis dis « Kamoulox »… Pauvre France…

Caribouh78
Caribouh78
25 mars 2011 11 h 31 min

Anonyme il faut que tu regardes l’interview de Bourdin, parce qu’elle s’est servit de Johnny hallyday qui venait tout juste de blâmer son parti, pour illustrer une partie de son programme de 2012 sur la taxation des emplois des immigrés ou préférence nationnale… Et elle l’a pourrit et a montré par la même occasion que le preference nationnale existait déjà en France. Elle a tué Johnny et a fait passer ses idées… Cette femme est dangereuse.. Papounet l’a bien formé!

Tonydarko
Tonydarko
25 mars 2011 11 h 44 min

Désolé mais elle n’a pas tout à fait tord …

juls
juls
25 mars 2011 13 h 34 min

oups petit probleme je recommence

+1 tony
j ai pas vu la video mais le passage sur johnny j suis d accord le mec planque sa tune l etranger , essaye de devenir monegasme, puis belge puis suisses et apres veut donné lecon sur la politique francaise ….

nuf-nuf
nuf-nuf
25 mars 2011 14 h 40 min

BRAVO MARINE !!!!!!! *clap clap clap clap clap* !!!!!

dtc
dtc
25 mars 2011 14 h 59 min

juls laisse tomber, Maître Capello à déjà été tué par Ribery.

nicolas sarkozy
nicolas sarkozy
25 mars 2011 15 h 09 min

BRAVO MARINE !!!!!!! ET Là TROUVER MOI quelqu un qui puisse dire le contraire ?
pauvre pays heureusement que tu ouvre les yeux avant qu il ne soit trop tard

psaume
psaume
25 mars 2011 20 h 30 min

putain, si les chouineurs pouvaient arreter de taper du « pauvre france » « pauvre ceci » « pauvre cela », à toutes les sauces… honnetement, moi je m’en fout completement de ce pays, de son drapeau. seul m’importe la population et l’harmonie à laquelle on peut arriver. je refuse de croire que c’est grace à une identité nationale qu’on peut vivre ensemble.

Blossom
Blossom
25 mars 2011 23 h 51 min

@psaume, t’es encore dans le monde de oui-oui mais le mélange de culture est un échec, il faut ouvrir les yeux. Arrêtez de vouloir forcer les gens à se mélanger, chacun vit avec sa culture, et si certaines rares personnes aiment la culture d’un autre pays ils y émigrent. Là le souci c’est qu’en France on a un paquet d’immigrés qui sont venus pour l’argent et qui n’en ont rien à foutre de la marseillaise, du fromage et du pinard, qui imposent leur culture et même qui refusent notre culture et y sont hostiles car elle bouscule la leur. Bref,… Lire la suite »

moom
26 mars 2011 0 h 03 min

Mdr la Marine !!! Comment peut elle se permettre de parler de finance et d’économie… Tous ce qu’as touché ça famille part en fumé. La Serp, le ciment Lambert et même leur parti est en faillite… Et ça veux diriger la France…MDR… Et pour les rageux, le Mr Johnny, artiste que je n’écoute pas plus que ça, à pendant des années payés tous ces impôts en France et niveau pognon ça en fait un max. Donc si il voit ça carrière se finir et qu’il décide de se foutre des marrons au chauds pourquoi pas c’est interdit ??? En faite,… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
26 mars 2011 0 h 17 min

@ Blossom : On croirait lire Eric Zemmour, j’hallucine ! Et apparement le discours de l’UMP a bien prit sur toi, désolé de te le dire mais il y a des pays comme en Angleterre ou on vit très bien et où un tas de cultures sont représentées. Il faut arrêter de voir en l’autre un étranger, on a tous une cuilture commune et faut faire avec. Les gens de provence n’ont pas la même culture que les chtis du nord ou les bretons, et ils sont pourtant tous francais, quel miracle ! 🙂

dji
dji
26 mars 2011 0 h 35 min

Merci « Psaume ». A ceux qui croient que « les immigrés » viennent de débarquer: je suis né ici, j’ai 26 piges, je suis français, beur, musulman et fier. Vous ne pourrez rien faire contre nous, même si votre épouvantail devient présidente un jour (genre le 35 février 2012. La plupart des gens que vous visez sont français comme vous, ni plus ni moins, alors remballez vos idées en toc. Quand au multiculturalisme: moi je le vis très bien, culture française et orientale, je n’ai aucun problème d’identité. Peut être que ça vous intrigue en fait ? … Vous etes tombés directement dans… Lire la suite »

Blossom
Blossom
26 mars 2011 1 h 17 min

@Anonyme le 26 mars 2011 à 0:17 Oui ça se passe super bien en Angleterre, c’est juste eux qui ont justement déclarés en premier que l’intégration (des musulmans, soyons honnête) est un échec dans leur pays, suivi par l’Allemagne et la France qui ont fait des déclarations similaires. Et pour prendre un extrême, je ne vois pas beaucoup de points commun entre moi occidental et une tribue d’un petit village reculé en afrique. Donc je ne comprend pas comment tu peux dire qu’on a tous un peu la même culture. @dji tu t’es peut être très bien intégré sans perdre… Lire la suite »

zahef
zahef
26 mars 2011 3 h 48 min

ouais elle lui donne un conseil quoi.

dji
dji
26 mars 2011 11 h 56 min

@blossom: la faute a qui ? On a installé les gens dans des cités dortoirs en disant « c’est pour quelques temps, on n’a pas les moyens de construire mieux mais plus tard vous verrez », et le constat c’est qu’on a mis tous les immigrés qui sont venus construire des peugeot, des renault et des citroen dans des banlieues (je te renvoies a la definition de ce mot). Et donc comment voulez vous que ces gens se sentent considérés si dès le départ ils vivent à l’écart ? Mon père a eu la bonne idée de fuir ce traitement qu’il ne… Lire la suite »

dtc
dtc
26 mars 2011 12 h 12 min

c’est qui Johnny Hallyday ?

@Dji ton dernier paragraphe +1000 !

Bulletinurhead
Bulletinurhead
26 mars 2011 12 h 30 min

Ô Blossom l’éclairé de la connaissance, j’ai une question.

Comment veux tu intégré ce que tu rejettes ?

moutemoute
moutemoute
26 mars 2011 12 h 58 min

puisque vous parlez de l’interface, c’est dommage d’avoir perdu le logo Power, ça serait bien de l’intégrer dans le O de ordinateur….

moutemoute
moutemoute
26 mars 2011 13 h 03 min

oups dsl mauvais article
sinon Johnny qu’il crève.

nicolas sarkozy
nicolas sarkozy
26 mars 2011 13 h 42 min

Blossom je pense que grosso modo tu as bien résume mais pas complètement
je ne m’étendrai pas sur le sujet evo n est pas fait pour
mais tu n as absolument pas tord malgré les truffes qui pensent le contraire

Blossom
Blossom
27 mars 2011 0 h 58 min

@dji, avant les magrhébins, c’était des français qui habitaient les cité. Ça se passait très bien, donc je ne vois pas pourquoi ça ne leur convient pas. Et puis « on va vous loger » faut arrêter un peu. Ils prennent leur destin en main et travaillent pour acheter quelque chose. À l’époque une maison en banlieue proche de Paris ne coutait presque rien et ils avaient le plein emploi et pouvaient négocier leur salaire (plus d’offre que de demande). Je suis moi même de banlieue (voir bidon ville à l’époque) et je ne lamente pas. Je ne vois pas ce que… Lire la suite »

Ugly
Ugly
27 mars 2011 2 h 29 min

« je suis désolé mais c’est pas mes racines. Ca me fait peur »
Marrant mais c’est exactement comme ca que certains lepenistes réagissent.

NicoleSOLER
NicoleSOLER
17 janvier 2013 18 h 35 min

FA-TI-GAAAAAAAAAAAAAAAAANTS : tous ces artistes qui changent de nationalité parceque ça les arrange de devenir Français pour faire carrière, et qui  » retournent leur veste  » pour passer chez le voisin dès que ça les arrange ! Alors parlant de la Suisse pour Johnny, de la Belgique pour Gérard Depardieu et tant d’autres, la Russie ou je n’sais où encore : ce qui aurait tendance à  » me prendre la tête  » c’est bien les  » ça-PROFITE  » de tous acabits qui comme des vampires, par intérêt nous  » pompent le sang !!!  » Entre les riches qui nous plument… Lire la suite »