Marine Le Pen inspire un chanteur New-Yorkais!!!

Même si la pomme reste la ville la plus inspirante, cet artiste français nous prouve que nos baguettes n’ont pas perdu de leur saveur! Le tout en poésie en bien sur!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Tousfou
Tousfou
17 avril 2012 1 h 46 min

HaaHaa! Simplement magnifique! Me rappel Gainsbarg!

le tribun
le tribun
18 avril 2012 16 h 29 min

Bien vu, la diversite New Yorkaise est inspirante a voir et a vivre. Je me demande si le message est vraiment clair cela dit… 😀

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
19 avril 2012 17 h 03 min

On dirait du Charlelie Couture.

Guillaume
Guillaume
2 juin 2012 23 h 06 min

Quelle merveilleuse vidéo ! Si rafraîchissante et primesautière ! Tous les clichés de l'univers boboïde s'y trouvent : la chansonnette façon gentille et désabusée avec quelques mots orduriers placés de ci de là, façon "tout ce qu'il y a de plus naturel", des trentenaires avec des barbes de 3 jours avec des petits chapeaux et qui circulent en vélo, l'enrichissement par la diversité façon danse et trompettes (au passage, bonjour la vision néo colonialiste genre negro spiritual), des homos torse poil sur des chars, des raccourcis aussi débiles qu'écoeurants, et le tout bien entendu dans une atmosphère joviale qui laisse… Lire la suite »

Guillaume
Guillaume
2 juin 2012 23 h 11 min

En postant mon précédant message, j'ai souri en lisant juste au dessus de la zone de saisie le message suivant :
"ATTENTION: pas de propos racistes, insultants, malsains, illégaux. En publiant un commentaire, vous vous engagez à assumer personnellement les éventuelles conséquences légales qu'il pourrait entrainer."
… Il m'est venu une idée : et si vous lisiez ces jolis principes avant de poster certaines vidéos ou de faire certains commentaires au bas de pas mal de photos qu'on trouve sur ce site, ça serait peut-être une bonne idée… non ?