Marine Le Pen revient sur l'agression du bus et sur le rappeur Orelsan

  
Marine Le Pen dénonce un racisme anti-blanc de la part de la « racaille » (video).

Lors de son passage chez JJ Bourdin sur BFM TV, Marine Le Pen a fait allusion à l’agression du bus, taclant le gouvernement qui préfère selon elle poursuivre le policier qui a médiatisé malgré lui la vidéo plutôt que la « racaille« .
A noter la petite pique de Bourdin, qui semble communiquer à Marine Le Pen la possible raison qui fait que cette vidéo a fuité : « C’est un militant d’extrême-droite ce policier non ? Vous le connaissez ? » 🙂
Dieudonné et Orelsan sont également au menu…
[dailymotion x90jtu]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
31 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
AMaX
AMaX
18 avril 2009 8 h 58 min

Encore une qui parle d’une vidéo qu’elle vue sur EVO sans en savoir plus ^^
nissart, un commentaire ?
_
nis-sart ! nis-sart ! nis-sart ! nis-sart ! nis-sart !

creepers88
creepers88
18 avril 2009 10 h 30 min

amax,
a te lire ont dirait que tu cherche des excuse au agresseurs du bus,non?
« en savoir plus »,que doit ont savoir de plus?
que ce sont des voyous,mais qu’il faut les excuser car ce sont des gars de banlieues?explique moi un peut.
si tu pense qu’ils sont excusable,argumente stp!

Bixente64
Bixente64
18 avril 2009 10 h 39 min

C’est bizarre que ce site relaie les interviews de la fifille du vieux borgne raciste, fasciste, xénophobe, antisémite, négationniste, capteur d’héritage et voleur des français…
Ne me dites pas que vous trouvez une once d’humanité dans le discours de la fifille à son papa ? Elle sent la même odeur, acre, aigre, fétide que son vieux père.
Pourquoi n’y a-t-il pas les mêmes articles des autres hommes politiques d’autres bords ?
Seriez-vous, en fait, une annexe du Front Nazional ?

K
K
18 avril 2009 10 h 59 min

Bonne réflexion Bixente64, c’est vrai qu’EVO (particulièrement MK Straits), je ne sais pas si c’est volontaire, relaye beaucoup d’informations, interviews, vidéos d’extrême-droite. Ca leur offre une sacrée tribune et une exposition rare comparée à la plupart des sites. Et ces articles, que ce soit pour Marine Le Pen, le concert néo-nazi ou le candidat Indien, si ils ne traduisent aucune empathie particulière, ne condamnent jamais non plus ce qui est montré. Et quand on parle de Besancenot, c’est pour dire qu’il s’est soi-disant fait « clasher » par Soral, ou pour relayer le fait que Zemmour l’ait qualifié d’analphabète. C’est quand même… Lire la suite »

AMaX
AMaX
18 avril 2009 11 h 03 min

J’adore les raccourcis de creepers, toujours concis et cons (si si ^^). Je ne fais que référence aux débiles qui se ruent sur la manipulation orchestrée par l’extrême droite en utilisant cette vidéo. _ Je ne cherche pas d’excuse à ce qui est inexcusable, gros boulet de service n°2 après nissart. Je dit que la grosse LEPEN utilise cette vidéo pour exprimer sa rage de l’autre, alors qu’elle n’est même pas au courant que les protagonistes sont en prison. Donc ma phrase voulait simplement dire: quant on ne sais rien et qu’en plus on est con de nature, on ferme… Lire la suite »

AMaX
AMaX
18 avril 2009 11 h 09 min

@Bixente64&K>+1
Ben oui, de toute évidence, seuls les racistes profond et les idiots manipulés sont capable de nier ces méthodes.
Pour MK Straits, j’espère qu’il essaye juste de faire les posts les plus lues avec ces trucs scandales hardcore, sinon…
Reste qu’il ne répond jamais. La liberté d’internet me fait peur, et cela apporte de l’eau au moulin ADOPI, nous seront tous en train de pleurer si ce projet fini par passer.

nissart
nissart
18 avril 2009 11 h 59 min

Vous repartez sur le débat du bus les amis…permettez moi juste de commenter le sujet,à savoir les propos de marine le pen…pour le coup…excusez moi…que dit elle de faux???…elle ne fait que constater comme nous l’avons fait…nous sommes tous d’accord pour dire qu’un racisme anti blanc existe,tout comme les autres racisme…elle dit juste ca!…c’est tout…et pour éclairer tes réflexions,bixente lizarazu,plus haut…je pense au contraire que poster ce genre de vidéo donne la possibilité aux gens de mauvaise foi de crier au racisme et au loup de la mème manière que j.m le pen voit des arabes partout…

Anonyme
Anonyme
18 avril 2009 13 h 20 min

Elle a raison comme d’hab

Kalas
Kalas
18 avril 2009 13 h 50 min

Franchement, même si beaucoup crachent sur elle seulement parce qu’elle représente le F.N., sur ce coup là je suis entièrement d’accord avec elle…

Anonyme
Anonyme
18 avril 2009 14 h 05 min

Toujours cette même objectivité qui caractérise JJ Bourdin!!
Pitoyable

lip
lip
18 avril 2009 14 h 16 min

Bixente64 nous sommes dans une démocratie. Tout le monde a le droit de s’exprimer et si on ne laisse pas s’exprimer ces personnes qui font ressortir le coté primaire des gens (agressivité, racisme, défense de son propre territoire) cela empire car devenir un martyr c’est avoir des adeptes
bien que je n’apprécie pas du tout le front national il faut avouer que parfois je dis bien parfois, marine le pen a pas tord sur le gouvernement et sur la réalitié des choses (faut dire que je n’aime pas vraiment le gouvernement non plus)

AMaX
AMaX
18 avril 2009 14 h 44 min

@lip & Kalas>Tu oublis juste que dans le monde de la politique, il y a devant les médias, et hors médias. Tu ne trouveras jamais un seul politique qui dit autre chose que du vent pour rapporter des voix. Le problème n’est pas ce qu’ils disent, mais ce qu’ils sont capable de faire une fois au pouvoir. Après, des discours comme les siens, c’est très facile, il suffit de vois nissart, il fait beaucoup mieux dans le style ^^

charles martel reviens
charles martel reviens
18 avril 2009 15 h 01 min

Marine le pen a raison le racisme c est les blanc c est vrai ont a beau se faire insulter de sale blanc sale français avec la preuve en image et video mais non c est toujours les blancs qui sont raciste ..donc encore une fois de plus toujours les mêmes en train de pleurnicher et se plaindre …
A ceux qui crache leurs haine sur la france et les français bah cassez vous rentrer dans vos pays d origine ont vous retiens pas et
vive la france pays et terre chretienne

stef
stef
18 avril 2009 15 h 08 min

désolé, mais jsuis d’accord avec elle!

scandalous
scandalous
18 avril 2009 15 h 34 min

concernant Orelsan et Dieudonné, on assiste a la fin de la liberté d’expression en France et personne ne bouge le petit doigt…
Quand a l’agression du bus, c’est vrai que c’est quand même hallucinant que ce soit le flic qui ait été poursuivi…

Kalas
Kalas
18 avril 2009 17 h 05 min

AMaX, j’avoue que tu as raison…

nab
nab
18 avril 2009 18 h 02 min

Le flic a été poursuivi parce que c’est illégal de diffuser des vidéos surveillances sur le net tout simplement. Ca veut pas dire que les auteurs de l’agression n’ont pas été jugés… Vous êtes débilos ou quoi ?

nissart
nissart
18 avril 2009 18 h 57 min

Je savais pas que le flic était poursuivi…bien sur que les agresseurs ont été jugés cher NAB…je l’espère!!!lol…puis sévèrement d’ailleur…mème si bon,on a plus de nouvelles,mais bon,passons…mais que le flic soit poursuivi,que la loi soit appliqué à la lettre…sur ce coup,disons que c’est…allez on va dire…rigolo,oui rigolo…à l’image de la société francaise…et pour revenir à ce que dit LE PEN là…elle constate juste comme tout le monde ce qui c’est passé…c’est tout…

AMaX
AMaX
18 avril 2009 19 h 34 min

@Kalas>Pour ce qui est de la politique, je ne pense pas avoir raison ou tord. Je parle plutôt de « point de vue », car certains te dirons qu’ils ont « raison » de manipuler les citoyens de ce monde pour faire avancer leurs idées de gestion d’un pouvoir. Il ne faut pas perdre de vue aussi que nous devons quant même au nain de service, d’avoir déposséder le FN de ses voix, la France à eu très chaud en 2002. Et, les règles de la politique étant ce qu’elles sont, ce parti est prés à tout pour essayer de sortir se sortir la… Lire la suite »

nissart
nissart
18 avril 2009 21 h 17 min

Bref…pour ce qui est du sujet…on est tous d’accord avec m.le pen pour constater les faits…on l’a tous fait…pour le reste après vous pouvez partir sur un débat sur le F.N…mais c’est pas le sujet…mon sentiment…c’est que voter les extremes est toujours dangereux,c’est un vote défouloir…aucun de ces partis ne pourrait gouverner s’il était au pouvoir…des gens un peu ignorant sont les votants de ces partis…comment dire…les gens qui votent les extremes…pour imager la chose… »dans le titanic ils etaient pas au 1er étage quoi »…lol!!!…bref…sur ce on vient de perdre à nantes,on a pas joué,fais chier!!!!!!lol!!!

Bixente64
Bixente64
19 avril 2009 14 h 09 min

Je ne conteste pas la liberté d’expression, dans les limites fixées par la Loi, mais et dans ce même cadre, d’ailleurs, il m’a semblé intéressant de signaler que ce site penche, apparemment, plus du côté obscur de la Force que du côté des chevaliers Jedi… Que je puisse le dire tend d’ailleurs à prouver que le site ne fait que, peut-être, pencher, et n’est, pour l’heure, pas encore tombé au fond du gouffre. Au départ, j’avais référencé ce site pour son côté rigolard et poilant. Il a un peu changé en relayant beaucoup d’informations people un peu gore (dont je… Lire la suite »

scandalous
scandalous
19 avril 2009 14 h 21 min

Bixente sois pas parano, faut pas prendre tout ce qui n’est pas dans le sens de la gauche comme étant de l’extreme droite….

Kalas
Kalas
19 avril 2009 14 h 56 min

AMaX —> Pour être franc avec toi, je ne sais plus qui croire dans le monde de la politique. S’il est vrai que le F.N. a tendance à dire ce que les français ont besoin d’entendre (« oui on va vous débarrasser de la racaille » « oui avec nous vous serez en sécurité » « oui on a les solutions à la crise » « oui on s’occupera aussi des petits entreprises »), mais n’est-ce pas ce que tous les partis politiques font ? Lorsque Ségolène Royal a proposé lors de sa campagne un SMIC à 1500 € alors qu’elle n’y croyait pas elle-même, n’est-ce pas là… Lire la suite »

Killer
Killer
20 avril 2009 9 h 34 min

+1 Kalas

Bixente64
Bixente64
20 avril 2009 10 h 01 min

Depuis hier 16h20, mon commentaire est « en attente de modération »…

Killer
Killer
20 avril 2009 11 h 16 min

Je trouverai intéressant que tu face le même discours pour les post comportant des propos d’extreme gauche, ça permettrai aux gens qui te lise de te trouver plus crédible

Killer
Killer
20 avril 2009 11 h 20 min

Je trouverai intéressant que tu fasse le même discours pour les post comportant des propos d’extreme gauche, ça permettrai aux gens qui te lise de te trouver plus crédible

Bixente64
Bixente64
20 avril 2009 11 h 43 min

Que tu FASSES….
Bref.
Je serais bien en peine de faire le même travail sur la gauche extrême sur ce site ; elle n’est pas citée… Mais je te laisse faire et oeuvrer !

Killer
Killer
20 avril 2009 12 h 03 min

Au lieu de corriger mes fautes passe plus de temps sur le fond, bien que tu semble l’avoir touché depuis bien longtemps
Bref.
Tu vois l’extrême droite partout (agression, gouvernement…)
je me mets donc à ton niveau et me permets de citer tous posts en rapport à la gauche comme étant d’extrême gauche, si ça peux aider un peu plus à ta réflexion
En gros, balaye devant ta porte

AMaX
AMaX
20 avril 2009 12 h 58 min

@Kalas>Ben tu dis exactement la même chose que moi, avec tes mots a toi. Que ce soit à droite, a gauche, au centre ou sur les extrêmes bords, il y à le devant de la scène, et le backstage réel, qui en plus comporte l’incapacité de réaliser leur promesse. Tu parles du SMIC promis (lol, très ROYAL comme promesse, et dire qu’elle à inspirée OBAMA :D), mais il y a aussi Sarko, qui pour récup des voix à gauche avait promis avant élection, que d’ici à 2ans il n’y aurait plus personne dans les rues. Dommage, en fait il y… Lire la suite »

Bixente64
Bixente64
20 avril 2009 12 h 59 min

Et hormis des phrases pleines de mots, as-tu des exemples à nous proposer afin d’illustrer de manière éclatante ta pensée lumineuse ? Parce que sinon, et si cela ne repose que sur du vent, je crains de ne voir tes idées s’envoler avec le vent…
A propos du fond, une petite citation que je te livre : « a force d’aller au fond des choses, on y reste » Cocteau.