Marine Le Pen Vs Mélenchon (Vidéo du clash dans Des paroles et des actes)

Scène presque surréaliste ce soir dans l’émission politique de France 2, avec Marine Le pen refusant le débat contre Mélenchon, ce dernier l’invectivant alors assez fortement tandis qu’il est ignoré !

C’était l’un des moments attendus de l’émission Des paroles et des actes, ce jeudi soir, sur France 2. Le duel entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon a tourné court, et a débouché à des quasi-monologues dans une ambiance très tendue.
http://www.youtube.com/watch?v=KzJ4ZxiiRmQ
On a même vu Marine Le Pen lire le journal et ranger ses fiches pendant les temps de prise de parole de son rival :
http://www.youtube.com/watch?v=rSq8mchJVbY

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
87 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kira
Kira
24 février 2012 3 h 24 min

Quand on l'invite pas elle fait la victime et quand on l'invite elle le fait aussi… Elle prend vraiment les gens pour des cons. Bref l'hypocrisie de Le pen n'a pas de limites

Kira
Kira
24 février 2012 3 h 44 min

Elle veut pas débattre parce que Mélenchon l'a critiqué, ce qui pour elle est un manque de respect pour son électorat et après elle le traite de candidat inutile ? C'est pas l'insulte ultime pour son électorat à lui ça ? Elle a pas de limite son hypocrisie ?? Elle est juste pathétique et son programme est une catastrophe… Ca me cidère que des gens peuvent considérer voter pour elle.

Scandale
Scandale
24 février 2012 3 h 53 min

@Kira, elle n'a pas voulu débattre avec lui car elle l'a déjà fait maintes fois et qu'elle aimerait s'attaquer aux deux favoris plutôt que de perdre son temps avec un second couteau.
Il a besoin d'elle pour être tiré vers le haut mais elle n'a pas envie de perdre son temps d'antenne avec ce gars, ce qui peut se comprendre.

L
L
24 février 2012 4 h 07 min

@Scandale : Elle s'est montrée hautaine, grossière, orgueilleuse et pardessus tout indigne de notre démocratie ! C'est une fille à papa trop gâtée.

grit
grit
24 février 2012 4 h 11 min

En même temps Mélenchon n'a eu de cesse de l'insulter ces dernières semaines, je suis pas sûr que j'aurais accepté le dialogue dans de pareils conditions non plus..

L
L
24 février 2012 4 h 13 min

Bah pourquoi ne porte elle pas plainte elle est avocate ! C'est interdit par la loie !

Scandale
Scandale
24 février 2012 4 h 13 min

À sa place je me serais taillée.

L
L
24 février 2012 4 h 16 min

Et pourquoi pas défendre ses idées ? Coûte que coûte ! Faire preuve de courage quoi… Bref une première mondiale ! Marine la risée de la politique !
Exposée en plein vol ! Et paf ! On vas en parler longtemps ! Ridicule !

MisterProvoc
MisterProvoc
24 février 2012 6 h 32 min

Quelle HAINE ce triste Mélenchon !!! Quelle violence !!!
Marine Lepen n'a pas envie de débattre avec un parti qui a du sang sur les mains et qui a fait 100 millions de morts. De plus Mélenchon ne sait parler que par insultes et injures, c'est une caricature de lui même. Normal qu'elle ne débatte pas avec lui. Le service public ne devrait pas inviter ce triste personnage et la république devrait dissoudre son groupuscule extrémiste.

Plobo
Plobo
24 février 2012 6 h 51 min

c'est vrai que c'est nul de se pointer dans une émission pour finalement ne pas débattre mais mélenchon l'insulte ouvertement aussi…C'est chaud ce qu'il dit quand mm

Anonyme
Anonyme
24 février 2012 8 h 00 min

Elle disait na pas vouloir débattre avec lui pourquoi il est venu ce micro candidat?

vp
vp
24 février 2012 8 h 15 min

Blaireau vs Morue.

DRAGO
DRAGO
24 février 2012 9 h 02 min

refuser de debattre c'est lourd de sens ! elle est marrante avec ses referendums , elle ne repond a aucune question

Komplo
Komplo
24 février 2012 10 h 18 min

J'ai toujours été pour qu'on invite Marine LEPEN sur tous les plateau pour entendre qu'elle
n'as rien a dire, c'est chose faite.

Amandine du 38
Amandine du 38
24 février 2012 10 h 19 min

@ Misterprovoc
Le front de gauche a fait 100 millions de morts ? Première nouvelle…

Komplo
Komplo
24 février 2012 10 h 22 min

@mister provoc
ce n'est pas qu'elle veux pas débattre, c'est qu'elle ne peux pas. Ouvre les yeux
Et puis c'est débile le "parti au 100 millions de mort" il est pas stalinien, moi je pourrais dire que lepen est nazi et fasciste (ça fait pas mal de morts aussi) mais ça n'élèverais pas du tout le débat.

AKA
AKA
24 février 2012 10 h 41 min

bien fait pour sa gueule a melenchon ! se fran macon payer pour rabattre des voix a hollande et faire croire a des idiot que l'europe c l'avenir !
et c un musulman qui parle (sa c pour les abrutis de gauche qui me prendrait pour un facho)

^^
^^
24 février 2012 11 h 00 min

je pense qu'elle s'est servie de l'agressivité de Mélenchon pour jouer son rôle d'ignorance et ne pas répondre! mélenchon a eu tort, car il a relevé des points inquiétants du programme de marine le pen, et SI il avait eu une attitude positive et calme depuis des semaines (ce qui est le contraire de son fond de commerce), il aurait pu lui mettre la risée ce soir là ! dommage, mauvaise technique!

sugar
sugar
24 février 2012 11 h 07 min

à "mister provoc" :
Tu vois, elle emploie la même technique que toi. Quand elle sait qu'elle ne pourra pas être crédible, même en changeant de sujet à chaque fois qu'on lui dit qqc, elle arrête tout bonnement de répondre.
Vous êtes de la même espèce : des rats.
(quoi que elle nous montre sa sale gueule….)

ombre
ombre
24 février 2012 11 h 42 min

MlP est arrogante en prétextant que Mélenchon n'est que 5ème avec les sondage… Si c'était sarkozy ou Hollande on leur serait tombé dessus, la fuite n'est pas la solution madame!!

KimJ
KimJ
24 février 2012 11 h 46 min

Si Mme Le Pen était dans une posture confortable avec ses idées, elle aurait su répondre aux questions concrètes posées par Mr Mélanchon . Si Mme Le Pen était si courageuse comme vous savez tant le décrire, elle aurait au moins défendu son point de vue (il y a une grande différence entre la fuite et le courage). Elle a été révélée par les actions politiques menées par son parti et son attitude sur le plateau, et j'espère que les gens de bon sens auront su apercevoir cette farce grotesque.

Ben
Ben
24 février 2012 11 h 54 min

En venant dans cette émission elle savait qu'elle ferait face à Mélenchon, si elle ne voulait pas débattre, alors il ne fallait pas venir. De toute façon avec elle c'est toujours le même cinéma, à chaque émission elle impose ses exigences, c'est la seule à faire ça et c'est proprement scandaleux et après mettre ça sur la faute de Pujadas et de France 2 c'est honteux ! Devant 5 millions de français elle s'est bien ridiculisée à mon sens avec son air hautin, profondément hypocrite et mal poli bref indigne d'une candidate à l'élection présidentielle. Alors oui Mélenchon a eu… Lire la suite »

elisa
elisa
24 février 2012 12 h 15 min

mais elle est odieuse. Je le trouve trés fort, elle aurait été en face de moi, je n'aurais pas pu me retenir… Non seulement ces idées mais son arrogance. Elle nous prend pour qui? D'après elle mr melanchon ne respecte pas ses électeurs mais là, c'est tous les auditeurs et tous les électeurs qu'elle prend pour des nouilles. Comme le dit si bien mr melanchon, "mais qu'est ce qui vous empêche de répondre à mr pujadas?": tout simplement, le manque d'arguments et la lâcheté.

resnullius
resnullius
24 février 2012 12 h 37 min

J'étais sidéré par le surréalisme de l’émission d'hier soir. Jamais de vie de téléspectateur, je n'ai assisté à un tel moment de vide. Je n'ai jamais vu une/un responsable politique se comporter de la sorte. Marine Le Pen a inauguré une nouvelle forme de débat. Et dire que je me plaignais du style des débats politiques qui ressemblent de plus en plus à des chamailleries de cours d'écoles.. Ce qu'ai j'ai vu hier soir c'était, une enfant qui n'a pas cessé de faire sa victime pendant toute l'émission. Mais le pire dans tout çà, c'est qu'elle n'ait même pas eu… Lire la suite »

loloquebec
loloquebec
24 février 2012 13 h 15 min

AMis francais , quand je vois a majorité de commentaire ici et la, totalement lobotomisés et d?une stupidité sans nom, je me dis que vous meritez d'etre gouvernés par des corrompus dangereux pour le pays ! Je voterai pour vous à letranger pour un candidat qui ose enfin parler vrai et denoncer lhypocrisie omni present et continu de notre caste politique … Continuez dans les memes voies et le specte de la grece est pas tres loin, jimagine meme pas les emeutes … jespere que ma famille et mes amis seront protégés car peuple francais, les 3/4 de ce peuple… Lire la suite »

Kiwi
Kiwi
24 février 2012 13 h 25 min

Moi qui avait peur de retrouver le FN au snd tour cette année, me voilà rassurer !!! Elle a perdue ! Perdue tête, perdue pied !!! Je ne la vois même pas faire 10 % et Mélanchon, largement devant (j'espère pas me tromper…^^)

Lol
Lol
24 février 2012 13 h 39 min

@MisterProvoc l'ignorant de EVO

Moutemoute
Moutemoute
24 février 2012 13 h 42 min

L'Auto-satisfaction sans borne des frontiste de gauche… vous êtes aveugles ou quoi, au final mélenchon est passé à la trappe personne n'a écouté ce qu'il avait à dire…
Si MLP ne sera pas élu, mélenchon fera un score minable, qui vote encore pour les communistes dans ce pays ??? Soyez lucides !

ahahahmoiahahah
ahahahmoiahahah
24 février 2012 13 h 45 min

tient marrant ça! marine lepen refuse le debat avec lui,ça fait rire,ça fait scandale!!! hollande a toujours dit qu'il refusais un debat avec marine lepen,et personne ne le critique!!! allez comprendre.

GG
GG
24 février 2012 13 h 46 min

Etre belge et ne pas pouvoir voter pour Mélenchon, quel dommage !
Ne pas avoir en politique chez nous un tel tribun et détracteur, quel dommage encore !
Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que le FN tente de dissimuler à tous : que le FN est un parti fasciste dans l'âme et que le reconnaître publiquement lui enlèverait, en France, toute légitimité.
Mais le vernis se fissure et la lassitude affichée hier de Marine Le Pen présage de belles révélations futures.

youki
youki
24 février 2012 13 h 55 min

Marine lepen KNOCK OUT. La politique c'est une affaire d'homme et c'est pas parce t es la fille de ton père que ses talents de tribun sont héréditaire.
A la limite, la seule chose qu'elle peut faire avec son nom c'est créer une marque de vêtement…

sugar
sugar
24 février 2012 14 h 13 min

à hahahahahahahah : Hollande est une victime aussi…

L
L
24 février 2012 14 h 16 min

Aux Fhaineux : Hier soir votre porte parole vous a ridiculisés. Et pas seulement devant Méluche, mais pendant deux heure 30 d'émission. Plus que ça, elle vous prends pour des benêts, et vous continuez à la défendre ? ! Réveillez vous ! Vous valez mieux que ça !

Xtrail
Xtrail
24 février 2012 14 h 21 min

—> Marine Lepen a raison. Mélenchon ne sert à rien et est trop agressif. Il est juste là pour faire un clash qui aiderait François Hollande. C'est ridicule. Il n'a rien à perde lui. Hollande lui même à eu peur et à refuser le débat avec Marine Lepen. Il se protège, de toute façon il sera au deuxième tour et les partisans de Melechon voteront pour lui. C'est tout benef pour lui, il ne se mouille pas, puis après avec ses collaborateurs et après coup, il critiquer les idées de Marine Lepen. Je ne vois même pas ou est le… Lire la suite »

sugar
sugar
24 février 2012 14 h 21 min

Eoujours à hahahahhaha :
Et puis si elle ne voulait pas debattre, elle avait qu'à dire non. Une fois que t'es devant la personne c'est complètement irrespectueux.
Et pour quelqu'un qui veut quelqu'un de FORT à la tête de l'état et de son parti, ça prête un peu à confusion.

sugar
sugar
24 février 2012 14 h 23 min

Elle n'a pas pu faire changer de sujet comme à son habitude, ou moins en tout cas.
Il l'a heurté à ses propres idées parce qu'il est direct.

Moutemoute
Moutemoute
24 février 2012 14 h 25 min

@ GG blablabla la bête est encore féconde… Tu y crois vraiment à tes élucubrations ou tu joues les idiots utiles sciemment ? C'est mélenchon qui s'est déversé le pot de vernis sur la gueule pour cacher ses 36 ans au PS et son européisme idéologique. Et que dire de son adoration pour Mitterrand le plus habile des collabos à la francisque Vichyste (le genre girouette opportuniste)… Et ce type là soutiendra Hollande, qui pourtant dit être entièrement soumis à la finance mondialiste… Cherchez l'erreur ! Les moutons sont encore nombreux… tant mieux hollande sera élu, la France finira comme… Lire la suite »

Kem
Kem
24 février 2012 14 h 33 min

"Et ce type là soutiendra Hollande, qui pourtant dit être entièrement soumis à la finance mondialiste… "
Tout est dit, votez meloch au premier tour vous voterez hollande au second bande de cloporte

sugar
sugar
24 février 2012 14 h 38 min

Votez FN, votez SS.
C'est juste la version moderne.

Kem
Kem
24 février 2012 14 h 42 min

C'est bien sugar, t'auras ton susucre du jour.

Anonyme
Anonyme
24 février 2012 14 h 45 min

@MisterProvoc l’ignorant de EVO
+1000 Ce gars a deux neurones

Sahtileene
Sahtileene
24 février 2012 14 h 49 min

Mélenchon ne soutient pas Hollande directement ! Si Hollande est élu, il n'acceptera pas de poste au gouvernement.
Il dit juste que s'il ne passe pas au second tour, tous les candidats de gauche se tourneront vers Hollande, qui est meilleur (mais pas LE meilleur aujourd'hui en tout cas) que les candidats de droite.
NUANCE les amis…. !

Anonyme
Anonyme
24 février 2012 14 h 52 min

Mais comment ses électeurs ne se rendent pas compte qu'elle est tout simplement conne comme une brosse ?
Réponse : ses électeurs s'appellent Kem, mister provoc,… et sont du même acabit

sugar
sugar
24 février 2012 15 h 04 min

" de grâce, abstenez-vous."
C'est pourtant écrit en rouge, ça devrait faire tilt entre tes deux neurones Kem.

Steph
Steph
24 février 2012 15 h 26 min

Voulez vous vraiment la gauche au pouvoir ???..
Sérieusement…Dites moi que c'est par pur démagogie. Vous l'affirmez dans des discussion, mais pas dans l'urne ……



Russki35
Russki35
24 février 2012 16 h 08 min

"Moi je suis dans le trio de tête donc je ne débat pas avec vous" le truc qui ne veut rien dire, elle a sans doute oublié qu'une présidentielle ça se joue en deux tours ( dans la majorité des cas ) et que pour le moment le deuxième tour elle n'y est pas. Donc si on suit son raisonnement, Hollande et Sarkozy n'ont pas à débattre avec elle puisqu'ils sont théoriquement les deux candidats du second tour. Aussi, ce que je retiens c'est qu'elle fait sa princesse devant Mélenchon mais quand François Lenglet démonte point par point son programme… Lire la suite »

Komplo
Komplo
24 février 2012 16 h 27 min

@ AKA
On peut être musulman et être aussi con que les autres, la preuve.

Jean Pierre Herlant
Jean Pierre Herlant
24 février 2012 16 h 27 min

Marine Le Pen est une connasse, c'est le fin mot de l'histoire.

Anonyme
Anonyme
24 février 2012 16 h 56 min

AKA retourne à l'école au lieu de déblatérer tes conneries

snipe960
24 février 2012 17 h 11 min

Mes amis mes compatriote et mes contemporains la seul choses à retenir dans tout débat c'est les actions concrète car dans tout civilisation ce ne sont ni les débat ni les invectives ni les habille orateur /oratrices qui font avancé la conditions humaine mais bien les actes et uniquement cela ne vous dites je crois,j'imagine ,je pense mais chercher la vérité débâté vous-même pour vous faire votre propres opinion qui n'est pas facile a trouvé mais qui est trouvable et choisissez le candidat (e) des raison des principes des ACTES concret réalisé et vous ne serez jamais plus déçu par… Lire la suite »