Marion Cotillard insultée

« Marion Cotillard prouve qu’elle est juste une nouvelle actrice de gauche idiote et une sale Française »

 

C’est ce qu’a déclaré le Pasteur Robert Westman, porte-parole d’une association conservatrice qui réclame le retrait de l’Oscar de l’actrice de la Môme.

Le Pasteur explique dans l’hebdommadaire Globe : « Marion Cotillard prouve qu’elle est juste une nouvelle actrice de gauche idiote et une sale Française crachant une fois de plus sur l’Amérique. Elle insulte notre pays, nous traitant de menteurs, et elle pense qu’on va l’honorer avec un Oscar ? Reprenons lui son trophée ».

=> On remarquera que pour ce Pasteur, « être de gauche » va de pair avec « idiotie », et qu’il se croit en mesure de décider lui-même qui mérite ou non un Oscar : encore un qui ferait mieux de balayer devant sa porte avant d’insulter quelqu’un de « sale française » !

Pour ceux qui n’avaient pas tout suivi, au lendemain de la remise de l’Oscar à Marion Cotillard, une rediffusion de Paris Dernière (émission de Paris Première) avait fait scandale : on y entendait l’actrice douter de la véracité du 11 septembre, notamment. Malgré les démentis de la star française, la polémique continue outre-atlantique.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
alexandre
15 mars 2008 21 h 10 min

Qui sait réellement quel a été l’impact des propos tenus par Marion Cotillard aux USA?? (un pasteur, c’est pas toute l’Amérique!). Si ça se trouve, ce sont les médias français qui font monter la sauce autour de ça pour avoir un sujet (si on peut encore appeler ça un sujet)

vengeur masqué
vengeur masqué
15 mars 2008 21 h 20 min

C’est tout à fait exact, mais ce Pasteur et son association représente une certaine partie non négligeable de l’Amérique, qui conçoit réellement les choses ainsi.

BBUS-BOY
BBUS-BOY
15 mars 2008 23 h 50 min

SALU JE VIS AUX USA ET LA PRESSE EST TRES REMONTE CONTRE MARION.

Yo J
Yo J
16 mars 2008 22 h 40 min

Sa fait encore une belle reputaion pour la France sa.

Zazou
Zazou
17 mars 2008 16 h 05 min

On s’en fiche, on sera toujours mieux que les USA en terme de réputation !!!