Mark Wahlberg affirme qu'il aurait pu changer la donne concernant le 11 septembre

Énorme tollé suscité par l’acteur outre-atlantique, lequel affirme qu’il aurait arrêté les pirates de l’air et fait atterrir l’un des avions détournés…


Un déclaration à mettre sur le compte de l’excès de zèle pour Mark Wahlberg qui, dans une récente interview accordée au magazine Men’s Journal, a déclaré qu’il aurait fait atterrir l’un des avions qui s’est écrasé dans l’une des Twin Towers.
L’interview abordait des banalités du quotidien de Wahlberg, avant de revenir sur une anecdote concernant l’acteur, laquelle révèlait que ce dernier était initialement prévu sur l’un des vols qui s’est scratché sur le World Trade Center.

“If I was on that plane with my kids, it wouldn’t have went down like it did. There would have been a lot of blood in that first-class cabin and then me saying, ‘OK, we’re going to land somewhere safely, don’t worry.’”
Si j’avais été dans cette avion avec mes gosses, ça n’aurait pas mal tourné comme ce fut le cas. Il y aurait eu une effusion de sang dans la cabine de la première classe et j’aurais dit : « Okay, on va atterir en toute sécurité quelque part, pas de panique. »

Depuis la mise en ligne de cet extrait de son interview, la toile américaine se déchaîne, s’interrogeant sur le bien fondé de cette déclaration qui, si l’on en croit la multitude de commentaires affiliés à ce sujet, serait une insulte aux familles des victimes.
Comme à l’accoutumée, chaque déclaration prend une ampleur considérable sur la toile, s’apparentant le plus souvent à un défouloir, et particulièrement quand il s’agit d’un personnage de renom.
Il est toutefois à prendre en compte que le passé de petite frappe de l’acteur n’est pas étranger à ses propos testostéronés, et surtout que personne n’est à l’abri d’une bêtise au détour d’une interview.
Source : Men’s Journal | Via TMZ

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
uruk
uruk
18 janvier 2012 22 h 30 min

et si ma tante en avait…

Ici Houston !
Ici Houston !
18 janvier 2012 22 h 54 min

''Il est toutefois à prendre en compte que le passé de petite frappe de l'acteur n'est pas étranger à ses propos testostéronés'' < NUL!

Matt GAHAN
18 janvier 2012 23 h 08 min

Tout à fait Houston je comprend pas comment le rédacteur de cet article, un certain Steve, peut cataloguer cet acteur de petite frappe SANS AUCUN FONDEMENT… pfff c'est pas comme si le mec avait fait de la tôle suite à une tentative de vol avec violence sur deux Vietnamiens alors qu'il n'avait que seize ans.

Anonyme
Anonyme
18 janvier 2012 23 h 36 min

Pfff, le mec qui veux prendre la place de Chuck Norris

Ici Houston !
Ici Houston !
19 janvier 2012 0 h 19 min

Matt GAHAN < NUL!

Anonyme
Anonyme
19 janvier 2012 1 h 52 min

Je crois savoir que par le passé (à 16 ans) ce petit con de Walhberg avait agressé un couple de touriste Vietnamiens dont le mari à laissé un oeil dans l'histoire avant d'aller faire la tapette dans les "New Kids on the Block", apporté de l'importance à ce mec c'est comme voir un de ses films ou comment faire d'un lobotomisé de naissance une grande star.

Ici Houston !
Ici Houston !
19 janvier 2012 2 h 12 min

Wah, vous êtes méchant quand même, bon j'dois avouer que j’étais pas au courant, la prochaine fois j'me renseignerai..!

troll
troll
19 janvier 2012 2 h 19 min

il est culte ce mec

lizz
lizz
19 janvier 2012 11 h 53 min

Je pense que par là il a voulu dire que si il se trouvait dans une situation où il serait dans un avion piraté, il se serait bouger le cul, pour attaqué les pirates de l'air ( quitte a mourir écrasé ou tué par les terroriste.. ), tout sa dans un ton sarcastique… c'est mon avis après….

olem
olem
19 janvier 2012 12 h 44 min

Ça c'est de la news! bravo et comment va Paris hilton!?

pipi
pipi
19 janvier 2012 13 h 06 min

pas parce que l'on fait tomber trois tour avec deux avion qu'il faut tout de suite criée au complot!!!
ça se peut. "c'est normal"

Youss
Youss
19 janvier 2012 13 h 39 min

@Lizz : Enfin une analyse cohérente

antiseptique
antiseptique
19 janvier 2012 15 h 26 min

il sait que ceux qui on fait les attentats du WTC avait une manette de jeux dans la main et c'est pas un avion, mais un missile tomahawk:
http://i20.servimg.com/u/f20/11/70/74/13/tomaha10.jpg (avion holographique)
Moi je dis ça, mais je dis rien!
Enfin "bref j'ai commémoré" © google

Bob
Bob
19 janvier 2012 16 h 48 min

"Depuis dix ans, Wahlberg a souvent déclaré dans des interviews que d’avoir évité la mort dans ce vol le hantait, et que s'il avait été là il ne se serait pas laissé faire sans combattre : ce genre de bravade héroïque est sans doute plus symptôme de la culpabilité du survivant qu’une posture cocardière ras-du-front."

1
1
21 janvier 2012 7 h 03 min

"Comme à l'accoutumée, chaque déclaration prend une ampleur considérable sur la toile, s'apparentant le plus souvent à un défouloir, et particulièrement quand il s'agit d'un personnage de renom."
Grosse incitation au trolls,tes articles sont tj aussi nul steeve.

hendy5
hendy5
22 janvier 2012 2 h 24 min

PRopos à là bruce willis, morphologie de Charlie Chaplin en vraiment moins comique que ce cher acteur disparu et cerveau de fœtus de trois semaine