Ce ne serait pas l’histoire de l’arroseur arrosé ?
Le président-fondateur du plus gros réseau social du monde s’est plaint à la justice d’un homme de 31 ans, le harcelant au moyen de messages sur Facebook, que Mark Zuckerberg a considéré comme « menaçants pour sa sécurité personnelle », allant même jusqu’à les suivre, sa petite amie et lui, et le relancer dans ses bureaux de Palo Alto. L’homme le plus puissant du Web aurait obtenu une mesure d’éloignement pour cet homme.
Hélas, il semblerait que Pradeep Manukonda, l’auteur de ces sollicitations réitérées, ait seulement cherché à contacter Mark Zuckerberg pour obtenir de l’argent pour sa famille dans le besoin. « Aidez-moi s’il vous plait, et je serais même prêt à mourir pour vous ensuite », lui a écrit l’importun, selon le site Internet de ragots californiens TMZ. Le 24 janvier dernier, ce type assez collant aurait été intercepté au domicile du célèbre internaute.
Pradeep Manukonda n’aurait d’ailleurs pas lâché prise après la mesure de justice : il lui a envoyé une lettre manuscrite, avec un bouquet de fleurs le 28 janvier au domicile de Mark Zuckerberg. Un jugement de cour devrait avoir lieu dans le courant du mois pour cette pénible affaire…
Quand c’est une fille à gros seins ça pose pas de problèmes, quand c’est un pakpak à moustache c’est déjà plus chiant.
j’avais cru voir deux commentaires de plus il y a quelques minutes en arrière…
+ 1000 George 😀
Moi aussi, mais non. C’est un effet d’optique.
dommage.. dans ma mémoire la discussion s’annonçait plutot intéressante.. tant pis