Massacre d’une famille pendant son sommeil

Rien, je repete, RIEN ne peut justidier que des monstres penetrent dans une maison et poignardent une famille dont trois enfants de 11 ans, 3 ans et 3 mois.

Et aucun media qui n’en parle.

http://miseentrentaine.wordpress.com/2011/03/14/papa-mamanyoav-elad-et-moihadas-3-mois/

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
73 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ogyne
Ogyne
14 mars 2011 16 h 39 min

Et ?

niko77
niko77
14 mars 2011 16 h 44 min

Le commentaire de gros con!

eric
eric
14 mars 2011 16 h 45 min

Les victimes sont des colons juifs (le genre d’extrémistes qui lynchent des palestiniens et qui crient de joie quand une bombe de 500 kilos tombe sur une innocente famille palestinienne) alors on ne va certainement pas les pleurer ces ordures. C’est dommage pour les enfants, mais pour les parents : qu’ils brulent en enfer ! Eh oui ça va rappeler aux extrémistes juifs que coloniser illégalement une terre en humiliant ses habitants ça a un prix.

Anonyme
Anonyme
14 mars 2011 16 h 45 min

eric: TU ME FAIS VOMIR !!!!!

Jack Daniels
Jack Daniels
14 mars 2011 16 h 46 min

Tres beau récit, si dramatique qu’il puisse t’être..

niko77
niko77
14 mars 2011 16 h 52 min

Eric tu me rappelle la merde qui sort de mon cul le lendemain d’un repas chinois.

dati
dati
14 mars 2011 16 h 56 min

La violence n’appelle qu’à la violence.
Mais qui a commencé ?

Alcook
Alcook
14 mars 2011 17 h 22 min

Tout assassinat de civils et d’enfants qui plus est, est intolérable et à condamner.

N’oublions pas que dans ce contexte, Israël a profité des évènements dans les pays arabes et au Japon pour bombarder Gaza et tuer des civils et des enfants.

dtc
dtc
14 mars 2011 17 h 24 min

Le principal c’est de pouvoir vendre nos armes.

Anonyme
Anonyme
14 mars 2011 18 h 03 min

Mais arrêtez, est ce que l’armée israélienne est rentrée par effraction de nuit dans les maisons arabes pour ÉGORGER DES FAMILLES ENTIÈRES ???
Pourquoi vous voulez pas admettre qu’il n’y a pas d’équilibres entre les attaques volontairement CRIMINELLES qui visent des civils et les attaques militaires qui visent des terroristes ?

Anonyme
Anonyme
14 mars 2011 18 h 29 min

Et pourquoi personne n’en parle ?

Anonyme 2
Anonyme 2
14 mars 2011 19 h 03 min

Éric ton commentair est très déplacé car en aucun cas la famille suivant été massacré n’a colonisé quoi que ce soit. Il me semble bien que depuis l’indépendance de l’état disrael et même avant, le peuple juif a été martirisé tout autour du monde. Donc sache que les deux terroriste palestiniens du Fatah seront retrouver et si le gouvernement israélien ne decide que de les tuer, ils seront gentil. D’un autre côté il est dificil de juger des animaux ( dsl pour les animaux d’être comparé a de tels monstre). Mnt vous aurez beau essayer de nous détruire vous n’y… Lire la suite »

eveil
eveil
14 mars 2011 19 h 34 min

un colon ça colonise jusqu’a preuve du contraire donc si leurs enfants sont tuées il ne peuvent se plaindre qu’a eux seuls (les parents) donc non aucune larmes
colonisation -> représailles ils ne dormiront jamais sur leurs deux oreilles dans la maison qu’ils ont volé

Alcook
Alcook
14 mars 2011 20 h 05 min

Oui tu as raison Anonyme, tuer des colons juifs c’est inhumain, mais tuer 10 fois plus de Palestiniens on s’en bat les steaks.

Ogyne
Ogyne
14 mars 2011 20 h 12 min

Non mais en dehors de l’irresponsabilité parentale dans cette affaire (franchement, aller installer sa famille israélienne dans une colonie au coeur de la cisjordanie…) ton article dans ton blog semble suggérer des coupables palestiniens sans réellement les dénoncer. C’est à la fois faire preuve d’une lâcheté incommensurable et d’une bêtise sans nom. Pourrais-tu au moins fournir un lien neutre nous montrant qu’une enquête a été dirigée et que des coupables (ou au moins des suspects) ont été nommés ? Parce que la, ça ressemble fortement à de la propagande idéologique.

yo
yo
14 mars 2011 21 h 56 min

Putain mais en faites vous etes tous des rageux de la seconde guerre mondiale ( ou autre chose ) perso je suis ni juifs ni pokemon ni pikachu et j’en ai rien a foutre des gueguerre israel et palestine j’ai jamais cherché à comprendre et je suis bien content car je garde mon innocence ( lol )

Je trouve juste ça horrible

allez tous vous pendre les gens comme moi pourront vivre en paix

*et apprendre l’orthographe

Commentaire posté
Commentaire posté
14 mars 2011 22 h 27 min

+1 Alcook C’est quoi ce délire, on voit bien que les juifs sont partout dans le business et les médias… On nous parle d’un ‘samedi sanglant’, on fait tout un fromage de 5 personnes tuées par un extrémiste ? Ils viennent faire quoi les ‘colons’ ? Pourquoi ils restent pas chez eux ils sont suicidaires ? Et surtout des vidéos à la con avec une musique juive qui essaye de te tirer une larme c’est bidon. On oublie ptet Israel qui tue des milliers de gosses innocents: http://www.youtube.com/watch?v=ryKjIMGc8Cs Je hais les musulmans extrémistes, je hais les juifs extrémistes, je hais… Lire la suite »

tonreup
tonreup
14 mars 2011 22 h 35 min

pourkoi se prendre la tete a ecrire des message sur l’internet?
dieu est grand et il punira ceux ki fon le mal pas besoin de se justifier sur le net
les israelien et les terroriste = en enfer avec hitler et claude francois

youss
youss
14 mars 2011 23 h 04 min

 » Et aucun média qui n’en parle  » …. Alors, je tape lci.fr …. je lis quelques articles, alors ,japon… nucléaire… japon, japon, japon, marine lepen et les immigrés… et… oh. Tiens. un article bizare.  » Israël sous le choc de la tuerie d’Itamar, Abbas condamne ». Maintenant, quand cet article a t-il été posté… « Par TF1 News (d’après agence) le 14 mars 2011 à 09:46″ Ok, et ton article..  » Cet article a été posté par Un informateur le Lundi 14 mars 2011 à 16:36″. 09:46… 16:36. Si je regarde bien, je me dis qu’en bon « informateur » tu as au… Lire la suite »

Belette
Belette
14 mars 2011 23 h 05 min

Sans parler des commentaires dont la plupart sont limites, est ce que l’auteur de cet article peut balancer d’autre source que ce blog mélo-dramatique et cette vidéo du même ton qui ressemble vraiment à de la propagande idéologique. De plus il me semble que si il y a bien un peuple que l’on oublie pas c’est bien les israéliens (contrairement aux libyens et à la Côte d’Ivoire) et c’est très étonnant qu’un massacre aussi horrible soit passé sous silence (en plus ça donne raison à ce courant de pensées puant anti-musulmans qui est à la mode ces dernières années). Vraiment… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
14 mars 2011 23 h 43 min

je rapelerai juste un truc jusqu a preuve du contraire ou a moins que la presention d inocence soit morte en france (meme si ont parle d israel ) il n y a aucune preuve que se soit un palestienne.
triste nouvelle meme si des meutres sont commis partout dans le monde chaque jours la mort d un enfant et quelque chose d horrible.

il est aussi horrible que suite ce meutre l extension des colonie continue

Scandale
Scandale
15 mars 2011 2 h 21 min

Le plus triste c’est que ces enfants aient été élevés par des parents assez cons pour les élever en territoire colonisé.

eric
eric
15 mars 2011 5 h 31 min

« eric: TU ME FAIS VOMIR !!!!! »

rien de telle qu’une bonne purge justement … Hitler en sait quelque chose !

dtc
dtc
15 mars 2011 8 h 54 min

Bonsoir les commentaires, merci pour cet instant de large sourire.

Pour info : Dieu ne s’intéresse absolument pas aux religions.
Quant vous aurez compris ça….peut être, je dis bien peut être
aurez vous une place dans ce que vous appeler le « Paradis ».

Moi j’attends que le créateur de votre « Dieu » me contacte.
Avec le big boss ! direct ! lol

Kem
Kem
15 mars 2011 9 h 31 min

suffit d’aller voir le site de l’informateur en question pour se rendre compte qu’il n’est qu’un illuminé de plus parmis tant d’autre. Effectivement l’information à été reprise par les médias mainstream mais les sionistes ne savent faire que pleurer et manipuler… Quant au sort qu’on connu ces personnes : Quand on sème le vent… vous connaissez la suite… Et puis franchement, pour vivre en territoire colonisé, c’est qu’humainement, ces gens (mis à part les enfants qui à leur ages peuvent être considéré comme innocent) ne valaient rien… Donc RAF, des morts y’en a tous les jours, c’est pas parce que… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
15 mars 2011 10 h 08 min

Merci à Kem, eric et consorts : votre bestialité et votre inhumanité est la meilleure arme envers les palestiniens. Avec des « amis » comme vous, ils ont plus besoin d’ennemis. Vous ne vous rendez même pas compte que vous les rendez détestables…Continuez, flopées de morves, continuez…

Kem
Kem
15 mars 2011 10 h 14 min

« bestialité et votre inhumanité »

J’ai ri

JPH
JPH
15 mars 2011 10 h 32 min

Quant à toi, tu peux dire merci aux américains, car sans eux, c’est pas avec ton armée de pacotille victimisée que tu te permettrais autant d’imbécilité à l’égard des arabes.

Ogyne
Ogyne
15 mars 2011 10 h 48 min

Belette je crois que le pire c’est que l’auteur de cet article semble être la même personne qui tient ce «  » » »blog » » » » donc non content de nous pondre un article infâme, le mec profite en plus de cette histoire sordide pour faire sa propre pub… Ya vraiment des mecs sans fond…

valou68
valou68
15 mars 2011 11 h 03 min

sa me fait rire ses gens sont tellement croyant que regarde tout les malheures qu ils leurs arrivent allah si allah sa mais sa sert a quoi de prier autant a rien

Naw
Naw
15 mars 2011 13 h 59 min

Préparez vous bandes d’incultes!! Un jour ce sera en France votre FRANCE ou on tuera vos femmes et vos enfants et ce seront vos arabes de france! Ils violeront vos mères, femmes et vos petites filles réagissez pas restez comme vous êtes et regardez faire chaque jour un peu plus LA FRANCE SERA A L’ISLAM AUX MUSULMANS ET CE SERA TROP TARD VOUS LONGEREZ LES MURS ET BAISSEREZ VOS TETES ET VOS FROCS! Mais pour l’instant vous avez raison insultez des morts israéliens qui eux ne baissent pas la tête et ne veulent pas laisser leur terre aux terroristes tueurs… Lire la suite »

Scandale
Scandale
15 mars 2011 14 h 10 min

Mais sinon c’est sympa le Colorado ?

Anonyme
Anonyme
15 mars 2011 14 h 19 min

haha trop fat le fake algérie

DRAGO
DRAGO
15 mars 2011 14 h 37 min

@ Naw , la france est au dessus des religions , pas la peine de faire de l’extremisme xenophobe avec les musulmans ( je sais bien que c’est la mode )
tu pleure autant pour les petits palestiniens ou pas ?

parce que niveau_bestialité et inhumanité c’est match nul encore que les israeliens n’ont rien a foutre en palestine !

dtc
dtc
15 mars 2011 14 h 45 min

j’ai peur, j’en ai pissé dans mon froc

DRAGO
DRAGO
15 mars 2011 14 h 54 min

les juifs champions du monde du communautarisme !

psaume
psaume
15 mars 2011 14 h 55 min

je ne dirai rien mais je n’en pense pas moins.

valou68
valou68
15 mars 2011 15 h 40 min

a NAW tu es bien heureux pauvre imbecile d etre en france CHEZ NOUS sinon qu est ce que t y ferais ici vous etes pas les bien venu ta pas honte de dire que nos enfants se feront violer …réfléchis je crois que s est l inverse non votre peuple s entretu pour des conneries l argent vous rend débile vous réfléchisez qu avec votre queue vive la france et toi pauvre imbécile tu vas me dire que tu est un croyant ehhh ben qu Allah te punisse pour tes paroles honteuses

Digital
Digital
15 mars 2011 18 h 46 min

Au delà des conflits et de tout ce qui puisse être,il y’a des gens ici,des têtes de cons qui arrivent à se réjouir de la mort de personnes et ça c’est vraiment ignoble,c’est pire que tout.
Allez vous pendre s’il vous plaît ceux qui sortent ce genre de choses,faites ça pour vous et pour les autres,merci.

stosba
stosba
15 mars 2011 19 h 52 min

Encore un lien sur ce site pro-sioniste?

CQLNNP
CQLNNP
15 mars 2011 22 h 19 min

lol Un sioniste qui fait la pub de son blog à travers une histoire sordide, un faux musulman qui menace de nous égorger ( fais gaffe la barbe se décolle), des gens bloqués en 39-45….c’est carnaval ici. Un meurtre reste un meurtre. Qu’il soit commis sur un palestinien ou un colon juif. Je dois rappeler que personne ne sait qui a commis ce quintuple meurtre. Il n’y a aucune preuve que ce soit une « attaque terroriste ». On connait au moins les noms et les visages des victimes.On humanise. Quand des milliers de palestiniens meurent, enfant compris, sous les bombes, la… Lire la suite »

Naw
Naw
15 mars 2011 22 h 27 min

Je suis Naw pour Nawelle @DRAGO : oui pour les palestiniens modérés bien évidemment comme je l’ai dis je suis algérienne et je sais ce que font les extrémistes dans mon pays ce qui s’est passé avec cette famille juive je l’ai vécu avec mon cousin à qui on a coupé la tête. Regardez le film avec les prêtres en algérie et vous comprendrez…de quoi sont capables les extrémistes musulmans! Je comprends les israéliens et jamais dans l’histoire on a entendu qu’un civil israélien à été tué une famille avec enfants et bébé de 3 mois JAMAIS mais dans mon… Lire la suite »

CQLNNP
CQLNNP
15 mars 2011 23 h 41 min

La fausse arabe Nawelle –> ON NE SAIT PAS QUI A COMMIS CE QUINTUPLE MEURTRE…. Alors ton couplet sur les musulmans, et les pauvres juifs … Marre de ces trolls qui se font passer pour des rebeux « repentis ». Non, Israël n’est pas LA terre des juifs depuis des millénaires ( aucune preuve archéologique ou dans des récits d’auteurs de l’époque ne prouvent l’existence d’un peuple juif avant les cananéens par exemple). Cite moi des preuves de l’existence du Roi Salomon par exemple…J’attends… Et le prophète Moise, il les a conduits ou les gens du peuple élu? Hors d’Égypte? Sauf que… Lire la suite »

JPH
JPH
16 mars 2011 0 h 30 min

la démocratie ce n’est pas forcément le laïcisme. mais le reste de ton article est intéressant.

Commentaire posté
Commentaire posté
16 mars 2011 0 h 32 min

@CQLNNP Te citer des preuves de l’existence du roi Salomon, ou te prouver la véracité de la Bible seraient des choses faciles, mais inutiles puisque ton but n’est pas de rechercher Dieu ou autre. Mais je suis d’accord avec toi, je n’ai jamais compris pourquoi les juifs avaient de telles croyances… Ils ont été incapables de voir le Messie promis que Dieu leur a envoyé, ils l’ont renié, torturé, et tué… Et nie aujourd’hui qui il était, en attendant qq1 qui ne viendra pas. Leurs conceptions sont erronées, ne tiennent pas debout. Tout simplement pourquoi ? Parce-que si tu reprends… Lire la suite »

Alcook
Alcook
16 mars 2011 0 h 47 min

@Nawelle: Arrête de raconter de la merde. C’est l’armée et les services secrets algériens qui après avoir annulé les élections se mirent à lancer des opérations massacres contre la population pour qu’elle cesse de soutenir le FIS. Maintenant je ne dis pas qu’il n’y a pas de décérébrés qui agissent au nom de l’Islam, mais bon, tu sais bien qu’ils ne sont que des idiots utiles qui servent des intérêts qui n’ont rien à voir avec l’Islam. …Et puis franchement, arrête de nous prendre pour des cons, tu te prétends algérienne et tu parles de ton peuple et des immigrés… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
16 mars 2011 1 h 44 min

 » Te citer des preuves de l’existence du roi Salomon, ou te prouver la véracité de la Bible seraient des choses faciles, mais inutiles puisque ton but n’est pas de rechercher Dieu ou autre.  »

si c’est facile tu peux y aller parce qu’avec la biologie et la science
2000 ans apres , la bible a tout du roman fantastique

dtc
dtc
16 mars 2011 8 h 52 min

tient donc ! y’a du Juif/Sionistes à casser CQLNNP est de retour…
😉

valou68
valou68
16 mars 2011 8 h 55 min

HORS SUJET LES GAS BREF VOUS FAITES PITIER

dtc
dtc
16 mars 2011 9 h 09 min

CQ
Tu parles de Cananéens. J’étais trop jeune, j’ai pas connu.

J’ai toujours cru qu’avant l’arrivée des Romains ces terres étaient « juive ».
Si tu as le temps tu pourrais expliquer ?

+1 DRAGO
Tous les écrits suivants sont pas mal non plus.