Mathieu Kassovitz s’explique sur le 11 Septembre

kassovitzpicouly

Il remet les points sur les i chez Daniel Picouly et répond à ses détracteurs !

Après ses propos remettant en question la version officielle sur les attentats du 11 Septembre dans l’émission Ce soir ou jamais sur France 3, Mathieu Kassovitz avait durement été attaqué par de nombreux journalistes, qui sont allés jusqu’à le qualifier de négationniste et l’assimiler à Goebbels ou encore à Robert Faurisson (il a d’ailleurs porté plainte pour diffamation publique suite à ces attaques).

Invité par Daniel Picouly, Mathieu Kassovitz est revenu sur ses doutes, ainsi que sur les attaques qu’il a subies :

[dailymotion xarcl4]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
11 octobre 2009 2 h 20 min

comment ca les medias americain on dit il faut bombarder la france si c vrai c un truc de ouf

le pro' !
le pro' !
11 octobre 2009 12 h 02 min

pour t’expliquer, et d’aprés mes souvenirs, il y a quelques années ont eu lieu de grosses émeutes dans des cités de banlieues parisiennes Voitures en feu, CRS qui se font caillasser aux abords des barres d’HLM, des arrestations en masse. Plusieurs émissions françaises (surtout sur Canal+) du style Zapping, l’effet papillon et autre, ont repris les images de la FOX (donc la chaine très Républicaine, pro bush) dans lesquelles on voit les journalistes américains qui disent : « La France entière est proie à une véritable guerre civile; etc. » Ils avaient même afficher une carte de la France, recouverte d’une énorme… Lire la suite »

Steve
Steve
11 octobre 2009 12 h 44 min

Je m’en souviens aussi. La Fox est une chaine conservatrice utra patriotique qui s’apparente à TF1 en pire. Le slogan de la chaine « Fair and Balanced » = « Juste et impartial », me fait beaucoup rire.

Nico128
Nico128
11 octobre 2009 12 h 44 min

Mais on s’en fou de ce type rien à voir qui doute. L’autre jour je suis venu ici il y avait déjà 3-4 vidéos de personnes qui doutait. Moi aussi je doute et alors ? On va pas publier toutes les vidéos de tous les témoignages non…

Steve
Steve
11 octobre 2009 12 h 48 min

Sans être offensant, au point de vue médiatique, y’aura t-il une quelconque répercussion si tu donne ton point de vue ? Non.

Alors que des personnages du monde cinématographique, humoristique, etc.. Oui, rendant ainsi ce courant de pensé moins marginal.

Nico128
Nico128
11 octobre 2009 13 h 24 min

Oui mais comme Bigard… qu’est-ce qu’il en sait ? Tous comme ces guignols d’acteurs. J’ai pas écoutés leur vidéo car leurs discours ne m’intéressent pas trop. Mais si c’est pour dire ce qui est déjà connu, et pour reprendre ce qu’on voit dans les vidéos qui expliquent la théorie du complot, c’est inutile et en plus, ennuyant…

Steve
Steve
11 octobre 2009 13 h 28 min

Okay…

maintendue.fr
maintendue.fr
11 octobre 2009 15 h 30 min

@ Nico128.
Ce que demande certaines personnes est une ré-ouverture des enquêtes sur le 11 septembre, il est possible de trouver encore des preuves, d’avoir des réponses, certaines pouvant faire peur ou choquer, simplement c’est bien beau de le dire, s’il n’y a pas des personnes pour ouvrir leur gueules et remuer les moutons dans leur fauteuil, alors elle ne sera jamais officiellement ré-ouverte.
Tu te fous qu’ils parlent, donnent leur opinion, mais le silence ne pousse pas à réflechir ni à débattre.

zamp
zamp
12 octobre 2009 5 h 12 min

Oh oui maintendue t’as bien retenue la leçon. Alors un jour t’as regarder sur internet le fameux documentaire sur internet(comme bigard etc) et tu en déduis qu’il y a un GROS COMPLOT des méchants américains.OH lala comment un simple reportage a pu te retourner le cerveau c’est incroyable ça, mais bon t’es pas le seul…

zamp
zamp
12 octobre 2009 5 h 16 min

Et même si on t’amené des preuvres tu serais encore là pour nous dire qu’ils les ont fabriqués. Et donc qu’on est des moutons et qu’on croit à ces fausses preuvres.pauvre naif que je suis…tu vois quoiqu’il arrive tu restera sur tes positions mêmes avec des preuvres.

maintendue.fr
maintendue.fr
12 octobre 2009 6 h 46 min

Preuves de quoi??? Prouve moi qu’il y a eu un avion sur le pentagone, et prouve moi que lors d’un crash un avion cela fond, c’est une première dans l’histoire avec le 11 septembre.

Steve
Steve
12 octobre 2009 9 h 13 min

Franchement, j’ai exactement le même avis que Kassovitz, j’ai envie de croire à la thèse officielle, mais la thèse officielle, elle, ne veut pas que j’y crois.

Rappelons que ceux qui dénigrent le fameux reportage sur « internet », Loose Change, a tout de même été diffusé sur la chaine planète, ça dépasse le simple montage d’un anarchiste pré pubère.

66% des new yorkais sont pour la réouverture de l’enquête, ce qui exprime largement un doute quant aux explications (?) du gouvernement.

Léo
Léo
12 octobre 2009 13 h 15 min

Je rajouterai juste ma vision personnelle du 11/09 : ce jour là je rentre chez moi et j’apprends qu’il y a eu des attentats. Je me branche sur la radio où une journaliste française annonce qu’aucun avion ne s’est écrasé sur le Pentagone : elle est située devant et la seule chose qu’elle voit c’est qu’un feu s’est déclaré sur une aile du Pentagone. L’information a été obtenue en direct et n’a pas été préparée par la journaliste, je me rappelle bien de son insistance à dire qu’aucun avion ne s’est écrasé contrairement aux tours jumelles. A partir de là,… Lire la suite »

Instrument
Instrument
13 octobre 2009 12 h 58 min

hONTE A VOUS! cessez vos debordements intello
Respectez les ames defuntes et accepter une bonne fois la seule theorie officielle et veritable!

youpi
youpi
13 octobre 2009 15 h 50 min

@Instrument : tu penses qu’en gobant les conneries qu’on te raconte tel un bouriquet, tu respectes les ames défuntes ?

Hawk
Hawk
16 octobre 2009 3 h 20 min

ils sont fou les Americains ! 😛

NRV
NRV
16 octobre 2009 3 h 40 min

Instrument il porte bien son nom celui là mdr.Instrumentalisé par les médias le lascar lol.

NRV
NRV
16 octobre 2009 3 h 45 min

C’est les nouveaux néo fasho siono nazi Américano israelien et les Short grey qui ont orchestré les attentats du 11 Septembre afin d’appliquer le nouvel ordre mondial.Ils sont parmis nous depuis toujours.Ahhhhh!!! arrrrrrrrgggggggggggg!!!! 😀