Mathilde Warnier devient chroniqueuse dans l’émission « Au Field de la Nuit »

Nicolas Bedos-Mathilde Warnier: Chapitre 3

Le troisième volet de cette saga si mouvementée est tombé (je m’enflamme un peu!). En effet, Mathilde Warnier, la jeune étudiante, tiendra le rôle de chroniqueuse dans l’émission qui l’a découverte: « Au Field de la Nuit ».

En novembre dernier, Mathilde avait crée un joli buzz en tenant tête à Nicolas Bedos dans l’émission de Michel Field. Un « affrontement » qui avait dévoilé un Nicolas Bedos remonté, ce dernier ayant même qualifié la jeune femme de « connasse ». Quelques jours plus tard, des clichés du magazine Voici avaient révélés que la hache de guerre avait été enterrée entre ces deux-là: puisque Nicolas et Mathilde se sont embrassés

Fortement sollicitée depuis son passage dans l’émission, la belle avait pourtant affirmée sur France 5 qu’elle ne voulait pas faire de télé « en tout les cas pas maintenant »… Un mois plus tard la revoilà qui apparaît dans le costume de chroniqueuse pour l’émission « Au Field de la Nuit« .

Une Happy-End pour Mathilde Warnier, celle qui était inconnue au yeux du grand public s’est ainsi trouvé un homme et un boulot, le tout en l’espace d’une soirée…Néanmoins, l’exercice s’avère plus difficile que la prise de bec avec Nicolas Bedos. Comme vous pouvez le constater grâce à un extrait de l’émission diffusée hier soir sur TF1:

Source: Ozap

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
21 décembre 2011 14 h 16 min

Promotion canapé quoi!!

Noelle
Noelle
21 décembre 2011 15 h 04 min

Pffff…pourquoi se faire chier a etudier et acquerir de l experience quand on veut faire de la politique ? Faites comme Rachida Dati…le petit poulain de Simone Veil…devenez magistrat sans le diplome requis…

Pourquoi se faire chier a etudier et acquerir de l experience quand on veut devenir critique littéraire ? Faites comme mathilde, lancez deux ou trois vannes pourries la bouche en coeur, capasse…Il est beau le monde intellectuel en France…

Bianca
Bianca
21 décembre 2011 15 h 20 min

Noelle tu es aigrie. Elle se débrouille très bien.

Mcqueen
Mcqueen
21 décembre 2011 15 h 28 min

Elle a tout compris pour réussir à la télé.

gomar
gomar
21 décembre 2011 15 h 40 min

ben oui les filles..maintenant faut coucher utile..
ben au moins celle la elle se prend pas la tete avec des principes ou des valeurs….

samolo
samolo
21 décembre 2011 15 h 55 min

Déçu de son comportement et état d'esprit.
déçu que la les producteurs se rabaisse pour le profit du buzz.
mais putain elle est m'excite dans son genre.
Elle me donne envie de la sauter avec force puis la laisser!

LeMaybach
LeMaybach
21 décembre 2011 16 h 11 min

Aucun commentaire positif? ok j' vais en faire un… c' est bien tous ces jeunes a la télé dans des émissions littéraires, moi quand j'avais leur age (& j'suis pas si vieux) j' faisais autre chose si vous voyez c' que j' veux dire (& si vous voyez pas bah c' est pas bien grave non plus).

gegege
gegege
21 décembre 2011 16 h 23 min

Mesdames, il n'y a plus besoin de faire des études à présent. Faites vous traiter de conasse et de pute sur un plateau télé. 1 semaine plus tard vous serez invitée sur toute les plateaux télé et vous serez embauchée comme chroniqueuse dans une émission.

A quoi bon se faire chier pdt 3-5 ans?

troll
troll
21 décembre 2011 16 h 44 min

en periode de crise …tout les moyens sont bon

Noelle
Noelle
21 décembre 2011 17 h 50 min

Oui Bianca, je suis aigrie, moche, vieille et seule…On n'a le droit d'avoir un esprit critique que quand est jeune , belle, entourée de groupies…

Jodi
Jodi
21 décembre 2011 18 h 04 min

Mouai c'est n'importe nawak cette histoire. Coucher pour réussir ca marche, elle a pas froid aux yeux elle.

creepers88
creepers88
21 décembre 2011 18 h 06 min

samolo : + 1 000 000 000 mdr
elle est cruche,mais je lui petrait volontier une cartouche …..ensuite bye bye….hé hé…..

Noelle
Noelle
21 décembre 2011 18 h 26 min

C'est donc elle la plus pute des deux en fait 😛

gael
gael
21 décembre 2011 18 h 45 min

Elle a la reponse à sa question… C est elle la plus pute des deux. Elle a interrée a assurer car etre embauché pour un echange verbale tremblotant face a "un fils de"…C est leger.

Anonyme
Anonyme
21 décembre 2011 19 h 31 min

Ils ont couché avec qui les deux autres ? Pas Field quand même…

Avant de passer à l'antenne, personne n'a pensé à dire à Mathilde que le maquillage c'est comme l'alcool, à prendre avec modération.

Anonyme
Anonyme
22 décembre 2011 1 h 07 min

Comme ça fait bizarre de voir Mathilde à l'écran quand on a partagé ses années lycées avec elle..

steph
steph
22 décembre 2011 13 h 32 min

@Anonyme
Elle était comment au lycée?
Comportement?

DertiFrance
DertiFrance
22 décembre 2011 14 h 46 min

blablabla ETC blablabla ETC etc etc
elle a du talent, pour sûr…

Thomas MyBOOX
22 décembre 2011 17 h 14 min

Elle mérite vraiment tant de haine à vos yeux ?

Elle prend teeeellement cher dans les médias en tout cas… http://www.myboox.fr/actualite/l-apres-clash-avec-nicolas-bedos-mathilde-warnier-merite-t-elle-tant-de-haine-11183.html

Closer ne la rate pas !

Anonyme
Anonyme
22 décembre 2011 22 h 17 min

@Steph
Une fille simple, pas du genre à se la jouer ou quoi que ce soit. Une jeune fille qui paraissait réservée, aussi, timide.

Minaly
Minaly
23 décembre 2011 21 h 44 min

Dans la vie Mathilde est agréable, intelligente et charmante! Et oui en plus elle est jolie! N'en déplaise aux esprits jaloux, sa chronique tient la route, et son embarras est excusable pour jeune fille de 20 ans qui se retrouve projetée sous le feu des médias du jour au lendemain!

Linda
Linda
27 décembre 2011 11 h 21 min

J'ai trouvé le fond très bien, la forme un peu moins confiante. Elle a juste un peu manqué de confiance en elle pour sa première. Vous auriez été comment à sa place? Allumez-la, vous la rendrez juste plus forte. Même 10 années d'études, sans la personnalité, ça n'amène à pas grand chose. On le voit avec ces politiciens qui ont fait les plus grandes écoles mais qui n'ont aucune intelligence émotionnelle car n'ont pas ce vécu qui est nécessaire pour mener à bien la carrière qu'ils font, ce qui explique tous les désastres de nos gouvernements. Elle est un exemple,… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
8 janvier 2012 23 h 26 min

Les personnes qui la rabaissent sont juste jaloux ! Mathilde est quelqu'un de très sympathique, et qui a les pieds sur terre ! (je la côtoie) Ce clash aurait très bien pu arriver à quelqu'un d'autre ! Là, il se trouve que c’est au lycée Suger que Fiels est venu faire deux émissions et que c’est Mathilde qui est intervenus pour parler du bouquin de Bedos, elle a juste dit ce qu'elle en pensait et c’est le clash ! Et pour le poste de chroniqueuse, avoir un peu de revenus quand on est étudiant, ça aide … Votre vulgarité ne… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
5 mars 2012 21 h 17 min

Vous devez etes bien malheureux pour etre si negatifs. Ouvrez-vous un peu. Voyez plus loin que votre perception mesquine et jalouse certains d'entre vous! et arretez donc de juger! Utilisez le temps que vous utiliser a juger les autres pour produire autre chose que du negatif et du clos.