Doté d’un rythme intense et d’un visuel sans commune mesure, ce court nous entraîne dans un braquage riche en hémoglobine agrémenté d’une chute intelligente…
Parloir d’une maison d’arrêt. Confrontation entre une mère et son fils, après que celui-ci ait pris part à un braquage sanglant.
Derrière ce pitch simpliste se cache un twist sympathique à découvrir sans plus attendre.
[Note : ce court métrage se destine à un public averti.]
Espoir du cinéma français en devenir, le réalisateur Guillaume Pierret est indiscutablement un nom à retenir avec lequel il faudra composer à l’avenir !
Lol le navet !
T’as fait de la pub pour ton pote ?
Ce court metrage est une pépite. Très bon casting, bons comédiens, du truand au gardien de prison. La réalisation est nickel, bande adaptée, effets spéciaux et cascade rien à redire. Le scénario est parfait. En un mot, bravo.
Comme toujours MisterProvoc à raison 😉 et je suis sérieux.
Mais perso le texte de la mère est parfait, tellement que je suis pas sur que sur un long métrage la justesse de l’écriture que l’on a ici soit toujours au rendez vous.
Très bien foutu !
Un court métrage dans lequel les petites racailles de banlieue pourront fièrement s’identifier.
Espoir du cinéma français en devenir, HA HA HA, l’Espoir fait vivre.
Il ne suffit pas d’avoir un peu de sous pour faire un bon court métrage.
Le rythme est lent, on s’emmerde un peu quand même. Et le visuel est à l’image des films français, c’est à dire pale, terne, pas travaillée.
Bref ça sent le petit coup de pub au copain, c’est sympa pour lui, ça lui fait des vues…
Franchement, c’est excellent ! Je l’avais pas vu venir pourtant je suis habitué des twists finaux. Non non c’est nickel !
Bien réalisé !