Matthieu Gonet lynche les candidats de la Nouvelle Star

matthieu

Matthieu Gonet de la Star Ac s’est permis de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas sur Canal plus.

Camélia-Jordana et Damien en prennent pour leur grade, tandis que Lary et Dalé sont les seuls candidats qui trouvent grâce à ses yeux :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
2 mai 2009 17 h 11 min

Quel frustré ce Gonet (avec un seul n)… Lary (avec un seul r) ? Le mec qui a endormi tout le monde en chantant Cabrel ? Mouarf ! N’importe lequel des candidats restants est 10000 fois meilleur qu’Alice (si si, souvenez-vous), pourtant finaliste de la dernière édition. Hop un billet pour celui qui me sort le prénom du dernier vainqueur de la Starac sans googler ? 😀

Nioc
Nioc
2 mai 2009 17 h 12 min

Mdr, c’est lui qui dis ça avec les canditats de la star ac, c’est l’hopital qui se moque de la charité là

Anonyme
Anonyme
2 mai 2009 17 h 13 min

Ah, et j’oubliais… C’est Mathieu, avec un « t » 😉

lol
lol
2 mai 2009 17 h 17 min

mais quel blaireau! il comprend vraiment rien à la zik… pour lui avoir du rythme,ca doit etre chanter comme un metronome… larry a de la technique mais pas de feeling, c’est proprounet, ça sent le « pousse- mousse »…faut de la faille, du décalage… ce neuneu doit pas comprendre bjork par exemple..

Anonyme
Anonyme
2 mai 2009 17 h 25 min

C’est clair lol, c’est vraiment 2 écoles qui s’affrontent… A la Starac on veut quelqu’un qui chante juste et à qui on peut faire chanter n’importe quoi derrière pour un album fait à l’arrache. Voilà le musique, voilà les paroles, chante ! On enregistre, on fait une pochette moche et hop en tête de gondole à Carrouf. A la Nouvelle Star, heureusement on cherche davantage un « phénomène » et les dernières éditions ont été assez concluantes de ce point de vue là, avec des gens qui sont quand même 2 ou 3 ans après toujours là (Amel Bent, Christophe Willem, Julien… Lire la suite »

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
2 mai 2009 17 h 26 min

« Ah, et j’oubliais… C’est Mathieu, avec un “t”
 »
=> C’est ce que je pensais aussi, mais pourquoi sa fiche wikipédia indique son prénom avec 2 t ?

inconnu
inconnu
2 mai 2009 17 h 50 min

pour se qui concerne camélia jordana pour cette interprétation de womanizer, Gonet a raison il y’a un manque de justesse et pas mal de fausses notes.

Jay
Jay
2 mai 2009 17 h 54 min

Mon Dieu qu’il a raison! Je me sens moins seul! Du bleu pour des chansons écorchées à la hache? Mouarf!
Et l’avantage est que ceux qui ne sont pas d’accord avec ce que dit Gonet sont au moins sûrs de ne pas avoir l’oreille musicale!

118 218
118 218
2 mai 2009 18 h 27 min

Il ferait mieux de balayer devant sa porte avant d’aller chier sur le perron du voisin tel un un porc mexicain en fin de vie (cf. les Magalie Vaé et autres Cyril Cinélu ou Patxi).

lol
lol
2 mai 2009 20 h 34 min

j’me rappelle un moment, ils avaient fait chanté matttthieu ,ben il était vraiment faux… et au piano, il est ridicule,il se plante une fois sur 2…
jay,t’inquiètes ,t’es pas tout seul, ya des millions de moutons comme toi…
pour moi camelia machin sort du lot, c pas encore au top,mais a 16 piges elle a déjà un style.Un genre de mix entre billie holiday et bjork…

Jay
Jay
2 mai 2009 21 h 02 min

@lol: tu es comme beaucoup d’autres, tu ne connais que Gonet en tant que prof de star ac, mais cherche un peu côté pianiste et tu verras qu’il est loin de jouer faux ou mal. Et pour ce qui est de chanter faux, ça confirme qu’un pianiste qui ne prend pas de cours de chants ne peut pas s’improviser chanteur.
Mais tout cela n’est qu’une question de goût et j’en ai…

Fuzoff
Fuzoff
3 mai 2009 0 h 58 min

Vous êtes tous une bande de moutons!!!!!!!!

mouton
mouton
3 mai 2009 6 h 47 min

bêêêêêêêêêêh et on t’encule Fuzoff

roro83
3 mai 2009 8 h 44 min

Un grand nombre de critiques sont faites sans aucune argumentation ni connaissance du sujet.(Ici, C’est la musique) On crache du fiel seulement pour le plaisir, c’est ce qui nous conduit tout droit, aux situations que l’on connaît aujourd’hui dans tous les domaines. (Celui qui sait de quoi il parle, est le seul à ne pas pouvoir le faire.) Même si la réussite n’est pas toujours là, il a le droit d’émettre une opinion sur un sujet qu’il connaît bien, et à l’instant précis, où il est interrogé. Ce n’est pas l’opinion émise qui fait la réussite, elle permet seulement d’éventuellement… Lire la suite »

lmr
lmr
3 mai 2009 12 h 34 min

Assez d’ accord avec lui.

la folle du desert
la folle du desert
3 mai 2009 16 h 34 min

il a raison le casting est grave pourrit et put la merde …
que des navets sa sent la sucette a fond et sa doit bien sucer a mon avis