MC Jean Gab’1 insulte Rama Yade (VIDÉO)

Entre «Pute» et «bamboulette», le rappeur n’y va pas de main morte…

Le craqueur numéro 1 de France, qui se parfume à l’amertume, n’a pas moderé sa pensée en evoquant Rama Yade ou encore les icônes du rap français, bien que certains points soient difficilement contestables.

Mise en ligne il y a quatre jours, c’est timidement que la vidéo a fait son petit bonhomme de chemin jusqu’à etre reperée par «Le Zapping du Web» 🙂

LePost, de son coté, pense que la rappeur fait référence  » à des déclarations de Rama Yade, dans un livre paru en 2007 ? La secrétaire d’Etat avait confié ses doutes lors de son obtention de la nationalité française, à 21 ans : « A cette époque, je me disais souvent que, s’il y avait une guerre entre le Sénégal et la France, je choisirais mon pays d’origine. » Des propos qui avait fait grincer des dents dans les rangs de l’UMP et du FN. »

Source : LePost

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Izi
Izi
21 septembre 2010 17 h 58 min

Booba aussi dans son prochain clip parle de Rama yade http://www.youtube.com/watch?v=95GzF5HVqPg&feature=player_embedded#! clash aussi rohff  » Je vis à Miami, toi t’y vas pour faire tes clips, tu tes refait une chico, nous on vas te la péter pour mieux sucer des b****  » clash aussi Alpha  » J’suis trop haut pour les clashs, renoi tu crois quoi ? Que j’vais péta Alpha  » et bien d’autres encore dans ce clip … à venir 🙂

keY
keY
21 septembre 2010 18 h 58 min

Pas mal le buzz promos!

manny
manny
21 septembre 2010 19 h 38 min

il faut savoir que pour un rappeur, pute n’est pas une insulte. Ce sont souvent les seules femmes qu’ils fréquentent…

Anonyme
Anonyme
21 septembre 2010 19 h 52 min

En même temps rama yade c est juste la black de service qui suffit pour que sos racisme ferme sa gueule, et en plus ça marche lol.

Elvis
Elvis
21 septembre 2010 23 h 57 min

Ah oui, c’est ce rappeur qui a fait 7 ans de taule pour braquage, qui est tellement poétique en intitulant sa chanson « J’t’emmerde » et qui s’est battu avec d’autres rappeurs parce qu’il n’a aucun succès ?

Poubelle.

Pierre
Pierre
22 septembre 2010 0 h 10 min

Bah, c’est juste un pauvre type qui essaye de faire le buzz…
Sans intérêt.

Ju
Ju
22 septembre 2010 14 h 44 min

 » manny

il faut savoir que pour un rappeur, pute n’est pas une insulte. Ce sont souvent les seules femmes qu’ils fréquentent…  »

@Manny, lol, a part lol, je trouve pas de mot pour exprimé mon opinion a ton sujet, sur ta petite personne, alors je vais juste dire lol.

zigo
zigo
22 septembre 2010 16 h 32 min

Ouais…..
Tous les mêmes….
C’est pas lui qui avait dis qu’il ne ferait que 1 SEUL ALBUM!
Genre j’égratigne tous le monde dans le premier, je fais genre je suis pas un chanteur, c’est pas mon bizz….
Quelques années après, revoilà ce trou du cul, en mal de reconnaissance et de fric!
Retourne en taule!

Dolo
Dolo
22 septembre 2010 19 h 00 min

Autant sur Rama Yade il pas tort autant pour le reste faut qu’il change de disuqe, il est toujours coincé avec  » jt’emmerde « , on s’en branle de NTM aujourd’hui et surtout de son avis à ce sujet …

Black Snow
Black Snow
26 septembre 2010 2 h 10 min

L’intérêt de « Mc » Jean Gab’1, c’est d’avoir foutu un pavé dans la marre. Dans le rap, ils parlent tous de baston, de prison, de galère oe religion etc.. lui a juste dit » vous êtes que des mythos ». Et il a raison, pourquoi ca a tant dérangé les rappeurs en question? Parceque lui est ce qu’ils racontent, il est leur fantasme. Sept ans de taule, dont cinq en Allemagne(en tant que black je sais pas si c’est la position la plus confortable..;-)). Ils savent juste que le mec rigole pas,malgré qu’il rigole beaucoup et se fout bien de leur gueule.. Après… Lire la suite »