Megamind | Teaser

Les cinq premières minutes de la dernière animation des studios Dreamworks avec les voix de Brad Pitt, Jonah Hill et Will Ferrell…

Les studios DreamWorks Animation vous présentent « Megamind », le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité. Et le pire loser aussi…

Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.

Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

Allociné.

Ca sort 15 décembre prochain dans l’hexagone avec les voix françaises de Franck Dubosc (Metroman, joué par Brad Pitt en V.O), Kad Merad (Megamind, joué par Will Ferrell en V.O) et Géraldine Nakache…

On retrouve d’ailleurs derrière la bande originale Lorne Balfe et l’excellentissime Hans Zimmer.

.
Les affiches promotionnelles :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
tobi
tobi
22 octobre 2010 14 h 08 min

Purée, ca paraissait bien mais il a fallu qu’il nous le sorte en 3D
Ils sont trop casse c… avec ça