La belle actrice utilise un mannequin pour une séance photo d’un genre particulier…
Difficile d’éditer de la presse attractive sans tomber dans la pornographie. Les principaux centres d’intérêt des lecteurs sont le sang à la une, le sexe et les sous qu’ils rêvent tous d’avoir. Le photographe de mode avait pour l’édition de juillet du magazine américain Interview un bon sujet avec la superbe Megan Fox, qui s’est prêtée à une séance photo très suggestive.
Pour l’occasion, Craig McDean lui propose de simuler l’acte sexuel avec un mannequin semblable à ceux qui ornent les vitrines des boutiques. Un tandem provoquant s’est ainsi animé sous l’œil du professionnel, pour le plus grand plaisir des lecteurs américains qui se situent dans le même état d’esprit que le fondateur de la revue, Andy Warhol, en 1969.
Il convient également de louer le talent de Megan Fox, sensuelle à souhait dans cette expression d’un fétichisme qui demeure de bon aloi.
C’est lequel le mannequin?
OMG une bombe 😮 😮
Il m’arrive de temps en temps de simuler une relation de type hétérosexuelle avec Megan Fox.
+1 bungalow bill ^^’
Joli thread, la classe monsieur philou.
jbaise les 2