Mélenchon chez Ruquier (Vidéo janvier 2012)

Jean-Luc Mélenchon, en grande forme, n’était pas loin du One-man-show lors de son passage dans On n’est pas couché !

Avec 25 minutes pour convaincre face à Audrey Pulvar et Natacha Polony, Jean-Luc Mélenchon a essayé de jouer la carte du ton léger et divertissant tout en expliquant plus sérieusement des éléments de son programme :
http://www.dailymotion.com/video/xo4ltk_melenchon-vs-polony-pulvar-1-pol-ruquier-280112-onpc_news#from=embed
http://www.dailymotion.com/video/xo4mb0_melenchon-vs-polony-pulvar-2-pol-ruquier-280112-onpc_news#from=embed
http://www.dailymotion.com/video/xo4mqa_dessins-des-invites-melenchon-fun-ruquier-280112-onpc_fun?start=1#from=embed
Avec cette prestation réussie, le candidat du Front de gauche inquiète désormais les amis de François Hollande au niveau stratégique.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Moutemoute
Moutemoute
29 janvier 2012 18 h 09 min

Et blabla les pseudos artistes qui nous parlent d'adopi… j'aime pas la répression mais faut qu'on gagne notre vie… et après ça mène un train de vie de millionnaire. Toute l'hypocrisie du bobo gaucho hypocrite… Mais je l'écoute pas ta musique de merde camille et je les regarde pas tes films de merde lebihan ! personne les télécharge vos bouses subventionnées de toute façon… C'est principalement du contenu anglosaxon qui est téléchargé, et tous ces "artistes" là sont millionnaires et ils en veulent encore plus, ben avec ou sans téléchargement ils n'en auront pas plus parce que les personnes qui… Lire la suite »

Moutemoute
Moutemoute
29 janvier 2012 18 h 15 min

Sans oublier le plus gros, c'est un vrai scandale que Pulvar soit là pour donner son avis… mais bon comme ça n'a pas l'air de faire bouger les moutons…

doubdoub57
doubdoub57
29 janvier 2012 18 h 28 min

Que l'on soit de gauche, du centre ou même de droite, qu'on se le dise: Mélenchon est (largement) le meilleur orateur de France!

doubdoub57
doubdoub57
29 janvier 2012 18 h 40 min

@Moutemoute: Je suis amplement d'accord avec toi concernant cette conne de Camille! "Il faut qu'on gagne notre vie"! Sérieux? Comme si elle n'en avait pas assez pour vivre! Conasse!
En revanche ce que dit Samuel Lebihan est plus juste: ce n'est pas normal qu'un gros porc comme le fondateur de Megaupload s'enrichisse sur le dos des artistes!
En plus Lebihan donne une piste de réflexion qui ne n'est pas si con: Taxons ceux qui profitent du téléchargement illégal, c'est à dire les fournisseur d'accès!!

Anonyme
Anonyme
29 janvier 2012 23 h 50 min

Il m'irait presque ce candidat à la noix !!! ^^
Nan, c'est pour l'instant le moins pire de tout ce que j'ai entendu…

MisterProvoc
MisterProvoc
30 janvier 2012 2 h 54 min

Mélanchon, le seul candidat dont les amis ont du sang sur les mains, des millions de morts dans des camps. Non a l'extreme droite.

polar
30 janvier 2012 2 h 57 min

il est celinien dans son genre

MixCafrine
MixCafrine
30 janvier 2012 14 h 28 min

J'avoue qu'il leur a bien fermé la gueule à ces 2 grognasses pour ne pas dire pire.
Mais ça suffit pas pour croire en ce petit monsieur.
Trop proche de la F° M° (comme tous les autres d'ailleurs…)

DRAGO
DRAGO
30 janvier 2012 16 h 12 min

misterprovoc va te pendre mon gars !!!!
t'en ai encore a confondre le parti communiste russe et le parti communiste français ^^
ps : sinon l'extreme droite n'a pas de sang sur les mains mais des vetements qui sentent le gaz LOL

Black Snow
Black Snow
31 janvier 2012 3 h 00 min

Mélenchon c'est un mec amusant, assez théâtrale, qui a de la répartie et qui dit des vérités..c'est sympa d'avoir un burlesque comme ca dans la guerre entre le nain et le bureaucrate, mais derrière, au niveau politique même c'est du vide..Il tappe sur M. Lepen alors qu'il serait quand meme plus logique en tant que "révolutionnaire" comme il le dit de tapper avant tout sur les partis ayant eu le pouvoir ses cinquante dernières années. Simplement logique..

Amandine du 38
Amandine du 38
31 janvier 2012 10 h 36 min

Il tape bien plus volontiers sur le PS et l'UMP que sur Le Pen, mais la on l'oriente clairement…

Quinquin
Quinquin
1 février 2012 14 h 58 min

Vivement mai 2012 que Mélenchon le franc-mac se ramasse bien sa grande tronche.
Vivement le grand coup de balai, basta les fachos, les maîtres à penser et les bobos, Alévèque, Mélenchon et les autres tocards de l'ultra-gauche vont avoir les fesses qui piquent un certain soir de mai 2012…

Robin des bits
Robin des bits
12 février 2012 2 h 28 min

Franc maçon, Franc maçon. Vous balancez ce mot comme si c'était un argument. On vous propose un système plus humain qui enlève le pouvoir du main des banques et des multinationales et vous vous voulez lui tourner le dos à cause d'une appartenance à un groupe… Vous avez peur de quoi ? Dites le moi parce que je ne comprend pas. Si c'est de la théorie du complot (les illuminatis), expliquez moi en quoi Mélenchon pourrait il servir leurs intérêts ?! L'humain d’abord nous permet de construire une société plus juste, moins dirigé par tout ces grands patrons qui ne… Lire la suite »

MixCafrine
MixCafrine
12 février 2012 11 h 01 min

C'est justement la vision et la définition de l'Humanisme de la .°. qui est un pb. De draguer l'électorat des F° M°, c'est aussi puant que de se prosterner devant les imbéciles du CRIF.

Hiram
Hiram
12 février 2012 12 h 11 min

@ Robin des Bits, les grands patrons de multinationales, sont pour la plupart rattachés à une obédiance regulière ou non régulière de la F.°. M.°.
si tu ne vois toujours pas le problème tu ne le verras jamais.
la F.°. M.°. doit etre pour toi une philosophie, un club de reflexion etc… (bref la definition donnée dans les articles publiés dans l'Express etc…

Robin des bits
Robin des bits
12 février 2012 15 h 04 min

Mais qu'importe ce qu'elle est ! Au final, tant qu'on défend les intérêts de l'être humain, tant qu'on se bat contre la haine est la misère on ne peut pas se tromper. Il propose d'enlever du pouvoir aux banques et aux multinationales moi je dis OUI ! Et si jamais ce n'était qu'un tissu de mensonge, il serait piégé par ses promesses, car les gens ne supporteraient pas de se laisser mentir de manière aussi franche. ça serait en quelque sorte l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres, et vous l'auriez cette révolution qui semble vous faire tant rêver. mais… Lire la suite »